FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la premierre video officiel de la team! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

bonjours a touss, alors voila le topo... j'ai fait le premier montage sur un gameplay de fatal sur call of duty world at war, dite moi ce que vous en pensser... mais ne soyer pas tros dur avec moi... (j'ai mis une semaine a faire la video, dont trois semaine simplement pour l'intro) ^^ ...

j'essperre que vous aimeriez ^^

je vous rapelle que vous pouvez visionner la video en 1080P :D

P.S: vous croyer qu'on peut présenter la video a call of QG?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

BJ raphyh pour ta vidéo Okay , juste une question, c 'est ton choix de pas avoir mis de musique dans la vidéo? 

DESTINY

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

J'adore! Génial tes commentaires Raph Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

franchement j aurais pas pensé à faire un truc comme ça, à 1ere vue ça parait chelou o_O et finalement c est drôle et original ! bravo vieux ! mais la prochaine fois demande moi la vidéo originale, je te l enverrai, la qualité finale sera bien meilleur ^^ même si là ça va, c est pas moche non plu ! bref ! bien joué l ami ! merci :p

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

oui désoler fatal, j'ai fait un peu le projet en mode persso ^^', j'avais juste envi de voir ce que je pouvait faire au niveaudes logiciel ^^... et pour répondre a tan question supervagabond, oui, j'ai fait expre de ne pas mettre de musique ^^' ... déja pour l'intro, je ne savez pas quoi mettre, alors pour le tout, je ne c'est vraiment rien, enfaite, c t juste pour dire que je pouvait faire des petit montage Wink... en touca, je suis heureux que vous aimer bien ^^

MSN Skype
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

Super intro franchement tu touche avec Cinema4D  Okay

Tu peut m'envoyer un lien où je pourrait la télécharger (MegaUpload, Fileshare, etc, ...) que je la mette au début de mes vidéos (La team serait un peu plus connue) ?

Visiter le site web du posteur Skype
raphyh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

http://www.linkyoutube.com/watch/?v=HUxQSEj2Mig ... tien, tu a juste a attendre, et tu télécharge en HD :D Wink en touca, merci du compliment Wink

MSN Skype
raphyh

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

bonjours a tout le monde!! très prochainement, il y aura sur youtube une autre video officiel du fofo... bon... sa cera exactement la même video, de la même parti, mais avec des commentaire de red... et une intro un peu pluss perssonaliser ^^

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

cool mon petit, viovement que je recupe un PC, je vopus en ferais un petuit montage ^^

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

j'ai hate de voir ça vieu Wink  Okay

FaT3-86

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que ça va donner Okay

FaT3-86 <= Bloosiven

raphyh

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

bon... petit contretemps... (comme dab)... quand, je fait le montage avec végas pro, le fichier fait minimum 15Go... et donc, c'est pratiquement impossible de le mettre sur youtube... donc, je fait mon possible pour faire sa, et je vous met au courant x)... et je vous fait une surprise au cotée x)

MSN Skype
raphyh

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

bon! voila le finnale! bon, je me suis apercu que j'ai pas mi correctement le son )= en mode gros boulet! mais bon, sa peut le faire quand même ^^'....*

P.S, que pensser vous de l'intro?

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

arf, y a pas de son sur ce putain d ordi !!!

je regarderai, enfin, j ecouterai la vidéo quand je serais chez mes parents :p

je te tiens au jus Wink

et l iuntro franchement elle est bien, déjà t as fait du taf dessus !!! t as assuré, merci Wink

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:41 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

Très bon boulot Raphyh!!! L'intro avec le "jingle" dramatique j'adore Wink
Red se défend pas mal dans les commentaires, ça le fait Okay  

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

BJ les gars , j 'adore le commentaire trés relax de red, devant toute cette violence là :) 

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

merci les gars  Wink  ouai super' je ferais un comment' plus dramatique la prochaine fois si tu veut :)

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

Lol ben non au contraire change rien!

DESTINY

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

lol les commentaires

raphyh

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:35 (2011)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

^^ et moi, je ferez le montage Wink

MSN Skype
raphyh

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

bonsoir a touss... je voudrais juste avertir notre très chère fatal que je suis entrain de prendre ta video que tu fait dans jingle... ( 2011 11 22 17 25 2) et que je vais faire un video commentary... et que par la suite, avec la même video, je ferez une video tuto :D

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team! Répondre en citant

pas de soucis mon vieux, fais toi plaiz, et t'inquiete, le nouveau pc c est pour bientot XD je referais des vidéos aussi lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: la premierre video officiel de la team!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006