FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

Bon voilà les potes ! depuis notre branlée légendaire et mémorable pendant notre match de team en RetD, on a complétement laissé tombé l'idée de jouer en ÉQUIPE ...

ce qui est dommage car on joue dans les mêmes parties, mais sans jamais jouer ENSEMBLE ...

malheureusement les autres n acceptent quasi que de la RetD .... et il semblerai que ce mode n'attire pas + que ça nos membre, moi y compris .... car en effet, le délai de réapparition, met l'impatience de beaucoup ( comme moi ) à rude épreuve ....

faut-il pour cela laisser tomber notre projet de monter quelque stratégie ?? et d'apprendre à jouer ensemble ??? non les potes !!!

pourquoi ne pas s'entrainer en mode sabotage ? il a un peu le même principe que la RetD, faut choper la bombe, protéger le porteur de la bombe, la ramener dans notre " QG " et sécuriser celui ci pendant un temps impartie !!! la grande différence étant que le délai de réapparition est très court ! jamais + de 10 secondes :D

car les problèmes à s entrainer en RetD sont que :

_ si on crève on joue plu, si on joue plu on s entraine pas ...
_ le fait de passer + de temps à regarder les autres jouer qu'à jouer nous même, fait qu'on a pas envie d'y jouer ... et encore une fois, on s'entraine pas ...

bon les potes !!! ce pavé je l est écrit pour rien ? ou on tente quelque chose ensemble ???? ( rien de sexuel bien sur, sauf avec raphyh )

à vous les studios !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

Moi je suis pour (même si je me suis inscrit sur B.O. ^^)!
Je suis bien conscient que je ne suis pas connecté aussi souvent que vous et pas en soirée, et donc que je n'ai pas souvent l'occasion de jouer avec la plupart de vous.
Donc tout ça pour vous dire que si je corresponds pas à vos horaires pour les entrainements, je comprendrais de me faire remplacer!

Quoi qu'il en soit je reste partant pour l'aventure, il ne reste plus qu'à se retrouver ensemble sur le PSN...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

l idéal c est de se retrouver à 6 une fois par semaine ^^ si c est pas possible c est pas non plu un drame !

apres, même si on est que 2 en semaine, on peut s entrainer ! on essais déjà de récupérer la bombe, et quand on l à, on essaie à 2 de la ramener dans notre base !

mais c est sur que si on peut se retrouver une fois par semaine, le week end par exemple, pour mettre nos stratégies en places, c est le top Wink

MSN
fictou94

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

le mode QG c'est tout pourri Razz

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

ben personne à parlé de faire du QG o_O

MSN
Bboy60800

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

QG c'est sympa en team  Okay

Ensuite, tres bonne idée fatal, je suis partant pour ton idée  Cool

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

cool Bboy, on va essayer de se prévoir des entrainements pour le week end, moi ce week c est chaud ... mais avec LFK on a prévu de se capter sur le PSN lundi, ça serait cool qu il y est au moins une autre personne, comme ça on attaquerai la bombe à 3, 1 porteur et 2 qui protège le porteur de la bombe, et on essai de poser comme ça. Donc si 1 ou plusieurs sont dispo lundi après midi, rejoignez nous :)on commencera l entrainement, car ça sert à rien d aller dans des modes à objectif, et de se retrouver à 6 à joueurs et jouer comme si on était en MME, en gros chacun frag de son coté, c est sauve qui peut, ça sert à rien ...
bref ! si on peut se capter ce week end, on essai de s entrainer, sinon, lundi, LFK et moi on sera là.

MSN
nazdeguit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

Je suis dispo un max de temps en semaine, en soirée et les weeks donc comme je vous l'ai déjà dit moi je suis bien bien chaud limite bouillant mais je n'ai encore rien fait avec vous en match important !!!
J'ai fait que des délire ou des match sniping entre nous!!
Franchement je demande que sa Confused

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

cool naz ! ça fait plaisir de voir des mecs comme toi enthousiaste !!

go voir dans la section stratégie Wink

MSN
Yuu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

Dispo assez souvent aussi ...

Petit discour mais bon peu de blabla pour plus d'action :)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

disons qu il y a pas a avoir beaucoup de blabla, en revanche, si on met des strategies en places, faut s'y tenir, sinon ça sert à rien Wink

MSN
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:46 (2011)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ??? Répondre en citant

quand vous voulez !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Comment se preparer à la RetD sans se prendre la tête ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006