FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] demande de rejoindre la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magenoir42

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

donc voila salut je me présente magenoir42 j'ai 16 ans mes armes préféres sont la thompson(WaW) le f2000(MW2) et je n'ai pas black ops.
mes maps préférées sur WaW:je ne retiens pas toutes leurs noms mais je les aimes bien toutes.
sur MW2:terminal qui restent ma préférée malgré les autres.
j'ai un micro mais pas skype(éventuellement msn m'enfin...)
j'adore le zombie(treyarch nous a trouvé nu magnifique nouveeau mode de jeu)mais je préfere quand meme m'éclater sur TOUT le jeu!
bon bah voila jèspere de tout coeur que vous me prendrez dans la team et vous revoir bientot qui sais!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

Eh bien, pas de problème pour moi, par contre si tu veux postuler pour WaW et MW2, il va falloir que tu postes ta demande de recrutement dans les 2 sections (histoire qu'on puisse bien s'y retrouver^^)

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

pas de soucis, j edite la liste, je te met l accès a la liste des membres aussi,comme pour mw2, faut que tu rentre les membres lol bonne chance

MSN
Yuu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

magenoir42 a écrit:
donc voila salut je me présente magenoir42 j'ai 16 ans mes armes préféres sont la thompson(WaW) le f2000(MW2) et je n'ai pas black ops.
mes maps préférées sur WaW:je ne retiens pas toutes leurs noms mais je les aimes bien toutes.
sur MW2:terminal qui restent ma préférée malgré les autres.
j'ai un micro mais pas skype(éventuellement msn m'enfin...)
j'adore le zombie(treyarch nous a trouvé nu magnifique nouveeau mode de jeu)mais je préfere quand meme m'éclater sur TOUT le jeu!
bon bah voila jèspere de tout coeur que vous me prendrez dans la team et vous revoir bientot qui sais!
J'aime le lapsus révélateur =D xD

magenoir42

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

hmmm en effet c'est tres comment dire..moui révélateur XD

MSN
Yuu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

Un nouveau petit coquinou :p

scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

bienvenueee

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

a verifier!

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team Répondre en citant

lol XD bien vu 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] demande de rejoindre la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006