Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
raphyh
Localisation: chambery (savoi)  Point(s): 6 Moyenne de points: 0,01
|
Posté le: Lun 21 Nov - 11:47 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
bonjours a touss, alors voila le topo... j'ai fait le premier montage sur un gameplay de fatal sur call of duty world at war, dite moi ce que vous en pensser... mais ne soyer pas tros dur avec moi... (j'ai mis une semaine a faire la video, dont trois semaine simplement pour l'intro) ^^ ...
j'essperre que vous aimeriez ^^
je vous rapelle que vous pouvez visionner la video en 1080P :D
P.S: vous croyer qu'on peut présenter la video a call of QG?  _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Nov - 11:47 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
supervagabond Vétérans de la team
Localisation: IDPSN: eikar-lug  Point(s): 247 Moyenne de points: 0,43
|
Posté le: Lun 21 Nov - 14:07 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
BJ raphyh pour ta vidéo , juste une question, c 'est ton choix de pas avoir mis de musique dans la vidéo? _________________ "la force du clan est le loup,la force du loup est le clan..."
DESTINY
|
|
|
 |
lingu007
Localisation: Liège, Belgique  Point(s): 553 Moyenne de points: 0,35
|
Posté le: Lun 21 Nov - 14:23 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
J'adore! Génial tes commentaires Raph  _________________

|
|
|
 |
WoLFaLphA01100 Administrateur
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Lun 21 Nov - 16:23 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
franchement j aurais pas pensé à faire un truc comme ça, à 1ere vue ça parait chelou o_O et finalement c est drôle et original ! bravo vieux ! mais la prochaine fois demande moi la vidéo originale, je te l enverrai, la qualité finale sera bien meilleur ^^ même si là ça va, c est pas moche non plu ! bref ! bien joué l ami ! merci :p _________________

|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Lun 21 Nov - 19:40 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
oui désoler fatal, j'ai fait un peu le projet en mode persso ^^', j'avais juste envi de voir ce que je pouvait faire au niveaudes logiciel ^^... et pour répondre a tan question supervagabond, oui, j'ai fait expre de ne pas mettre de musique ^^' ... déja pour l'intro, je ne savez pas quoi mettre, alors pour le tout, je ne c'est vraiment rien, enfaite, c t juste pour dire que je pouvait faire des petit montage ... en touca, je suis heureux que vous aimer bien ^^ _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
YUB3RM4N
|
Posté le: Lun 21 Nov - 20:14 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
Super intro franchement tu touche avec Cinema4D
Tu peut m'envoyer un lien où je pourrait la télécharger (MegaUpload, Fileshare, etc, ...) que je la mette au début de mes vidéos (La team serait un peu plus connue) ? _________________ Ma chaîne YT : www.youtube.com/user/YUB3RM4N?feature=mhee
|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Mer 23 Nov - 21:54 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
http://www.linkyoutube.com/watch/?v=HUxQSEj2Mig ... tien, tu a juste a attendre, et tu télécharge en HD :D en touca, merci du compliment  _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Jeu 15 Déc - 15:23 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
bonjours a tout le monde!! très prochainement, il y aura sur youtube une autre video officiel du fofo... bon... sa cera exactement la même video, de la même parti, mais avec des commentaire de red... et une intro un peu pluss perssonaliser ^^ _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Jeu 15 Déc - 22:09 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
cool mon petit, viovement que je recupe un PC, je vopus en ferais un petuit montage ^^ _________________

|
|
|
 |
red82duscn Invité
|
Posté le: Jeu 15 Déc - 23:44 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
j'ai hate de voir ça vieu 
|
|
|
 |
FaT3-86
|
Posté le: Ven 16 Déc - 21:02 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
J'ai hâte de voir ce que ça va donner  _________________ Changement de Pseudo:
FaT3-86 <= Bloosiven
|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Lun 19 Déc - 12:19 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
bon... petit contretemps... (comme dab)... quand, je fait le montage avec végas pro, le fichier fait minimum 15Go... et donc, c'est pratiquement impossible de le mettre sur youtube... donc, je fait mon possible pour faire sa, et je vous met au courant x)... et je vous fait une surprise au cotée x) _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Mer 21 Déc - 17:37 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
bon! voila le finnale! bon, je me suis apercu que j'ai pas mi correctement le son )= en mode gros boulet! mais bon, sa peut le faire quand même ^^'....*
P.S, que pensser vous de l'intro? _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 21 Déc - 22:35 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
arf, y a pas de son sur ce putain d ordi !!!
je regarderai, enfin, j ecouterai la vidéo quand je serais chez mes parents :p
je te tiens au jus
et l iuntro franchement elle est bien, déjà t as fait du taf dessus !!! t as assuré, merci  _________________

|
|
|
 |
lingu007
Localisation: Liège, Belgique  Point(s): 553 Moyenne de points: 0,35
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 08:41 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
Très bon boulot Raphyh!!! L'intro avec le "jingle" dramatique j'adore  Red se défend pas mal dans les commentaires, ça le fait _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 10:28 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
BJ les gars , j 'adore le commentaire trés relax de red, devant toute cette violence là :) _________________ "la force du clan est le loup,la force du loup est le clan..."
DESTINY
|
|
|
 |
red82duscn Invité
|
Posté le: Jeu 22 Déc - 12:49 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
merci les gars ouai super' je ferais un comment' plus dramatique la prochaine fois si tu veut :)
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 23 Déc - 09:10 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
Lol ben non au contraire change rien! _________________ "la force du clan est le loup,la force du loup est le clan..."
DESTINY
|
|
|
 |
FR-ThePunisher Vétérans de la team
|
Posté le: Lun 26 Déc - 10:40 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
lol les commentaires _________________

|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Mar 27 Déc - 01:35 (2011) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
^^ et moi, je ferez le montage  _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Ven 13 Jan - 19:23 (2012) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
bonsoir a touss... je voudrais juste avertir notre très chère fatal que je suis entrain de prendre ta video que tu fait dans jingle... ( 2011 11 22 17 25 2) et que je vais faire un video commentary... et que par la suite, avec la même video, je ferez une video tuto :D _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 14 Jan - 16:39 (2012) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
pas de soucis mon vieux, fais toi plaiz, et t'inquiete, le nouveau pc c est pour bientot XD je referais des vidéos aussi lol _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018) Sujet du message: la premierre video officiel de la team! |
|
|
|
|
|
 |
|