FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un peu de waw ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

salut les potes, j ai fais des tests qualité vidéo sur waw, car j ai quand même l'intention de faire quelque vidéo dessus, même si ça restera relativement rare ... sur cette vidéo, elle est tel qu'elle est sortie de l'hd pvr, sans être passé par sony vegas car je ne sais pas pourquoi, il veut pas me la prendre ... c'est donc un des matchs de mêlée générale qu'on a faite:
'

http://www.youtube.com/watch?v=g7PWMBjW_LY

celle là, c'est une vidéo lors de mon retour avec red sur WaW, retour en mode boulet ^^ je n’envoie pas mes chiens, ce qui fait qu'ensuite j'aurais l'artillerie, que bien sur je ne pourrait pas encore débloquer ....

http://www.youtube.com/watch?v=zeN5E76vXi8

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

et moi je me fait buter que par des snipe j'ai les red bulls..............

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

salaud ta mis la seule où je fais un score de demer! ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

lol ben, tant qu'à faire j'ai mis un gameplay ou j ai un minimum assuré, même si j'ai été con avec mes chiens et tout mais bon ... le retour quoi, c'était hard lol

sinon j avoue, à quasi toute les parties, on a fini tous les 2 premiers, et t'as fait de sacrés gros score sur certaines, mais c'est pas sur celle là que j ai le mieux jouer mdr

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:46 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

Bien joué les gars, FaTaL tu carbures au STG :) sur la deuxième vidéo avec red, vous êtiez en match random ? Airfield c 'est vraiment un coupe gorge pour les rushers...

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

ouaip supervag, sur la 2ème avec red on était en MME, et les rusheurs sur cette map, ils prennent cher, les snipers aussi d'ailleurs XD M1A1 <3 ^^ STG44 <3 :D

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=gD7_bVm8xKI

en revoici une, toujours de la fois avec Red :) on à rien fait d'énorme, une petite partie tranquille ^^

je termine le traitement sous vegas d une autre, et je l'upload ensuite Wink

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7Zcqk4-GYZk

et en revoici une autre, on les à bien calmé avec red :)

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: un peu de waw Répondre en citant

suis en train de reluquer makin ça load en 720 c 'est super net, à 6:54 je crois t 'as un freeze , preuve que le serveur est à l 'agonie...pareil le coup du pompe quand tu es dans une cahute , tu es plein fer sur le mec ,plutôt pas loin de lui ,ça devrait frager et non il tombe pas... toujours cet ambiance de ouf in game , j 'ai testé tous les call of mais celui-là il est spécial hé hé 

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: un peu de waw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006