FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Viet Nam projet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La guerre du Vietnam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Viet Nam projet Répondre en citant

Salut étant donnée que j'ai quelques connaissance historique et que je me débrouille plutôt pas mal en composition j'ai pour projet d'enrichir cette partie du forum concernant le Viet Nam qui reste assez disons pauvre en information, je vais taffé dessus ce week end et pendant la semaine, j’essaierai de rendre un travail propre le week end prochaine :) Voili voilou... Si vous avez des informations sur le Viet Nam je laisse mon mail. SVP faites pas les lourds si vous savez rien bah dites rien ca evitera de perdre du temps ^^*
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:53 (2011)    Sujet du message: Viet Nam projet Répondre en citant

lol bon courage mais y a de quoi écrire un annuaire tu vas te régaler:)

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Viet Nam projet Répondre en citant

+10000

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Viet Nam projet Répondre en citant

fais toi plaiz, on en prendra aussi :p

MSN
coldantoine

Point(s): 243
Moyenne de points: 1,62

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Viet Nam projet Répondre en citant

bon bah je m'y remet maintenant que j'ai plus de temps. J'ai finit de parler de l'Indochine qui est quelques chose d'essentiel pour pouvoir expliquer ce conflit... je fais ca pendant les vacances et je posterai tout d'un coup. Si quelqu'un veut participer, qu'il n'hesite pas à me dire ;D
DEs courageux nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Viet Nam projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La guerre du Vietnam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006