FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4
 
FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: entrainement en sabotage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6 -> STRATEGIE FaTL RetD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

bon, pourquoi en sabotage ?

pour s entrainer à récupérer la bombe, et à la poser ! quand on se demerdera bien dans ce mode, on tentera de la démolition, qui est encore + proche de la RetD, car 2 bases ennemis ... 2 bases à nous. Pour l instant je pense que du sabotage peut etre un tres bon entrainement !

ben écoute, le plan c est ça, et je crois même que c est toi ( naz' ) qui nous avait conseillé de faire ça :

2 sniper / 1 porteur de bombe / 2 mec en protection du porteur de bombe / 1 rusheur qui fou la merde dans la zone ennemis, et les eloignent du porteur :

ça donnerai :

en phase offenssive :

_ les 2 snipers : sans trop s éloigner de notre base, ils nous couvrent, ils nous libèrent le chemin autant qu ils peuvent

_ le porteur et les 2 protecteurs : avancer jusqu à la base ennemis, si 1 des 3 se fait shooter, on se replis ! on retrouve le 3eme pote qui c est fait descendre et on repart ! si c est le porteur qui se fait descendre, un des mec en protection récupéré la bombe, on se replis vers le pote qui c est fait shooter, et on repart à 3, sauf que l ancien porteur devient donc protecteur.

_ le rusheur : il passe par un chemin opposé au notre, il éloigne les ennemis du porteur.

si c est l ennemis qui à la bombe :

_ les 2 snipers : en position prêt de notre base, l ennemis ne doit pas poser la bombe ...

_ le porteur de bombe + les 2 protec' : à tout prix on pète le gar qui a la bombe pour repartir en phase offensive

_ le rusheur : il se joint aux 3 cités précédemment pour péter le porteur de bombe ennemis, et les empecher de la reprendre, car c est NOTRE porteur qui doit la récupérer ...


bien sur, ce n est qu une idée, on peut modifier à tout moment la stratégie si c est nécessaire, d'ailleurs, si vous avez des idées, on vous écoutes !!

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Bboy60800


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 62
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

PAS DE SNIPER !!!!! Surtout pas, dans les games battles il y a pas de snipe 

Revenir en haut
lingu007


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 1 586
Localisation: Liège, Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Ok pas de snipes, mais avec des armes ayant une certaine portée genre ACR, M16, FAL histoire de shooter de loin.

L'idée me convient --> je serai un des protecteurs si ça vous va!
_________________


Revenir en haut
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

euh Boy ... lol la question c est : on prend pas de sniper par ce que " ça se fait pas dans les games battle " ou par ce qu il y a plus efficace ?? o_O

ok Lingu, comme prévu, on se mettra en protection du porteur, LFK m a dit qu il était chaud pour porter la bombe :p

reste + que 2 personnes a trouver pour protéger notre base, et un rusheur.

Sinon Bboy, l'idée est bonne ? c est peut être toi qui l avait proposer un truc dans le genre, je sais plu qui en avait parlé lol

_________________


Revenir en haut
MSN
Endwyn


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 271
Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Je suis partant pour le shoot de loin à l'ACR (cette arme <3)
Par contre je pourrai pas m'entraîner jusqu'à mercredi :)
_________________


Revenir en haut
Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

lol ah bon ??? et pourquoi ça ??? tu sera occupé a faire quoi ???? AVEC QUI ????? ALLEZ AVOUEEE COQUINOU  !!! :p

bon .... l acr je sais pas .... moi je trouve le m4a1 aussi stable, et + puissant lol

_________________


Revenir en haut
MSN
nazdeguit


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Localisation: medoc
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

ok pour le rusheur j'aime jouer avec les ennemis  !!
je m'entraine à rusher en sabotage depuis quelques jours et je trouve sa cool Laughing


Revenir en haut
Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

ok cool ! mais passe sur le topic strategie stp, il n est visible que par les personne autorisées, j ai pas envie qu on parle de nos strategie sur une partie du forum lisible par tous, on sait jamais pour plus tard, si on fait des matchs contre d autre team .... 
_________________


Revenir en haut
MSN
Yuu


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 46
Localisation: Quelque part &amp;amp;gt;_&amp;amp;lt;&amp;amp;quot;
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Moi j'suis vraiment partant s'il y a une place pour un noob au TAR 21 avec balle chemisée et viseur holo ...
_________________




Revenir en haut
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

pas de soucis vieux ! mais tu sais que les FMJ sur le tar changent rien ??? tu tues en 3 balles avec et sans les FMJ ... en revanche l holographique sur le tar, c est de la bombe :p moi je met marathon ou passe passe à la place de FMJ, mais apres tu fais comme tu le sent !!!!

tu préférerai jouer quelle role dans l equipe ??

_________________


Revenir en haut
MSN
Yuu


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 46
Localisation: Quelque part &amp;amp;gt;_&amp;amp;lt;&amp;amp;quot;
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Pour plus d'assurance! xD Mais maintenant que je commence à gerer mon TAR 21 je pensais les enlevé et remettre passe-passe pro x)

Moi ma place sera celle que le me donnera je prend tout ... J'arrive par moment à faire le "snip" entre guillemet je précise avec le TAR 21 , je peux aussi rush ... Après défendre ca me plait bien , l'esprit tactique j'adore , mais aucune idée de ce que ca donnerai si je m'y mettais x)
_________________




Revenir en haut
scorp


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 160
Localisation: marseille
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

moi perso j'kiff posé les bombe xD

Revenir en haut
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

ok ben pas de soucis ! en entrainement si on peut, on te mettra dans le trio ( porteur de bombe / protecteur du porteur ) tiff, et j ai eu pas mal de fois l occasion de me rendre compte que t assurai bien dans ce rôle, tu pose et tu désamorce assez souvent quand on fait des modes à objectif Wink 
_________________


Revenir en haut
MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 06:03 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

lundi après midi, y aura du monde en ligne pour tenter un entrainement ?? LFK et moi on y sera

_________________


Revenir en haut
MSN
lingu007


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 1 586
Localisation: Liège, Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

moi je serais là aussi-->enfin congé 
_________________


Revenir en haut
scorp


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 160
Localisation: marseille
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

oh steve incroyable ..:p moi je serais un peu la je pense =)

Revenir en haut
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

ah !!! c est cool tout ça !!! je pense que je serais là vers 16h00 ^^
_________________


Revenir en haut
MSN
scorp


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 160
Localisation: marseille
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

a ouais parfait fin d'ap comme ca :p

Revenir en haut
lingu007


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 1 586
Localisation: Liège, Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

ouais comme ça tu pourras encore roupiller jusque bien tard hein Tif?

Ok Fatal, mais je devrais déco vers 18-18h15 pour faire le repas pour ma douce, histoire que tout soit prêt quand elle rentre Wink
_________________


Revenir en haut
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

pas de soucis vieux Wink on va voir ce que ça donne  Okay
_________________


Revenir en haut
MSN
nazdeguit


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Localisation: medoc
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

je serai la une partie de l'aprem ^^

Revenir en haut
Skype
Bboy60800


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 62
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Alors que pensez vous de l'entrainement ? :)

Revenir en haut
nazdeguit


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Localisation: medoc
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:37 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

moi perso j'ai kiffé même si yen a qui jouais pas le jeu en face Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sinn je trouve qu'on se parle et on s'organise bien Okay
Jajouterai même à refaire !!


Revenir en haut
Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 06:28 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

bon, petit debriefing :p

tout d abord, merci à ceux qui sont venu, c'était bien sympa, pour ma part, comme c est notre 1er entrainement, je vais dire ici ce que j ai aimé, et ce que j ai moins aimer :

points positif :

_ ça fait du bien d'ENFIN jouer en équipe .... ça donne une autre dimension au jeu, et on aprécie d'avoir une team, hier, je me suis amusé à tenir les comptes, juste pour le fun, et le résultat est bien au delà de ce à quoi je m’attendais ... sans compter les 2 dernieres parties ( de merde ) contre les campeurs lance-patateurs ( de merde ) le bilan, sur 12 parties, c'est ... ? ..... 10 gagnés - 2 perdus ..... Shocked Razz Pascalco pourra en témoigner, hier, il valait mieux se trouver dans le camp FaTL qu'en face .... beaucoup quittait après les parties, car ils ne souhaitent pas rejouer contre nous .... pourtant on ne campait pas ? on jouait pas au lance patate ? on jouait l'objectif ! ... bizarre ... ou alors ils ont sentit qu'il y avait une EQUIPE en face, et pas seulement 6 joueurs avec le même nom de clan .... ça devait être un peu dur à gérer  Cool

_ malgré que ce soit notre 1er entrainement collectif, avec une stratégie mise en place, j'ai trouver qu'il y avait un bon esprit d'équipe ( surtout les 1eres parties, j'en reparlerai dans les points négatif ensuite  )  et chacun n’hésite pas une seule seconde à se sacrifier pour l'équipe, contrairement aux guignols d'en face qui jouent le ratio, et pas l'objectif, la plupart du temps ....

_ je vais pas rentrer dans les individualités, j'ai juste envie de dire une chose ... au sujet de Tiff ... on a commencer à jouer ensemble sur black ops, il y a maintenant pas mal de temps, rappel toi :p et Tiff ... comment dire .... aïe aïe aïe ..... c'était hard les ratios négatif qu'elle nous sortait en MME même au début de la team FaTL, il y a donc 3 mois ! c'était pas hyper haut de gamme, hein Tiff  Razz ? mais ces derniers temps, il faut être carrément AVEUGLE pour pas constater l'évolution ! c'est quand même impressionnant, le nombre de bombe qu'elle peut poser / désamorcer !  personne dans l'équipe en pose / désamorce autant qu'elle, c'est rassurant dans un match d'avoir des joueurs comme ça, qui quand on a l'impression que la partie est perdue, sortent de nulle part et te désactive la bombe alors que toute l'équipe était à la rue .... Okay

_ très important : bien joué aussi entre autre à LFK, Naz et Bboy, qui à eux 3, ont détruit les 3/4 de la flotte aérienne ennemis, car faut avouer qu'avec un avion / hélicoptère au dessus de la tête, on ne peut plu avancer ....  faut se concerter avant les parties, et voir qui prend son javelin, je crois que ça peut être décisif dans une partie ^^

bon ! passons aux points négatifs histoire d'être objectif :

_ est ce que j'ai été le seul à remarquer que les 1eres parties étaient top, bonne organisation de l'équipe, avec des rôles bien repartis, on sentait vraiment cet esprit de team, ou chacun sait ce qu'il a à faire ... et les 10 dernieres parties ... FREESTYLE !!! tout le monde attaque ! tout le monde y va ! tout le monde prend la bombe ! tout le monde cour dans tous les sens, personne défend, personne rush au coté opposé des porteur / protecteur de bombe, ET OUI ET OUI, L ECOLE EST FINIIIIIIIIIIIIIIT euh ... les potes !!! on a mis en place des stratégies !!! hier, combien de fois j'ai répéter : y a personne pour défendre notre base ! et j'entendais quoi ? c'est pas grave on attaque ... ben si c est grave !!!! car moi j'attaquais qu'a moitier, je restait à proximité de notre base pour défendre ! pendant que ceux qui étaient censé la défendre rushaient ! à la place du rusheur qui courait avec la bombe ! sans protection !!!!!!!!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir les potes bordel !!! on met en place des stratégies !!! venez pas me dire que c est pas grave si on les respectes pas !! moi personnellement, je vous avoues que les 5 / 10 dernières parties, j'ai pas pris de plaisir à jouer, c'était du n'importe quoi, on retrouvait la team FaTL de d'habitude : 6 personnes avec le même nom de clan, et une seule devise : chacun pour soit et dieu pour tous ! ...... Arrow Bannir
Donc je demande à tous les membres qui veulent faire ces modes de jeux à objectif avec nous, de respecter les stratégies mises en place, c'est à dire :

_ 1 porteur de bombe avec 2 protecteurs, on doit toujours rester tous les 3 ensemble, si l'un des 3 se fait shooter et que les 2 restant ne sont pas en mesure de poser la bombe : REPLI vers celui qui vient de mourir, et on repart, avec la bombe ! plutôt que de foncer coute que coute, et de leur redonner la bombe ! si on tente un passage 3 ou 4 fois et que ça passe pas, on change de coté !

_ 1 rusheur, qui passe du coté opposé au notre, il se balade dans leur base, et fou la merde, les empêches de venir attaquer notre porteur de bombe, et si il peut, prendre l’ennemi à revers pendant que celui ci essai de shooter notre porteur de bombe, grâce a notre rusheur, on peut poser la bombe BEAUCOUP plus vite ... et une fois qu'on à posé la bombe, il vient la defendre avec nous !!!

_ 2 défenseurs, qui restent à proximité de notre base, ils peuvent couvrir les porteurs / protecteurs de bombes, tout en restant à distance de ceux ci, sans jamais TROP s éloigner de notre base, dès que l ennemis récupèrent la bombe, ils reprennent leur point défensif dans notre base, et empêche coute que coute l’ennemi de poser la bombe, en sachant que les 4 autres potes vont se replier pour les aider !!!!


BON !!! BILAN :

et bien c'est TRES positif dans l'ensemble !!!! ça donne vraiment envie de recommencer !!! et de se perfectionner ! à l'avenir, on mettra en place des stratégies sur les différentes maps, comme par exemple, par quel chemin passer pour aller déposer la bombe, à quel endroit se mettre pour défendre lorsqu'on à poser la bombe etc et dites vous une chose les amis ..... hier, c'était notre 1er entrainement, on était + ou _ en place ... c'était assez difficile à certaines parties, et pourtant, on à peut être eu de la chance mais : 10 parties gagnés sur 12 joués !!!!! imaginez ce que peut être quand on sera entrainé, avec des stratégies bien en place ............................................................................


VOILA ! j ai essayé d'être objectif et constructif, ne prenez pas mal les critiques, elles sont là pour nous faire avancer, surtout que globalement je le répète, c est TRÈS positif cet entrainement d'hier, alors maintenant c est à vous, de me dire ce que vous en avez pensé, et ce qu'on peut faire, pour améliorer nos points negatifs ^^

à vous les studios !!!

Fatal

[ édit Fatal : OMG CE PAVAY !! +1 à celui ( ou celle ) qui aura tout lu !! ]

_________________


Revenir en haut
MSN
scorp


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 160
Localisation: marseille
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:23 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

+1 for me!! j'ai tout lu :) a refaire fatal c'est vrais que les derniere partie ct un peu freestyle :) mais on c bien amusé quand meme à a part la derniere partie dans terminal pour ma part celle la ma saoulé xD ,

p.s: j'ai pas b.o fatal ca va etre difficile la lol :p


Revenir en haut
lingu007


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 1 586
Localisation: Liège, Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:41 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Bon +1 pour moi ^^ aïe j'ai mal la tête d'avoir trop lu...

Tout à fait d'acc avec toi. Les premières parties ont été mieux "construites". Je pense que ça a commencé à décliner quand on s'est retrouvé face à des campeurs sur "Highrise" et sur "Scrapyard". Je me rappelle que tu répétais dans ton micro "Pq y a personne à la base?"...Réponse: parce qu'ils viendront pas! J'ai du rester environ 3-4 minutes à la base "à camper" et je suis pas sûr d'avoir effectuer une action à part camper... et donc dans le cas précis d'Highrise notre stratégie était-elle au point face à des joueurs qui ne jouaient pas du tout l'objectif? Se passer des 2 défenseurs pour garder une base qui n'a jamais été attaquée ou très peu, ça a été 2 gars de perdu pour mener notre assaut! Ensuite c'est encore un peu plus parti en sucette...

Pour les protecteurs du poseur: il vaut mieux être tous les 2 devants ou bien un devant un derrière? Si Tiff à poids léger et marathon, ne devrions nous pas l'avoir aussi? Pas toujours évidant de se rassembler après la perte de l'un de l'escouade! Probablement un des points à retravailler le plus!
Fatal, tu t'es plaint à maintes reprises que t'avais plus de munitions! Pourquoi ne pas mettre pillard comme atout histoire de pas être à sec!

Donc globalement ça c'est très bien passé, il y a des choses à améliorer, mais c'est pas mal du tout. On doit peaufiner la stratégie, voire à l'adapter quand ceux d'en face ne joue pas l'objectif! N'hésitons pas à parler un peu de nos classes d'arme afin d'être complémentaire. Perso j'ai mis mon Javelin 2-3 fois mais il marche pas comme l'autre (quelqu'1 à le mode d'emploi? ^^) Un peu plus de cohésion dans le groupe Poseur-protecteur: on ne parlait pas assez et je suis le premier à ne pas assez parlé!

Voilà je sais plus ce que j'ai dit ou pas... à vous le relais!
_________________


Revenir en haut
Yuu


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 46
Localisation: Quelque part &amp;amp;gt;_&amp;amp;lt;&amp;amp;quot;
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Perso j'ai même pas joué avec vous mais j'ai lu tous les pvé donc ca sera +2 ... xD

Après ca m'empêche pas d'avoir un avis , extérieur à l'équipe  qui à jouer justement ^^

Maleureusement, il est 11h05 et je viens de me lever ...

Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est deux point que j'ai remarqué dans vos discours ^^:

-Le premier c'est juste que j'aimerai dire que c'est tout à fait normal que les parties partent rapidement en freestyle ... Après tous les habitudes sont là et il faudra arriver à les changer ce qui viendra avec le temps et les entrainements ...

-et le deuxième point (je sent que certain ne seront pas d'accord) , mais certes Tiff est une très bonne poseuse de bombe , mais avec une stratégie , il faudrait lui faire une classe ... En effet je pense que le poseur de bombe et ses deux acolytes doivent avancer lentement mais surement donc pas sur que marathon , poid leger soit la bonne solution , je verrais plus un pillard , force d'opposition , visée solide et peut-être même pour les deux protecteur ... et non pas les deux protecteur avec marathon ...

Voilà c'est tout libre à vous d'en tenir compte ou non...

edit:

Ha oui aussi j'y pense en entendant Tiff raconter le post de lingu que je viens tout juste de lire x).... Comme quoi tout homme a besoin d'une femme derrière lui Wink

Donc pour completer le message de lingu j'ai fait quelques parties en sabotage et les deux defenseur sont toujours necessaire car parfois certain commence la partie en ne faisant que dufrag pour à la fin sortir une trentaine d'harrier , dix pave low ... et à ce moment là j'aurais vraiment été content d'avoir quelques défenseurs pour ne pas voir la bombe posée à 10 seconde de la fin de la partie ^^
_________________




Revenir en haut
Bboy60800


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 62
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

J'avoue que quand il y a personne qui attaque dans le camp adverse, perso, je reste pas en défense. Je restais 4/5 mins et je faisais 0 kill, vous êtes bien mignon, mais je me faisais un peu chier  Okay


Apres, c'est vrai que tout le monde prenait la bombe vers la fin xD Et il n'y avait plus les rusheurs qui foutaient la merde dans le camp ennemi. C'est à corriger ça :)


A part ça, c'est un bon entrainement relativement sympa.


Maintenant, le but de l'entrainement c'est quoi ? Jouer contre d'autre team qui, je le rappelle, jouent principalement en Recherche & Destruction. Donc vers la fin de l'entrainement, faire une ou deux parties en Recherche n'est pas si mal je pense ... Je dis ça, je dis rien.


Revenir en haut
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Tiff, je confond, c'est sur world at war qu'on a jouer ensemble au début, Vik vient de me le confirmer, bref, c'était bien avant de relancer la team FaTL ^^ donc il y a + de 3 mois :p et toi même tu dois te rendre compte que depuis ce temps, t'as bien évolué :p

Ensuite, je demande pas aux defenseur de rester à 2 mètres de notre base, mais " à proximité " par exemple vous coupez la map en 2, entre notre base et la base ennemis, et les défenseur se contente de rester dans notre moitier de terrain, ce qui leur permet A L AISE de fraguer, voir encore mieux : de fraguer pour soulager le porteur de bombe à distance ^^ car c est bien vrai, ça sert a rien de rester à 2 metres de notre base, quand tout ce joue en face ....

Tu vois Steve, tu le dis toi même : tu es resté à défendre notre base, ce qui est bien car il faut que quelqu'un le fasse, mais à la base, on était prévu à proteger le porteur, la preuve qu'au bout de quelque parties, on c'est désorganisé, mais comme le dit Yuu, ça demande de l'entrainement pour changer nos mauvaises habitudes lol et c'est bien normal :)

pour ce qui est des atouts, la plupart du temps ou j ai manqué de munition, c est quand on avait posé la bombe, et que j enchainais ceux qui voulaient la désamorcer ... moi je pense que marathon est nécessaire au moins sur les grandes maps, car si on ralentit toutes les 5 secondes, on reste trop a découvert, et c'est risqué .... sur les petites map, on verra si on peut s'adapter, et en effet, il vaut peut être mieux mettre force d'opp que poid leger, histoire de garder une puissance de feu .... à voir, et ça dépendra aussi de chacun ! le principale c est qu'on soit à l'aise avec nos classes, et efficace :p

dernière chose :  je sais que c est pas évident, mais pour les 3 porteurs / protec', on devrait quand même au moins essayer de rester ensemble, et si 1 des 3 se fait shooter, soit les 2 autres peuvent poser, ils le font, soit c est trop chaud, et ils se replient vers le 3ème, c'est loin d'être infaisable, enfin ça vaut au moins le coup d'essayer Wink

pour finir, pour un 1er entrainement, on s'en est quand même TRES bien tiré je pense, c'est encourageant, donc il nous reste plu qu'a refixer une date d'entrainement ^^

_________________


Revenir en haut
MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

j'up ce topic, on peut se servir de l'experience de la team en sabotage, même si il y a beaucoup de nouveau joueur depuis ce topic ^^

j ai tout relu, on avait commencer sur de bonnes bases, et comme d'hab, au message : il faut refixer une date d entrainement, il n'y a malheureusement pas de reponse, et encore une fois, on a laissé tombé ...

MW2, ça peut être une bonne alternative quand b.o commence un peu à nous saouler, en +, ça pourrait aider à varier les vidéos Wink

ojd, on en a chier ! surtout la 1ere partie Wink après on c est vite améliorer, mais y a encore du taf ! se servir de ce qui est dit + haut serait une très bonne chose ( si vous avez envie de repasser un peu de temps sur ce mw2 ) <== ???

Fatal

_________________


Revenir en haut
MSN
lhv7h6h


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2011
Messages: 1 891
Localisation: Rouen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

moi sa me dérange pas de retourner sur MW2 pk pas alterner sabotage/demo
_________________
person kills FATL because FaTL is awesome


Revenir en haut
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2011
Messages: 947
Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Moi honnetemment je ne suis pas volontaire.. Désolé mais j'acroche vraiment pas à ce jeu! Alors une fois de temps en temps ok mais je ne pourrai pas faire des entrainements ^^ Désolé les gars :)
_________________


Revenir en haut
xXmaxlbgXx


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 39
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

moi pk pas mais apres faut voir les horaires

Revenir en haut
WoLFaLphA01100
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 3 928
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:55 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

sTEVE JE CROIS QUE SES HORRAIRES SONT DE 17H30 0 18H30? MOI CERTAINS JOURS 0 CETTE HEURE L0 C EST BON? RESTERA PLU QU A VOIR AVEC LES AUTRES

" maj de merde; la fleme de récrire ... "

_________________


Revenir en haut
MSN
lhv7h6h


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2011
Messages: 1 891
Localisation: Rouen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

lol fatal ^^ pour moi normalement c'est bon
_________________
person kills FATL because FaTL is awesome


Revenir en haut
xXmaxlbgXx


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 39
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

pour moi pas bn

Revenir en haut
lingu007


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 1 586
Localisation: Liège, Belgique
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

Non Fatal, c'est 18h30-19h30 en semaine et le samedi en journée
_________________


Revenir en haut
xXmaxlbgXx


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 39
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: entrainement en sabotage Répondre en citant

pour moi pas bn foot et devoirs

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: entrainement en sabotage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6 -> STRATEGIE FaTL RetD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com