Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
WoLFaLphA01100 Administrateur
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Ven 5 Aoû - 20:13 (2011) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
Bonjour, les règles sont très simples, vous devez avoir minimum 16 ans, ensuite : ne remplissez que ce formulaire :
Pseudo PSN : Age : Armes préférés : Map préférés : Micro oui/non : ID skype ? si oui lequel : Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non :
merci à vous de créer un sujet pour votre candidature, et de remplir ce petit formulaire
Si vous êtes accepté, vous pourrez aller vous présenter dans la section : [ Votre présentation ]
Fatal.

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Dim 11 Sep - 21:47 (2011); édité 4 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 5 Aoû - 20:13 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
minififty64
Localisation: st gabriel (QC)  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 18 Aoû - 23:02 (2011) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
salut :D
|
|
|
 |
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Jeu 18 Aoû - 23:57 (2011) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
lut :p _________________

|
|
|
 |
damien
|
Posté le: Mer 31 Aoû - 01:44 (2011) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
Pseudo PSN : DAM-MIKA-B2OBA Age : 17 Armes préférés : UMP45 Map préférés : AFGHAN Micro oui/non : OUI ID skype oui/non : damien niocel Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non : non
Je recherche une team depuis bien longtemp je pense etre un bon élément pour l'équipe , mon ratio et supérieur a 1 et j'ai deja fais la bombe 4 fois ma meilleur série d'élimination est de 33 :) , voila j espere avoir une reponse positive salut a tous
|
|
|
 |
lingu007
Localisation: Liège, Belgique  Point(s): 553 Moyenne de points: 0,35
|
Posté le: Mer 31 Aoû - 03:58 (2011) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
Salut Damien, la seule chose est que tu as posté ta candidature dans le mauvais topic... en fait il fallait créer un nouveau sujet. Ensuite on joue d'abord à World@War et aussi à MW2 et Black Ops. Cependant si t'es toujours intéressé tu restes le bienvenu, mais passe quand même créer ta propre candidature ;-) A+ Lingu _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Aoû - 10:02 (2011) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
lol ouaip, comme dis lingu, tu poste ta candidature au mauvais endroit, si tu regardes bien, dans le forum, il y a une section pour chaque call of duty, si tu veux rentrer dans la team et jouer dans COD6, va postuler dans la section cod6 :p comme la team joue sur plusieurs cod, c est pour qu on ne s'y perde pas ! si tu joues à plusieurs cod, tu peux t inscrire dans plusieurs section, pas de soucis !
bonne journée, à + ;p _________________

|
|
|
 |
Axel12300
|
Posté le: Dim 16 Oct - 12:33 (2011) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
Pseudo PSN: Maxwell12300 Age : 16 ans Armes préférés :Mp40, thompson, mg42 Map préférés :Dome, castle , crise. Micro oui/non :Non mais peut en acheter un. ID skype ? si oui lequel : Axeldu12 Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non : Non pas que du zombie, un peu de tout.
Je ne suis certe pas prestige 10 sur COD 5 mais je me débrouille. Je cherche une team pour pouvoir partager des choses avec d'autre joueurs.
|
|
|
 |
Endwyn
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 271  Point(s): 30 Moyenne de points: 0,11
|
Posté le: Dim 16 Oct - 13:35 (2011) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
Axel, il serait bien que tu crées un nouveau sujet pour ta candidature, en reprenant le même modèle, tu as juste à aller dans le sous forum avec toutes les candidatures, et cliquer sur "nouveau", de cette manière, il est beaucoup plus simple pour nous de s'y retrouver. _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018) Sujet du message: Règles à lire avant de postuler sur WORLD AT WAR ! |
|
|
|
|
|
 |
|