FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] candidature vagabond13600 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600 Répondre en citant

Prénom : wilfridPseudo PSN: vagabond13600

âge: 39Armes préférées: Dragunov , makarov , M14...et ce que je trouve par terre:)

MAp préférées: GRID ,Array?...aucune en particulierMicro Casque: oui
ID skype: non

"Je' m présente! je m 'appelle Henry! , je voudrais bien! réussir ma vie! êtreee aimééé !!!" bon Daniel Balavoine j 'arrête promis craché, il pleut assez comme çà et pis vous connaissez même pas ce chanteur lol 
Sinon dans la vie ben suis papa poule et sinon côté boulot
 je m 'occupe  d 'environnement/sécurité sur une collectivité du littoral méditerranéen
Bon que dire...ah oui que j 'en ai un peu marre du multi sur WaW, surtout en solo donc je passe sur B.Ops ,c 'est un multi plus rigolo ,moins rustique à mon goût(suis garde champêtre IRL),mais tant pis, je me co le mercredi TOUTE LA NUIT ( ça c 'est utile pour les manches zombies lol) pour du multi et de la coop à 4 par ex, j 'ai rezurrection,et oui j 'aime que les anciennes maps de cod5 ptin rezurrection,ça sonne comme un titre des rolling stones lol

P.S: je vais ajouter le listing  

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600 Répondre en citant

pas de soucis, l ami, il n y a pas grand monde sur b.o, mais si tu trouve un vieux frere de connecté, et bien fonce ^^

a bientôt .

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600 Répondre en citant

MOI Je connais!!! Pascal balaburne Mr. Green

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600 Répondre en citant

"Prénom : Wilfrid" Tiens, comme mon père ! (oui ça va changer votre vie :p)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600 Répondre en citant

Bon vous allez encore m'appeler le vieux, mais Balavoine est super connu. Un des rares chanteur français à me  Shocked avec ces chansons (Tous les cris les SOS --> j'adore)...c'est aussi sur les titres de Balavoine que mon père à conquis ma maman donc faut que je l'en remercie ^^

Wilfrid, tu me verras aussi de temps en temps sur Black OPS, car je le préfère à MW2 Okay

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600 Répondre en citant

ben lingu on sera  tous les deux le "papy squad" de la team lol 
ok End :) wilfrid en 72 c 'était pas trop à la mode , parait -il qu 'il ya un petit peu plus de wilfrid maintenant...en surnom y a le choix , sauvez willy , willy le borgne etc lol

DESTINY

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600 Répondre en citant

Je suis jeune et pourtant je connais Balavoine, et je dirais meme que j'aime Wink

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600 Répondre en citant

Bravo les jeun 's :) , Daniel Balavoine était un homme de convictions , au delà du texte, il aimait expérimenter tous les chemins musicaux,de gauche politiquement , il avait sur un plateau de télé osé dire à Mitterrand , président gauchiste français de l 'époque, que son programme politique c 'était de la merde en paquet de douze hé hé

J 'ai envoyé les demandes d 'ajout, comme j 'ai toujours cod5 je profiterais des matchs amicaux pour ajouter au fur et à mesure ceux qui le voudront, mais bon je joue peu alors c 'est pas bien grave et au pire on             s 'ajoute quand on est co en groupe FaTL:) 

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: [accepté] candidature vagabond13600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006