FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidéo qualité test ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: vidéo qualité test Répondre en citant

salut les potes, Mr Fail est toujours là !!!! pour ne pas changer il ne m'arrive que des conneries, j'ai reçu mon matos des states, malheureusement, en france nous tournons en 220v 50hz, chez eux ( ces cons ) ils tournent en 110v 60 hz ..... les emmerdes ont commencé déjà avec la fiche secteur !!! 2 branches plates .... euh .... ok j ai pris un adaptateur secteur ... problème réglé ... mais il reste un problème, sans compter que sony vegas pro ne fonctionne plus, il plante à chaque fois donc j ai pas fais le traitement vidéo, il est tel qu'il sort de l'HD PVR, dites moi si vous remarquez le problème sur la vidéo :p

http://www.youtube.com/watch?v=hanakXBe9Hw

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: vidéo qualité test Répondre en citant

Franchement j'ai bien cherché, et il a fallu que je mette 720p + plein écran pour discerner les bandes en bas de l'écran, fait comme je t'ai dit et elles devraient disparaître  Okay
T'as quelle version de Vegas Pro ?

Visiter le site web du posteur Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: vidéo qualité test Répondre en citant

j ai essayé, mais ça change rien Sad

j avais vegas pro10 mais la il deconne à fond, il plante dès que je le demare, je peux rien faire avec  .... j ai chopé vegas pro 9, mais on peut faire que du 720p 30 fps .... alors que sur vegas 10 on peu mettre 60 fps .... je vais essayer de choper le 1 .... que des galeres quoi :/

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: vidéo qualité test Répondre en citant

elle est pas mal cette vidéo! L'image est bonne (je devine comme des bandes longitudinales de distorsion a intervalles réguliers au milieu de l'écran, pas vous?) et par contre je vois pas les bandes noires en bas d'écran que vois Yuberman... Peut-être parce que mon PC est en 1600*900?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:10 (2011)    Sujet du message: vidéo qualité test Répondre en citant

ouaip il y a des bande horizontale sur la largeur de l ecran à plusieurs endroits :/ je pense pouvoir regler ça à l avenir, c est une histoire de frequence entre le pvr US et la télé européenne XD  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: vidéo qualité test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006