FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! Répondre en citant

Bonjour, les règles sont très simples, vous devez avoir minimum 16 ans, ensuite : ne remplissez que ce formulaire

Pseudo PSN :
Map préférés :
Micro oui/non  :
ID skype ? si oui lequel :
Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non :

merci à vous de créer un sujet pour votre candidature, et de remplir ce petit formulaire  Okay

Si vous êtes accepté, vous pourrez aller vous présenter dans la section : [ Votre présentation ]

Fatal.

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Dim 11 Sep - 21:47 (2011); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minififty64

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! Répondre en citant

salut :D

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:57 (2011)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! Répondre en citant

lut :p

MSN
damien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! Répondre en citant

Pseudo PSN :  DAM-MIKA-B2OBA
Armes préférés : UMP45
Map préférés : AFGHAN 
Micro oui/non  : OUI
ID skype oui/non : damien niocel
Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non :  non 

Je recherche une team depuis bien longtemp je pense etre un bon élément pour l'équipe , mon ratio et supérieur a 1 et j'ai deja fais la bombe 4 fois ma meilleur série d'élimination est de 33 :) , voila j espere avoir une reponse positive salut a tous 

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 03:58 (2011)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! Répondre en citant

Salut Damien, la seule chose est que tu as posté ta candidature dans le mauvais topic... en fait il fallait créer un nouveau sujet. Ensuite on joue d'abord à World@War et aussi à MW2 et Black Ops. Cependant si t'es toujours intéressé tu restes le bienvenu, mais passe quand même créer ta propre candidature ;-)
A+ Lingu

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! Répondre en citant

lol ouaip, comme dis lingu, tu poste ta candidature au mauvais endroit, si tu regardes bien, dans le forum, il y a une section pour chaque call of duty, si tu veux rentrer dans la team et jouer dans COD6, va postuler dans la section cod6 :p comme la team joue sur plusieurs cod, c est pour qu on ne s'y perde pas ! si tu joues à plusieurs cod, tu peux t inscrire dans plusieurs section, pas de soucis !

bonne journée, à + ;p

MSN
Axel12300

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! Répondre en citant

Pseudo PSN: Maxwell12300
Armes préférés :Mp40, thompson, mg42
Map préférés :Dome, castle , crise.
Micro oui/non  :Non mais peut en acheter un.
ID skype ? si oui lequel : Axeldu12
Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non : Non pas que du zombie, un peu de tout.

Je ne suis certe pas prestige 10 sur COD 5 mais je me débrouille. Je cherche une team pour pouvoir partager des choses avec d'autre joueurs.

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! Répondre en citant

Axel, il serait bien que tu crées un nouveau sujet pour ta candidature, en reprenant le même modèle, tu as juste à aller dans le sous forum avec toutes les candidatures, et cliquer sur "nouveau", de cette manière, il est beaucoup plus simple pour nous de s'y retrouver.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006