FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle video qualité test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: nouvelle video qualité test Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=x6xWJY1yLMg&fmt=8

est ce qu elle est mieux que la 1ere ? o_O à passer en 720p bien sur ... je la trouve pas tres fluide moi :/ je trouve que ça saccade un peu ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: nouvelle video qualité test Répondre en citant

La qualité est vraiment bien! PAr contre, j'ai l'impression d'être sur un bateau et que ça tangue...et j'ai encore rien picoler!!!Chaque fois que tu cours j'ai l'impression que je vais être malade ^^
C'est ça qui me dérange plus que le poil de fluidité manquant!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: nouvelle video qualité test Répondre en citant

mdr vieux, je comprenais pas pourquoi tu disais que ça tangue XD je suis retourné voir la vidéo ...

WOoOoOoOuUuUuUuAaAaAaWwWwWwWwW en effet ! ça faisait pas ça hier soir !!!!! ..... mdr oh p'tin, j ai l impression que je suis pas au bout de mes soucis !!! XD

j ai fait un nouvel encodage, avec la fibre optique 100 mega, ça me demande 2h40 d'upload, fichier de 21 gigas ....... XD on verra ce que ça donne cette fois ci ! :p

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: nouvelle video qualité test Répondre en citant

je vien de regarder ça encore une fois, y a un zoom bizare et ameatoire pendant que je cour ..... il n'y est pas sur la vidéo originale, et il n'y était pas quand j ai uploader sur youtube hier, lol, abusé !!!! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2016)    Sujet du message: nouvelle video qualité test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006