FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:37 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

Bonjour Mesdemoiselles Messieurs,

EN ce charmant mercredi automnal , la majeure partie du pays WaW sera encombré de masses hackeuses menaçantes, la région capture the flag sera sérieusement touché par ces épisodes hackeux en formation,en particulier pendant la deuxième partie de nuit , il est d 'ailleurs fortement déconseillé de prendre le pad pendant cet épisode particulièrement violent .

L 'apex se déroulera depuis l 'aube jusqu 'à 8 heures du matin au moins ou nous verrons également la majeure partie de la région match à mort en équipe également atteinte  

Toutefois pour le reste de la journée de belles et franches accalmies sont attendus sur la majeure partie du soft , elles devraient se dérouler nettement voire franchement sur tout le territoire vidéoludique et auront dissiper les formations hackeuses de la nuit précédente...

P.S : je comprends pourquoi vous jouez tous la journée et en tout début de soirée ,la  deuxième partie de nuit les gars c 'est pas la peine n 'y foutez pas les rangers à part pour servir de chair à canon, et ce matin de 6 heures à 7 heures donc toujours en heure américaine      j 'ai fais en random deux matchs pourries hyper contaminés par ces chacals , 1 en mme alors qu 'on était épargnés jusque là sur ps3 et   l 'autre en flag mais là c 'est plus courant ,et en + en début de match ils marquent " Welcome " lol

Franchement sur WaW en heure américaine,je croyais la box atteinte à 90 %,la PS3 à 50%, mais la ps3 semble bien atteinte depuis peu, tout autant que la box...perso WaW c 'est fini , et vous avez bien raison d 'aller un peu voir ailleurs , sur MW2 par exemple... 

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

Moralité mon vieux:
Change de boulot, récupère un horaire normal et viens t'éclater avec nous sur W@W en heure européenne  Okay  

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

lol

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

lol c est vrai que waw c est trop degradé depuis .... 2 mois à peu près, et c est de pire en pire ! dommage ....même en journée y a de gros problème de connexion :/ fait chier ! et c est peu dire ...

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

moi defois, dans tout les call of, quand je vois des mec qui hack des partie, parfois, sa me fait rire x)... tu arrive dans une parti sur WAW ... et tu voi un mec avec un sniper, qui tire (a traver un mur évidament), sur toute les tête de tous les autre joueur présent sur la carte... tu na pas le temps de faire un seul pas, que tu te prend une balle dans la tête... et le mec a mi son snipe en mode full auto (évidament) ... et les joueur qui ce font niquer la tête reste quand même sur la parti... c'est fort sa!... après, j'avez vu dans une parti de MW2..., qu'il y avez un seul mec dans une équipe... et dans mon équipe... 4 mec a tout cassez... ducou, on le cherche... au tableau des score, il avez 735 kill... et 34 mort... donc on le cherche, et d'un coup, on le trouve... en plein millieux de la carte... mais il été en l'air xD... on commencer touss a lui tirer dessu... il ne mourez pas (c'été encore une fois tros évidant)... et il ce laisser faire... et au bou de 2 minute, quand tout les chargeur été vide, il a commencer a s'exiter... et il a tuer tout le monde en une seul balle... puis a disparu dans un mur xD voila mes experience de hack x)

MSN Skype
lingu007

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

j'en ai encore jamais vu dans MW2... ni dans Black OPS

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

pareil pour moi steve mais ça fait longtemps que j'ai pas croisé un hackeur c'est dernier temps sur waw en revanche les connexions de merde c'est pas ce qui manque!

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

Sur MW2, le hack est quand même présent, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de tomber dans une partie où ça affichais je sais pas combien de messages de pub pour du hack à gauche de l'écran au point qu'on y voyait plus rien pour jouer >_<

Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

J 'ai fais quelques mme ce matin sur waw , pas de hack mais effectivement les serveurs ne suivent plus, impossible de passer un cut , trop de décalages: les mecs ont un bras extensible et mettent le cut une seconde aprés que j 'ai passé le mien...sauf que eux ils frag et moi pas, sais pas les mecs ils doivent tourner à un minimum de 4 , 6 mega  

P.S: sur cod5 maintenant je suis en permanence deux barres jaunes de connexion serveur, décalage de plus d'une seconde au moins,le rush c 'est fini pour moi ou alors c 'est par accident...

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

Même quand tu as 4ou5 barres vertes, c'est pas dis que ça passe pour autant: ça lague toujours!

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct Répondre en citant

c 'est une raison de + pour me mettre au verrou pépère, sniper couette+milkyway lol et non au rush,plein le cul des serveurs en bois,sur MAG à 256 je lagais moins que sur un call of à 12

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Bulletin Météo du Hack sur WaW en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla -> T en as marre de serrer les fesse ? viens te marrer un peu !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006