FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COUP DE GUEULE!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

gros coup de gueule de ma part pour la simple est bonne raison que NOUS SOMME UNE TEAM COD5 AU DEPART ET QU'IL N'YA PLUS PERSONNE A PART LULU ET MOI SUR CE JEU!!!!!!!
arretez vous avec cotre MW2 on sait tous que ce jeu a une commaunuté POURRIS ---> lance patate campe claymore ump RAS LE BOL retournez au source bordel marre d'être solo sur WAW alors que la team a été créer pour cod5 a la base!

Voila

Dernière édition par red82duscn le Dim 6 Nov - 15:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Carrément d'accord avec toi mon p'tit red, la communauté de MW2 m'a totalement fait comprendre que WaW, c'est le bien !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Je te soutiens entièrement ! 
Depuis le début je l'ai dit à Fatal ! Si on commence tous sur MW2, il n'y aura plus personne, je comprend que c'est bon de changr de jeu mais pitié pas celui là ! 
Il est nuuuul, enfin les gens qui jouent dedans sont nuuuuls ! 
J'en ai marre aussi, nous ne sommes plus que trois à jouer sur COD W@W et c'est dommage ! 
Revenez sur le droit chemin les FaTL ! 

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Moi je suis longtemps rester sur waw mais je me suis retrouvé tout seul aussi donc finalement j'ai migré sur mw2.. Je vous comprend Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

euh, ça va là ? je vais être très clair avec vous.... déjà, ce genre d'intervention, irrespectueuse, tu te les gardes, red, merci.

J ai créer cette team ... pour prendre du plaisir à jouer avec gens sympa ... au début, on jouait only cod5, ensuite, BEAUCOUP ce sont tourné vers black ops et mw2, pour changer un peu, normal .... j ai donc ouvert la team à d'autres horizons, en faisant un petit recrutement sur mw2 ...

maintenant, dites moi .... à vous qui vous plaignez, ce qui vous empeche, à TOUS de continuer à jouer sur cod 5 ???? puisque vous êtes si nombreux à detester mw2, vous devriez être beaucoup à continuer à jouer sur worl at war, alors quoi ? je vous l'interdit peut être ? non ! et c est pas vous qui allez me dire sur quel jeu, je DOIS jouer !

depuis quelques temps, ici ça se defrade, à cause des gens qui se plaignent tout le temps, sans prendre AUCUNE initiative pour arranger les choses, je ne vais pas laisser l ambiance se degrader, donc pour être clair, ceux qui ne se sentent pu bien dans la team, je vous invites à la quitter, et ceux qui y foute la merde, vont finir par se faire bannir.

Fatal

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

il ya rien d'irrespectueux c'est juste que c'est chiant de se retrouver a 3 maxi sur cod5 et si tu veux me bannir pour sa bah banni moi!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:57 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

relis toi, t'as pas a me dire, ni a moi, ni a personne ce qu'on a faire, et encore moins sur ce ton là. j ai envie de bannir personne maintenant je le répète, ceux qui ne se sentent pu bien ici, peuvent quitter la team, et ceux qui préféreront la pourrir, c est moi qui les enverrais voir ailleurs 

MSN
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:32 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Hum, je j'ai CoD5 depuis sa sortie (A quelques semaines près) et c'est tout à fait normal de vouloir changer de jeu.
J'suis désolé mais W@W va encore en prendre un coup sur la fréquentation cette année (MW3, BF3, Saints Row 3, Uncharted 3, ..., Mais y'a que des 3èmes opus cette année  Shocked )
Au contraire c'est le fait de se concentrer sur un seul et unique jeu (Aussi bien soit-il) déjà à moité rempli de cheateurs et hackers qui va faire mourir la team, il faudrait se diversifier et poster des annonces de recrutement sur d'autres forums JVC.
Sinon la team (Qui pourtant compte pas mal de membres mais plus ou moins actifs) va se transformer progressivement en un petit groupe d'irréductibles joueurs, qui finiront par s'en aller un peu de tous les côtés lorsque World at War sera complètement mort (Ce qui malheureusement ne saurait tarder  Sad  ) et FaTL ne sera plus...

P.S.: Et c'est assez difficile de se qualifier de team lorsque qu'on est la dernière active sur CoD5  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Salut la compagnie :) je ne suis plus membre actif donc je porterais aucun jugement sur le sujet du topic, de fait,ça me regarde plus , cela dit , je suis toujours membre forumeur du site,ce qui me donne le droit d apporter un avis sur cod5 et l 'avenir de la team , je suis d 'accord avec YUB , et il faut bien comprendre la position instable ,en ce moment,de FaTaL, qui se doit de faire vivre une communauté et rassembler ses troupes sur un soft qui tient encore la route, qu 'importe le choix, mais il faut que le soft soit encore "vivant"! ce qui n 'est plus forcément le cas sur WaW...sans parler des prochaines sorties de fin d 'année et en 2012 ,pour reprendre la remarque de YUB 

J 'ai passé un an dans une team, un an c'est long dans un groupe de 90 joueurs, tous différents les uns des autres, il y a un truc que j 'ai appris , c 'est qu 'on ne fait pas perdurer une team avec un noyau de quelques irréductibles autour d 'un jeu qui se casse la gueule...et le truc majeur chez nous c 'est qu 'on ne compte pas assez de joueurs dispos pour garnir toutes les plages de co importantes, quand on veux vraiment faire tourner une grosse team sur un live qui vit encore, on doit pouvoir assurer la journée et avoir un groupe soirée car quand on veut jouer contre des teams solides de ricains par ex, c 'est malheureusement la nuit que ça se passe 
Sur MAG j 'ai fais partie des quelques oiseaux de mauvaises augures qui prédisaient que MAG ne serait plus patché , ne serait plus majé, se casserait douloureusement la gueule, le temps m 'a donné raison, à ce jour des centaines de joueurs FR classé "PGM" bref les meilleurs sont en train de regrouper en fusionnant toutes les teams majeures FR, elles sont 6 environ en France,à brûler leurs dernières cartouches et faire "Camerone" la mort dans l 'âme, tout en rageant parce que techniquement MAG est aujourd 'hui injouable( tout comme cod5 le devient avec ses serveurs en bois d 'arbre et le hack)...en attendant un hypothéthique MAG2 voire DUST 514...

On ne peut pas fédérer une trentaine de joueurs tous différents, avec des horaires de co différents, sur un soft qui est déserté par des teams sérieuses et régulières, avec des serveurs pourris qui ne sont plus rafraichis par Actipognon, qui n 'est plus patché, qui est remplis de teams de hackers y compris sur PS3,alors qu 'on était encore un peu épargné,et qui pourrissent un match sur deux suivant les horaires, bref pour cod5 les carottes son plus que cuites...on ne peut même pas s 'allier avec une autre team FR pour des matchs privés vu qu 'on est la seule!

Bref tout ça pour dire qu 'il faut savoir tourner la page, même si c 'est douloureux, quelquefois il faut arracher le pansement d 'un coup sec ça fait moins mal :) et je comprends la position de FaTaL qui teste des échappatoires possibles pour notre team, en ce moment c 'est mw2 pourquoi ?parce que techniquement c 'est un jeu abouti par rapport à WaW , les serveurs sont encore rafraichis il me semble, et le hack et le cheat est encore acceptable, donc le jeu vaut bien la chandelle pour faire perdurer notre team, et si mw2 se casse vraiment la gueule avec mw3 , il sera encore temps d 'aviser, il reste blackops au pire qui lui est entretenu par Activision, et compte pas mal de teams dont certaines resteront sur blackops...
J 'ai fais un pavé mais bon le topic à le mérite d 'engager le dialogue et il faut s 'exprimer dessus en toute liberté, tout en sachant, que dans une team on ne fais que trop rarement ce que l 'on veut , mais souvent ce que l 'on peut , y compris le leader qui fait avec les moyens du bord...

Ah dernière chose mdr, l 'idée de YUB pour poster des topics de recrutement est excellente, si la team veut vraiment rester codiste à fond, on devrait ouvrir la team sur le forum mw2 et pourquoi pas celui de  Blackops et relancer le recrutement tout en sélectionnant pour éviter les "pyjamas "lol

DESTINY

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

+5 à Yuber pour sa remarque pertinente et +10 à Supervag pour son pavé plein de sagesse (et aussi pour l'inciter à revenir sur le fofo régulièrement ^^).

On est d'accord la-dessus, W@W se meure! Préparons-nous alors à l'inéluctable...c'est ce que FAtal a fait en ouvrant les portes aux autres COD!

Nous sommes en train de monter une équipe de PGM (^^) en sabotage ou démolition (je sais plus) sur MW2, chose qu'on n'a pas fait sur W@W car de toute manière on aurait trouver personne pour un match de team...
J'avoue avoir un peu déserté W@W ces derniers temps. Quand je joue, j'ai 2 buts:
- le plus important me défouler: j'en ai besoin après une ou pls journées de merde et/ou très stressantes

- j'ai souvent un but/objectif: j'ai 3 comptes PSN dont 2 sont à Prestige10 sur W@W, ça m'ennuie de jouer dans le vide or qu'à MW2 et Black Ops je peux progresser dans les niveaux et Prestige.

W@W restera mon jeux favori, et j'y serai toujours avec plaisir pour y jouer avec vous lors de mini-tournoi comme hier, petit match privé, des petits MME comme hier après le tournoi ou hypothétique match de team.

YUB3RM4N

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Ouah le pavé de Supervag  Shocked  (En tout cas j'suis d'ac avec toi)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

merci à vous, le problème sur waw,c'est que les serveurs sont de pire en pire, les hackeurs de + en + présent, je crois qu'on est la dernière team à pouvoir jouer sur cod 5 .... et les modes à objectifs sont hyper déserté, on ne peut même pas s'entrainer dessus, ou bien il faudra s'entrainer contre nous même XD

Mw2, j ai eu du mal à m'y faire ... mais c'est vrai qu'au final on s'en sort, et c'est quand même fort agréable de jouer en team avec un esprit d équipe et des stratégies, on a pu voir ce que ça donnait, c'est super, et malheureusement, sur waw, il ne reste que le MME, voir la domination qui survive .....

bref, ça ne nous empêche en rien de revenir à l'occasion sur waw, pour jouer ensemble en MME, ou alors faire un petit tournois comme hier, mais on ne peut plu vraiment construire quelque chose sur ce soft :/

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Hé hé pas de souçis lingu , j 'essaye de poster quand j 'ai le temps et au pire je passe en coups de vent,c 'est le minimum syndical:)
Si je remets les pieds sur le psn et dans un call of ce sera sur BOps...avec 15 prestiges à franchir     j 'ai de quoi faire,je trouve que c 'est un multi à exploiter , et je préfère une coop zombies à 4 plutôt qu 'un mode survie à 2...

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

+1000

YUB3RM4N

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

J'croit que tout le monde à capté que MW3 était un sketch vidéo-ludique, les seuls gens qui l'aime sont les petits 6èmes du collège de mon frère  Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

ben, y en a aussi beaucoup, pour se donner une image qui vont le critiquer, par ce que ça fait PGM de dire, BF3 trop bieeeeeen, mw3 nooooooob .......

moi j ai vu des gameplays de mw3, ça à l air pas mal, multi à 32, mode theatre, les graphismes ont l'ait plus fin que mw2 et b.o, même si le moteur graphique reste le même ... c'était aussi le même pour mw1 et mw2, pourtant les graphisme ne se ressemblent pas ... malgré tout je refuse de le prendre neuf, par ce que ça fait trop longtemps que les call of se degradent, malgré tout, je prefere 1000 fois un call of a battlefield, j ai essayé la béta de BF3, j ai detesté, apres c est surement une question de gout :) + qu'une question de 6ème ou je ne sais quoi ...

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

bah c 'est sûr que la majorité des joueurs sont dans une tranche prépubère et ados sur les nouveaux call of , sur BF3 les joueurs sont un peu plus "vieux" IG, perso j 'ai jamais comparé les deux softs parce qu 'ils sont incomparables, les modes , le gameplay , les déplacements, l 'un est casual , l 'autre plus hardcore etc etc etc...bref tout est différend:) 
Par contre FaTaL j 'avais cru comprendre que le mode à 32 était un fake, t 'as des news là dessus? parce que si ils ont poussé les slots à 32 là ça peut être intéressant, je veux dire vraiment fendard hé hé

DESTINY

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Sur console, je crois que c'est limité à 24. 32 c'est sur PC!

YUB3RM4N

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Vous ragez des 30vs30 sur CoD4 PC sur la map Cargaison (L'équivalent d'un tier de la carte Rust de MW2 ou de Dome de W@W)  Mort de Rire

La seule carte où je rentre des triples au sniper souvent ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

ouaip, tu as raison, finalement sur console ça sera 12 vs 12, c'est déjà mieux que 6vs6 ^^

et non yub, perso je ne rage pas d un 30 vs 30 sur une map minuscule, car la seule chose qui doit se passer, c est des grenades qui volent dans tous les sens, aucune stratégie possible, en résumé, de la daube ^^

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Ah ça c'est quelqu'un qui sait apprécier les bonnes choses (ps pour moi, le nom des cartes est en VO donc c'est Shipment :p)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:33 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

C'est sûr que qu'il y'a des grenades dans tous les sens, le pire en spawnades c'est killhouse pour les connaisseurs  Mr. Green

Endwyn : Tu y joue ? Si oui rentre mon xFire : yub3rm4n

Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Yub faudra que je réinstalle xfire sur mon autre PC, et aussi comme j'ai reformaté y'a pas longtemps, je suis pas à un lvl bien élevé :s mais avant j'avais tous les snipers en rouge et le dragunov en or XD.
Je t'ajouterai dès que j'aurai le temps de jouer un peu...peut être ce soir mais pas sur...

PS:killhouse en mélée générale sur PC, c'est l'horreur :D

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Ok :)

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

ho les gens, vous m'avez foutu les jeton!... j'ai commencer a lire, j'ai vu que sa monter d'un ton... vous m'avez grave fait peur sérieux... mais bon, apparament, sa a baisser d'un temps maintenent ^^...

et j'aurai mon petit mot a dire ^^'... red, c'est sur que si tu t t inscrit sur ceux forum seulement pour jouer a WAW, c'est donc normale que tu a eu ton coup de gueul ^^'... mais bon, faut comprendre aussi que le temps passe, et la mode change sans arret... donc, de plus en plus de monde change de call of... sauf les meilleur Wink.... et moi persso, si un jours, tu joue a WAW, et que tu recherche quelqu'un, je cerez toujours dispo :)

MSN Skype
YUB3RM4N

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Avec l'arnaque qu'ils viennent de sortir (Question de goût) je vais passer peu à peu sur les BF, mais en tout cas j'achète pas MW3  Mort de Rire

J'envisage aussi de vendre mon HDPVR car je viens d'avoir une télé HD et je peux pas profiter de mes jeux en HDMI avec ce boitier, j'suis en train de voir si ils en font pour enregistrer en 1080p  Mr. Green  

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

YUB étant donné qu 'on va être deux au maxi sur BF en tout cas pour l 'instant j 'avais pensé à ce tag : [BdK] la brigade du kiff lol
bon ça fait un peu herbes de provence qui se fument par les deux bouts mais bon...mdr

P.S : j 'ai réédité le post , me disais bien qu 'il y avait un bug dans la matrice :) j 'avais oublié un dexième f à kiff lol

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

yub tu le fais a combien ton hdpvr? (--> mode ebay on!)

YUB3RM4N

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Je ne sais pas encore réelement mais je descendrais pas en dessous de 150e pour l'instant (J'ai encore le carton et même les câble qu'il faut acheter en plus), il est neuf (4mois et aucun défaut esthétique ou éléctronique)  Okay

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

ok bah va je vais voir ça mon ptit gars  Wink

YUB3RM4N

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!! Répondre en citant

Ok, à toi de voir de toutes façons  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: COUP DE GUEULE!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Organisation de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006