FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Campeur vs Rusher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

Beaucoup de gens moi le premier insulte les types qui a la killcam sont statique, de CAMPEUR mais qu'est ce qu'un campeur a votre avis?
Pour moi un campeur est une personne qui reste plus de 30 seconde dans un meme batiment ou a un meme endroit...
A vous de jugez

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

exemple, t'as plus qu'un demi chargeur, encore un kill et t'as les chiens ou même une artillerie: tu ne vas pas attendre gentillement à l'entrée d'un bâtiment ou derrière un baril, qu'un abruti se pointe??

Ou encore tu te fais insulter de campeur quand tu te planques derrière un obstacle pour recharger histoire de ne pas t'exposer, faut pas se foutre de la gueule des gens non plus!

Y en a qui râle pour un rien, si ça le fait chier de se faire buter, qu'ils jouent à Pokémon au lieu d'insulter les honnêtes killers.

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

pokemon version or ou bien? Mr. Green
je suis d'accord steve mais je parle d'un type sans série avec chargeurs pleins qui attend comme un ...... qu'un rusher qui a fait 6kills vienne te détruire

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

Arf ouais , c 'est valable pour pas mal de fps cette histoire là...j 'ai vu des mecs sniper OS+ bipode et tout le toutim, faire des séries de 60 ou 70 kills sur MAG, en défense les mecs couchés allumaient les vagues de largage parachutistes ,les paras eux ils devaient attaquer l 'objectif, et un largage aéroporté c 'est au minimum 16 gugusses en pépin qui descendent du ciel comme des pétales de rose, vu qu 'il ya un largage pour autant de mecs killés sur un pack de 128 ou 256 gamers... bref big carnage!

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

Shocked  j'ai rien compris à ce que t'as raconté Will Mort de Rire...
 des pétales de rose, ... des vagues... mes pitin t'es où? A la mer ou à la campagne? Wink

Ouais Red, là ce que tu décris c'est un enculé qu'on se fera un plaisir de dégommer Okay

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

lol c 'est à cause de MAG, c 'est un jeu trés écolo , y a des rivières , des jungles, des collines rehaussées de séquoïas  ou de mélèzes , bref la Nature lol 
j 'essayais de décrire les campeurs que je voyais moi sur des matchs à 256 joueurs, sur ces match , le camp en défense campait souvent avec des snipers one shot équipé d 'un bipode, sur ce type de match à 256 les respawns du camp qui attaque, peuvent se faire par parachutage, 16 mecs qui se font larguer en un parachutage,en un passage, donc à la fin du match qui durait minimum une demi heure, ben les campeurs one shot ils avaient tirer les parachutistes par dizaines, avec des séries de 70 kills , c 'est degueulasse parce que en parachute tu peux pas tirer et t 'es vulnérable, tu descends doucement "comme une pétale de rose bercée par la brise" (là c 'est de la poésie lol) ouf je pense que c 'est compréhensible là non? mdr

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

tout à fait daccord avec Steve, moi il me manque 1 kill pour débloquer un gros killstreack, tu peux rever pour que je cours comme un couillon !!!! après, je resterais tout de même pas 1 minute sans bouger ... faut pas exagérer !

et idem, j avance progressivement, j essais d être au maximum à couvert, et quand je recharge, je suis quasi tout le temps couché, ou dans un coin, par ce que c est chaud de se défendre quand on recharge, faut pas être con ...

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:28 (2011)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

supervagabond a écrit:

lol c 'est à cause de MAG, c 'est un jeu trés écolo , y a des rivières , des jungles, des collines rehaussées de séquoïas  ou de mélèzes , bref la Nature lol 
j 'essayais de décrire les campeurs que je voyais moi sur des matchs à 256 joueurs, sur ces match , le camp en défense campait souvent avec des snipers one shot équipé d 'un bipode, sur ce type de match à 256 les respawns du camp qui attaque, peuvent se faire par parachutage, 16 mecs qui se font larguer en un parachutage,en un passage, donc à la fin du match qui durait minimum une demi heure, ben les campeurs one shot ils avaient tirer les parachutistes par dizaines, avec des séries de 70 kills , c 'est degueulasse parce que en parachute tu peux pas tirer et t 'es vulnérable, tu descends doucement "comme une pétale de rose bercée par la brise" (là c 'est de la poésie lol) ouf je pense que c 'est compréhensible là non? mdr

OUAAAAAAIIIIIIIS là j'ai compris Okay . Ca me rappelle MEdal of Honor AIrborne sur PS3 où en multi les Amerlocs arrivaient sur la map par largage: on avait tout le temps de les aligner au Gewehr, Kar98k ou STG ^^

Bloosiven

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 365
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

Voilà trois vidéo sur ce fameux débat Campeurs vs Rushers (+ un supplément sur les Rageurs) qui font pas mal réfléchir:

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:28 (2012)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

Rusher c'est pas compliquer c'est quelqu'un qui bouge presque tout le temps Wink (moi je suis un rusher parce que j'aime visiter ^^)
et un camper c'est plus un type qui ce metterais dans un coin de la map (sobre de préfèrence il aime bien) et quand tu passe devant il t'allume puis cherche juste d'autre haute herbe comme les pokémon pour pouvoir se cacher ... et quelqu'un qui temporise c'est soit tu te met coucher derriere un mur pour recherger attendre un guinolle pour un gros killstreak ou juste pour te gratter un peu le luc 

PLAYERM003

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

C trop long c'est débat mdr pour moi

- le mode pupute est campeur
-le mode respect rush et fonceur ,c'est tt celui qui me contredit ben tant pis pour ma gueule

vinny_fr

Point(s): 139
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

J'avoue sa fait réfléchir chaque personne a une façon de joué donc mtn si je traite une personne de campeur traité moi même de campeur !! x)

Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

Il y a aussi une énorme difference entre un campeur et quelqu'un qui defend son objectif ... 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:36 (2012)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

boh moi quand je suis au snipe sur BF3 ou BO et que je défends en campant comme un OUF je traite les mecs d'enculés de rusheurs parce que j'arrive pas à les aligner qu'ils bougent trop  ou viennent me chercher au FA ...

j'ai fait un 39/10 en TDM sur BF3 hier : les mecs venaient me chercher au Bazooka, au PM, je les alignaient tous un par un, y compris les snipers adverses !!!

je mourraient quand je ne bougeais pas au dela de quelques kills et c'est ma faute, les mecs en face étant plus malin à ce moment là que moi et je leur dis GG dans ce cas

chacun son plaisir, sa façon de jouer, surtout sur BF, c'est fait pour question diversité ....

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: Campeur vs Rusher Répondre en citant

Les "campeur sniper" ne me derange pas du tout c'est presque normal (ou avez vous vu dans une seul gueurre le type qui courrait comme un dingue avec son sniper ?) ce qui me derange c'est les gens qui reste dans un coin bien cacher avec le camouflage qui ressemble a leurs petit endroit et qui attend que tu passe tranquillement ... 

d'ailleur la R&D c'est cela qui me derange le + ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Campeur vs Rusher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006