FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bon je crois que ça avance .... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:36 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

bon je crois que ça avance ....

http://www.youtube.com/watch?v=rYn21UWDjIw

c est pas encore parfait, mais c est deja mieux je crois :p ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:47 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

elle est plus courte et tu/vik cours moins donc c'est moins évident de voir s'il y a le même problème, mais je ne pense pas! Non, elle a l'air nickel cette vidéo et en plus on a l'image en entier.
Parfait mon gars Okay !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

merci vieux ^^ j espere pouvoir encore un peu améliorer la netteté sur youtube, mais là, elle est fluide ! on avance :p

on va bientot pouvoir commencer le VRAI boulot ^^ gameplay, fragmovie etc :p

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:35 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=vRkAYAasKJk

Shocked

je crois que je touche au but ! à voir en 720p, comme d hab

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est un peu plus net que la précédente! Mais je suis sur le PC du travail qui est en full HD (1920*1080), c'est pourtant le même ratio que du 1600*900 enfin???
J'ai eu quelques lags mais ça vient de mon PC... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

oui àa doit etre + net ^^

du lag ? ou un certain temps à charger la vidéo ?? o_O car une fois chargée, la vidéo ne doit pas lagger :)

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

oui, normalement, mais mon PC est en fin de vie (il n'a pourtant que 3 ans -10jours)et dès que tu as Outlook, Excel, windows media player et firefox ouvert, il rame... d'où le lag.

Dans 10 jours j'ai un nouveau Wink

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

dommage pour toi lingu... fatal, j'ai regarder toute t video... j'adore la qualiter :D... vu que je suis abonner a t video, je les regarde toute! même si ta plusieur video, ou ce sont les même x)... franchement, il y a plus qua faire des frag movie, voir des cour métrage, a envoyer le tout, tou finni a cod qg, et on a plus qua ce faire connaitre Wink

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

lol j ai vu que toi et red vous avez mis des commentaires bande de salaud XD je me galere à faire des reglages, et vous me dites : euh tu campes  / ahah ton fail tu les a loupé !! XD

mdr mais t inquiète, les réglages sont bientôt bon ^^ et pendant ce temps, j enregistre au maximum quand je joue, j ai deja des petit truc de coté ^^ je vais faire une fragmovie, et une fragmovie fail ...... je mettrais des gameplays commentés, une vidéo présentation de la team, enfin bref, tout ce qui sera bon, ira sur la chaine de la team, qui n est pas encore ouverte, y a encore du taf ...... mais on avance!!!!!!

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

BJ FaTaL , carnage sur terminal tu les as tous ...terminés mdr

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: bon je crois que ça avance .... Répondre en citant

merci vieux ^^ et content de voir de te voir repasser chez nous :D ouaip ils ont pris cher là ! mais le but de la video c est surtout de régler la qualité de l'image ^^ pour le reste, j ai déjà des petits projets ^^

a bientôt :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: bon je crois que ça avance ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006