FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi au snipers !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

Bonsoir les potes ,

Comme plusieur de nos membres se débrouille pas mal au snipe ,
j'ai décidé d'organisé ce petit tournoi , qui déterminera le ou les meilleur (pour s'amusé hein !!!) ,

tif , yu , end , red , si vous ete pas la je rale ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

lol attend un peu l amis !!!!!

on a un tournois mêlée générale sur waw, un MME sur waw contre les duty de prévu faut juste fixer la date, un match sniper contre la nouvelle team de magic thug .....

attends un peu qu on en finisse avec le tournois mêlée générale sur waw, et le match contre la team de magic, ensuite t organise ça ok ?? ^^ par ce que sinon là, ça va faire un peu beaucoup, d'ailleur t as pris ton ticket pour le match contre thug ??

MSN
cotoy

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

oki , heuu non pas pris ^^ , c'est quand ?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

ben va voir ! lol 

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

^^ comme tu l'as cassé ce pauvre Cotoy  Shocked

tracasse mon gars on se fera ça après Okay

scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

ouais tu déconnes fatal non mais oh c quoi ça :p

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

oh mes pauvres petit chouxXx !!!!  Mr. Green

ben ... y a deja 3 ( tournois / matchs ) de prévus, ça sert à rien d en organiser 10 en même temps, et qu’aucun ne se passe bien, par ce que tout le monde se perd dans l organisation, non ?

mais pas de soucis, ça se fera ensuite Wink et je trouve ça bien que des membres prennent l initiative d organiser des choses, cotoy, et beaucoup d'autre e savent, pas de problème de ce coté là Wink

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

et moi, si je ne sui pas la, tu rale pas? GRRRR!... moi je le fait- quand tu veus le tournois, a condition, que ce n'est pas le week end, et que ce soit le soir (apré les cour) x) .... voila Wink... dailleur, mon pti cotoy, on c t pas fait un matche sur nuketown? Wink et je t'avez foutu une misère? Wink

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!! Répondre en citant

euh cotoy ^^'
moi je suis pas beaucoup dispo en ce moment attend les vacs mecs :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Tournoi au snipers !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006