FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Le retour de Leny avec son Black OPS... je suis sûr que vous en rêvez tous!

Bon j'ai récupéré mon Black Ops, et comme je le préfère à MW2, je poste ma petite candidature. Comme on dit jamais 2 sans 3...

Prénom : Steve
Pseudo PSN: (Obstgrupenfuhrer) nouveau compte= FaTL_Lingu007
Armes préférées: AUG, AK47, FAL, L96
MAp préférées: Discovery, Berlin wall, WMD, Array, Grid ... celle où il y a de la neige ^^!
Micro PS3: oui
ID skype: oui --> Steve Lignon
Que du Zombies: Non

Niveau présentation, il y en a une toute belle dans la section World@war, et comme je suis un peu pourri et que j'ai pas envie de répéter trois la même chose, je vous invite à y jeter un coup d'oeil Wink

A bientôt les FaTL!

Dernière édition par lingu007 le Mer 22 Fév - 08:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

refusé .... j ai besoin de toi sur mw2 .... et j ai revendu aussi b.o .... comme lény .... comme par hazard ....

bon ok accepté !!! pfffffffffff .......... Laughing

MSN
lingu007

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

^^ je sais que tu as besoin de moi sur MW2, histoire de pas faire de la merde en R&D...quoi que même là ça changerai pas grand chose ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

lol ouaip, mais bon, y a d autre mode que la RetD .... comme le mode sabotage par exemple, qui ressemble beaucoup à la RetD avec très peu de délai de réapparition Wink 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Mr. Green

lingu007

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:54 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Méfiez-vous les gars, je commence à devenir un peu comme Maspils....je sors de plus en plus le fusil de Snipe...je l'adore trop ce L96...

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Moi aussi :D je commence à aimer le snip MERCI MASPILS Wink 

maspils
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

désolé

je le ferai plus Laughing

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:43 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

J'espère bien tu es une mauvaise fréquentation tu m'influence ^^

lhv7h6h

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 837
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Mort de Rire maspil y contamine avec son snipe

¤Dark-Angel¤

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

bah pour l'instant je suis pas contaminé, mais de ce que g pu voir ce matin en jouant, il a contaminé bcp de nos membres lol

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:11 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

sa change du FA ou généralement tu fonce dans le tas pour sa j'aime bien le snipe mais malheureusement ils y a ces PUTIN DE HITMARKER DE MERDEEEEEEEEEEEEEEE

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

perso je trouve ca classe mais vous utiliser quoi comme atout?

lingu007

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Avec mon L96, j'utilise le chargeur grande capacité avec Fantôme ou pillard, impact lourd ou tour de passe-passe, marathon ou pirate --> tout dépend si je rush ou si je campe un peu...

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

L96 Fantôme impact lourd pirate pour ma part ... 

je Rush rarement avec un snip >> car un snip campe HARDscoop et tue son ennemi et dans aucune gueurre vous verrez 1 sniper au champs de bataille entrain de courir et quickscooper faire des 360 etc etc ... 

lhv7h6h

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

L96 chargeur amélioré atout fantôme impact lourd et pirate

et apres qo les niquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

ok, merci pour vos info, eh bin je v essayer des que je peux, pour l'instant g bcp de taf, donc je joue plus trop, mais dernier question, vous lutiliser sur toute les maps ou juste sur certaine?

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Moi sur certainne 

-WMD
-Radiation
-firing range
-Havana
- et PARFOIS sur des autres 

lingu007

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Pareil: sur WMD, Grid, Array, Jungle, Radiation, Discovery, Berlin Wall.

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

moi sa depent plus si le galil me soule trop ou pas les maps je m'en fou un peux^^

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Genre Sniper Summit tu galère ! 

lhv7h6h

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

c'est sur que vu la map ces chaud mais depent si sa camp ou pas

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

Moi de toute façon quand je snip je campe souvent mais c'est normal c'est rare quand je rush au snip mais quand je m'ennuie alors je change de classe je rush au snip jusque me faire tuer et je sort ma classe rush Wink 

¤Dark-Angel¤

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle Répondre en citant

ok, merci pour tout, bon ben plus qua mi mettre alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: [accepté]Mon frère s'appelle Clavier, ma soeur c'est pétale et moi c'est poutrelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006