FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MW3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Par ce topic je voulais avoir un peu les avis des uns et des autres sur les multijoueurs majeurs des call of , je m 'explique : modern warfare 3 va sortir dans quelques semaines en faisant un vacarme de tous les diables...il y aura certainement une évolution pour chaque multi

Pensez vous que les multijoueurs de MW , MW2 , BlackOps  vont évoluer , régresser , voire être désertés? y aura t -il moins de kikoo rageux? bref ceux qui veulent discutailler n 'hésitez pas , j 'attends un peu vos impressions, si vous avez des news concernant MW3 ,les classes du multi, les armes (parait-il qu 'on repart sur des quickscopes "stabilisés"... ), le graphisme, surtout faites partager les infos etc,faut savoir que c 'est un débat actuel autour de la sortie du prochain soft,et qui se déroule sein de la communauté call of en ce moment , sur jvcom par ex

Moi je suis partagé , d 'un côté je me dis qu 'on repart sur un nouveau MW avec l 'améliorations des bugs de BOps ,il parait que l 'équipe de dev à fait un effort énorme pour les fans de la série...et d ' autre part je me dis que les multis sur mw2 et BOps vont être un peu plus mature, un peu plus serein,composés de beaucoup de passionnés un peu comme sur WaW, donc un multi un peu plus sain côté mentalité,moins de rageux de 13 ans etc...sais pas mais j 'aimerais avoir vos impressions,votre feeling car vous êtes tous de gros joueurs call of, donc j 'ouvre le débat pour qui désire débattre:) 

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

DESTINY

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Bah tu vois je n'attends de mon côté rien de bon pour les futurs multijoueurs puisque niveau nouveauté, ils ont fait en sorte de copier coller l'ancien et de coller 2/3 maj, on a aussi le problème d'un moteur graphique qui s'essoufle terriblement !
Ensuite, la politique financière d'Activision me dégoûte totalement...prévoir des tonnes de DLC avant même d'avoir sorti le jeu (jeu qui reviendra au final au double du prix de la boite pour une dizaine de cartes en plus), je trouve ça vraiment honteux...mais bon, tant qu'il y aura des kikoo de 13 ans pour les acheter, ça continuera...OH WAIT...CE SERAIT PAS UN JEU INTERDIT AUX -18 ???
Enfin concernant le désertement des précédents opus, j'en attends beaucoup, histoire d'enfin pouvoir profiter d'un jeu à sa juste valeur...

PS dernier mot pour la fin, je précise que les packs de map pour MW, WAW, et MW2 sont actuellement en solde (14€ il me semble pour le bundle des 3 packs WaW, et 6€ par pack sur MW2)

Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

OK Endwyn, merci de donner tes impressions:) et tu veux faire aussi allusion au système du call of duty Elite c 'est çà ? parce que d'aprés ce que j 'ai compris le Elite sera payant? non? un genre de pass online en + pour bénéficier de bonus communautaires, bref , en + suis d 'acc avec toi,tu rajoutes des DLC à 15 euros pièce...

Pour rien te cacher j 'attends un peu l 'orientation du clan, je lâche un peu WaW ça va faire bientôt quatre ans que je suis dessus...et reprendre un MW3 perso ce sera parce qu 'on a une grosse équipe FaTL qui y fonce dedans,pour ma part je migre sur BF je veux voir autre chose un peu, BF3 à un nouveau gameplay qui reste étranger à celui de Bad company et celui de BF2...

Je  pense qu 'il y a des possibilités à exploiter sur MW2 pour notre noyau dur qui tourne en R et D,et le multi de BOps n 'est pas si mal, il y a des modes sympas à exploiter je trouve dans blackops, (matchs purs par ex) , la coop zombie etc ,en + la section chez nous à l 'air de      s 'essouffler alors qu 'on a pas fait tout le tour des possibilités pour notre clan peut être, peut être que ces deux multis seront plus matures dans quelques semaines ...à voir :)

Bon toute manière les JV c 'est du commerce à ce jour et nous sommes ses pourvoyeurs...et comme tu dis,repartir sur MW3 ou on va laisser à la sortie 120 euros mini en comptant les extensions et sur un jeu avec le moteur de cod4...  

DESTINY

Dernière édition par supervagabond le Mer 19 Oct - 10:44 (2011); édité 1 fois
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

pour ma part je resterai encore pour cette année 2011 sur mw2, et waw, à l occasion mw1 ^^ courant 2012, je prendrais sans doute mw3, d occase, à voir ... moi aussi j ai laissé 70 euros dans cod 4 neuf, cod 5 neuf, cod6 neuf et cod 7 neuf ... le coup des DLC me dégoute aussi, surtout quand tu entends dire que les packs maps sont pret avant la sortie du jeu ... et quand bien même ils les feraient APRES la sortie du jeu, ils pourraient mettre des pass pour un pack map gratos, dans les boites de jeux neuf, ce qui ferait plaisir à ceux qui l on payé cash 70 euros ... mais non, on nous suce jusqu'à l'os ... et j avoue qu il y a un ras le bol, surtout quand cod 6 et cod 7 étaient moins bien que leur prédécesseur .... à mon sens ... 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:50 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Tout à fait , vous savez que Activision à déjà acheter des noms de domaine internet: future-modern warfare, space modern warfare etc etc  franchement c 'est pas innocent si la dernière map zombie de BOps est sur la Lune, n 'oubliez jamais les gars que Activision se sucre sur le dos des consommateurs et nous le fais savoir toujours à l 'avance... 

DESTINY

Bboy60800

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Le marché de l'occaz' risque de prendre un coup. Les nouveau jeu vont avoir un code pour joueur en multi donc si vous l'achetez d'occaz' le code est déjà utilisé et donc vous ne pourrez pas jouer en ligne. Après, est ce que MW3 sera comme ça ? Je ne sais pas du tout

Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

En tout cas d'après ce que j'ai entendu, Battlefield 3 le sera sur PC...Le marché de l'occas', c'est tellement une plaie pour eux :D

Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:42 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

En tout cas Activision se mouche pas le nez avec le coude...pour ceux qui veulent créer un clan ,le gérer avec les autres clans réunis dans Elite, faire des videos, il y a un abonnement annuel premium à Elite : 50 euros  , ce qui veut dire qu 'au bout de deux ans t 'auras payé trois fois environ le jeu...

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

lol faut arrêter les conneries queu même hein ^^ ils sont taré quoi ...

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Tiens un ptit coup de gueule, c 'est gratuit ça mange pas le pain d 'Actipognon , aprés tout on est dans BLABLA, euh franchement je crois que ce sera le premier call of que j 'achèterais pas neuf,je ferais comme toi FaTaL ... je l 'achèterais... dans 4 ans quand il sera à 20 euros (et encore d 'ici là il y aura d 'autres softs plus prometteurs qui sortiront, dont deux MMO FPS de ouf , DUST514 qui alignera des 32 VS 32 et des 64 VS 64 , on aura pitêtre MAG2 , on aura certainement la PS4 en vue et la 720 de chez micro$oft...nombreux paramètres quoi)

Aprés le soleil se lève pour tout le monde et tous les goûts sont dans la nature bien sûr on peut se jeter dessus pour le dévorer comme une friandise hé hé 

On le sait les meilleurs clients d 'Actipognon c 'est les pré ados de 13 ,14 ans qui font cracher le portefeuille malgré la mascarade du PEGI18 mais là...pas de coop sur le solo , pas de coop à 4 en survie, un seul mode à 2 joueurs max , les armes ce sera la même limonade avec un ou deux accessoires dessus en +, peut être une deuxième arme principale...pour flouer le client ils font tourner le jeu en 60 images par seconde comme ça on n 'y voit que du feu...ou presque

Non décidément suis écoeuré , quand je pense à Treyarch qui nous avait concocté  un multi d 'enfer sur WaW,avec seulement un groupe de 80 développeurs...peu de moyens comparé à ceux de Infinityward, et pourtant ils nous ont élaboré un multi de ouf,classique mais terriblement addictif et rustique, un mode survie contre des zombies, faisable à 4 online et offline, une coop solo à quatre également!! et depuis on doit avouer qu ' Actipognon a pas fait mieux, il aurait fait plutôt pire même, avec toujours le même moteur de jeu et malgré les dollars encaissés

Chez Treyarch ils ont été 250 développeurs pour le multi de blackops,sans compter le solo, et pour avoir quoi à  l 'arrivée? une pâle copie de MW2, avec des anachronismes de ouf ( comme le STG autrichien de 1977 qui se retrouve au milieu des années 60 en asie du sud est) alors que sur WaW Treyarch avait soigné le travail avec... 80 personnes! il avait soigné le degré minimal de réalisme des armes dans le solo , leur rendu graphique,sonore ,leur recul au moment du tir, bref il y avait un peu du soin,on s 'était pas trop, trop, foutu de notre figure...

Heureusement pour Blackops le mode zombie fendard est là pour sauver le truc mais bon... même Treyarch n 'est plus Treyarch , ah oui au passage ,notre bien aimé  Treyarch à déclaré l 'année dernière qu 'il ne fera plus de fps post deuxième guerre mondiale ou contemporains, donc à part aller frager des aliens dans les étoiles  habillé en cosmonaute...lol bref voila les coupains , c 'est une des raisons qui me pousse à aller me perdre sur BF3...

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

comment ça il feront pu de jeux sur la 2nd guerre mondiale ou contemporain ? pffff les boulets .... ben ils n'auront qu'à aller se faire voir chez michou !!!! tiens, encore un coup de gueule, et pas des moindre, car chez michou, j y suis jamais allé, mais parait que t en ressort pas le même ........ hein raphyh  .....

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

lol t 'en ressort avec des poils de...bip ! mdr

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 00:13 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Je précise aussi une chose en passant, c'est que le jeu MW1 sera offert avec MW3 !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ils copient un peu Dice sur ce coups là, si t'achete Battlefield 3 t'aura Battlefield 1943 d'offert  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Oui mais bon en même temps regarde le succès qu'a eu MW1 par rapport à BF1943 là, y'a quand même pas photo mais bon :p
(par contre s'il m'offraient BF1942 ce serait avec plaisir, vu le temps que j'ai pu passer dessus, je serais bien content de le retrouver ^^)

Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ah MW c 'est le coeur avec WaW , quand je tournais dessus , je faisais que des matchs "à l 'ancienne" ,et puis le solo avec la mission sniper en Ukraine:) elle avait une petite" ambiance stalker radioactive" sympathique  bon c 'est pour le support PC mais tu as raison End c 'est un beau geste d ' Actidansl'fion lol on va pas s 'en plaindre...par contre je suis curieux de découvrir ce BF43 j 'ai pas tourné dessus

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

c est vrai que les campagnes de waw, mw1, et mw2 etaient magnifique ! en revanche, celle de b.o ... je l est meme pas fini, alors que j ai fais plusieurs fois celle de cod 4,5 et 6 ... en gros, faudrait peut être arrêter de régresser avec le temps ^^ 

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Bah niveau campagne, celle de MW3 promet je pense, mais bon, une campagne ça se finit assez rapidement :s et de nos jours c'est pas ce qui fait l'interêt des jeux (à part pour Assassin's Creed <3...*mode fanboy*)

EDIT : je précise, ce n'est pas ce qui fait l'interêt de CE genre de jeux

Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:43 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Oui et d 'ou l 'intérêt pour le clan d 'exploiter au max des jeux anciens comme WaW ou MW 1 et 2, c 'est ce que fait la team sous                l 'impulsion du leader , parce que je sais pas si ça durera, tôt ou tard les multis de ces jeux seront désertés par les teams , je sais pas si il y a encore des teams sur cod5 par exemple,les teams francophones sont rares et les teams d 'anglo saxons idem je crois,aprés on peut jouer contre les randoms...

Bon toute manière faut pas se leurrer le marché vidéoludique arrive en bout de course je trouve,techniquement on plafonne et du coup les multis se suivent et se ressemblent vous avez vu le profil des jeux sortis? même Resistance3 s 'est aligné sur un" profil call of" , les dév tournent en rond, ils savent plus quoi faire pour patienter et faire patienter les joueurs, le temps que les nouvelles consoles débarquent, même Mass Effect se met à la coop à 4 online,dead space à un multi à 8 tout pourris ( j 'attends de voir le multi de far cry) etc etc 

Bref on doit vivoter deux ans environ avant de voir arriver des grosses tueries et du coup ben ce sera un nouveau cap, un nouveau tournant pour les communautés de joueurs je pense, y compris pour notre clan sachant que les call of rustiques sur les conflits du 20 eme siècle c 'est terminé...
je pense que les serveurs de cod5 fermeront d 'ici deux ans , c 'est le moment de finir le prestige 10 lol 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ouaip, les serveur de cod 5 ce sont hyper dégradé depuis peu de temps ... ils anticipent ces salauds !!

AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES !!!

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

moi, j'ai envi de dire un petit truc sur MW3...
tout dabord, persso, je v me l'achetez! :D....

mais, vous avez remarquer?

que premierrement: il y a que de la pub a la télé le soir pour battlefield 3 ou batman
et que deuxiemmement: dans les magazin (micromania, ou game) il n'y a rien sur MW3 seulement encore une fois sur battlefield 3...

si sa, c'est pas du favoritisme... de quoi devenir fou x)

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

On commence à avoir les premiers retours sur mw3 parait-il , vous avez des news? , côté multi :graphismes plutôt mw2 et gameplay plutôt mw , pour les armes l ' ump45 hypercheaté,...pour le solo sais pas

DESTINY

Bboy60800

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

L'UMP45 est encore plus cheaté que sur mw2 ... Tout le monde jouent avec ... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 08:21 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

comment est ce qu ils peuvent reproduire une erreur aussi fragrante ? ... remarque, dans mw2, je ne joue JAMAIS avec l'ump45, non pas par ce que bouh il est pas beau, il est vilain ! XD mais par ce que je lui préfère un tar21, ou un p90, avec un viseur holographique .... Embarassed 2 vrais petits bijoux

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

au passage une bonne petite pub pour MW3 avec Sam Worthington. C'est pour ça que MW3 est un jeu pour pré-ados, ça en fait des hommes ^^
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zuzaxlddWbk

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

elle stylé cte pub :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

lol ouai

MSN
Bboy60800

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

A y est les gens, j'ai Mw3 et j'ai finis le solo qui déchire tout faut le dire !!

Par contre, j'ai testé un peu le live, il y a de bonnes choses et des moins bonnes comme tous jeux. Mais, putain, comment ca fait du bien d'etre sur autre chose que Mw2 xD

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Pour ma part MW3 jme l'offrirais pour noël et le devenir des multi? bah quand on regarde MW2 je crois qu'on a la réponse
seul des jeux différents comme Bat3 pourront faire évoluer la communauté

lingu007

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Bboy60800 a écrit:

A y est les gens, j'ai Mw3 et j'ai finis le solo qui déchire tout faut le dire !!

Par contre, j'ai testé un peu le live, il y a de bonnes choses et des moins bonnes comme tous jeux. Mais, putain, comment ca fait du bien d'etre sur autre chose que Mw2 xD
Si tu veux vraiment te faire du bien, viens sur W@W ^^!

Bboy60800

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

On m'a dit que les serveurs ne suivaient plus ^^

lingu007

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 08:40 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

oui, ça lague mais on se fait quand même du bien^^

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

En match ou groupe privé WaW est toujours fendard ,perso je reviens peu à peu sur la ps3 , maintenant perso je m 'aventure plus tout seul dessus en soirée,trop chiant, la dernière fois que je me suis co, suis tombé sur un match sur deux hacké
Déjà tu t 'emmerdes toute une nuit pour trouver un match à objectifs potable,domi ou flag, propre disons, sinon oui, tu as le sempiternel mme...
mais bon le mme de WaW en random pffoouu je commence à le connaitre depuis bientôt 4 ans:( 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:19 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ouai à force c est lassant le mme :/ 

MSN
Bboy60800

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Perso, pour le moment, vous ne me verrez plus beaucoup sur Mw2 les potes ... J'en ai ras la casquette de ce jeu ... ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ok lol ben quand tu veux, on est là ^^ même si je crois que beaucoup vont encore migrer sur mw3 dans peu de temps XD

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

moi je vous averti, pour l'instant, je suis sur mw3... histoire de découvrire un peu le tout, mais comme ils aurait du l'appeler call of duty modern warfare 3 camping paradis, bin, sa fait que j'ai un ratio de merde... (comme dab)... donc, celui ou celle qui veu que je vienne sur un des autre call of ( MW2, WAW) je suis quand même dispo

MSN Skype
pashiderme62

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 03:00 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

trop de campeur sur mw3  c'est chiant serieux  tu rush l'autre il t'attend boom pour ceux qui on mw3 mon nouveaux speudo c'est purplepashiderme

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:30 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

je pensais pas que côté bivouac sauvage on pouvait encore faire pire, c 'est le problème des multis à faible joueurs, tu fais un 6 vs 6 , il suffit que tu es 4 joueurs sur 12 en mode dodo couette+kit kat et le gameplay est foutu, avant tu n 'avais que les snipers qui campaient maintenant les mecs, avec les nouvelles armes ou accessoires  ils campent au lance patate , abusé! sinon le multi est comment? y a des modes sympas? 

DESTINY

Dernière édition par supervagabond le Jeu 10 Nov - 08:32 (2011); édité 1 fois
lingu007

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:30 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

avec tout ce que vous racontez sur MW3, j'ai de moins en moins envie de me le prendre Sad ...

il reste BF3, ayant essayé la bêta, j'ai un peu été dérouté par la prise en main, mais il parait que la bêta n'a rien à voir avec le jeu!

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:32 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

lingu on a croisé les tirs lol

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

^^ c'est bon pas de dégâts amis ou de victimes collatérales! 

pashiderme62

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

bf3 dechire trop graphisme des maps geantes une bande son terrible avantage ta pas de campeur sauf les snip normal impossible de faire des quick scope il et franchement a prendre

apres le mode que j'aime dans mw3 c'est elemination comfirme c'est un mme avec objectif

Bboy60800

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Sur BF3 pas de campeurs  Shocked  C'est Camping Land se truc, les mecs sont dans les herbes, dans les buissons et j'en passe, c'est abusé.

pashiderme62

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

a bon je trouve pas moi en ruée sa va pas en mme la oui il camp

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Bboy dans tous les JV y a des campouzes canon bipode+ barre de choco à la main :) je  reconnais que en mode ruée , les mecs qui défendent sont obligés de tenir les axes, donc en tenant les objectifs que les attaquants doivent prendre, ils sont forcément statiques
ce que je comprends moins c 'est sur un mme  de n 'importe quel call of , ou là y a pas d 'objectifs à tenir , pas de tactique ou trés peu , ben tu vas avoir 3 , 4 campouzes au MG42 ou au STG voire verrou lance grenades qui t attendent au coin de la ruelle ou au fond du buisson pile poil en face le passage des rushers...genre courtyard ou asylum pour citer cod5 , le ponpon étant Dôme , la map est la moitié d 'un terrain de football et elle concentre au moins deux trois campeurs par match, sans compter ceux qui se cale sur le respawn! à choisir je préfère les campeurs de BF3... 
bon aprés la campouze c 'est vraiment subjectif comme sujet, à chacun d 'estimer le truc:)

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

J 'avais cru comprendre que kill confirmed c 'était vraiment sympa car ça oblige un peu les alliés à  travailler ensemble contre l 'autre équipe...je l 'ai pas mais c 'est vrai qu 'il a l 'air vachement complet côté personnalisation, customisation des armes etc etc, les gars si vous tournez dessus n "hésitez pas présenter un peu le soft , le multi , les classes, les armes, moi je l 'ai pas, mais c 'est interessant de savoir un peu de quoi est fait ce diable de MW3:)

DESTINY

raphyh

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

bon, maintenent, que j'en c un peu plus sur MW3... parce que sa va faire une semaine ou ji joue tout les soir, donc, je veu dire que... au niveau du snipe, les quick scoop rentre super bien... et je dit sa, parce que j'arrive a faire un bon score au snipe avec ma télé qui bug a donf... surtout en ce moment... enfin bref, et si vous ésiter a l'achetez, achetez le au moin pour la campagne... et au pire, pour le mode survivale que j'ai trouver géniale... au moin, pas de campouze au survivale x)...

MSN Skype
nazdeguit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 03:22 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

En multi MW3 s'est le jeu !! j'ai laissé MW2 car je le connais de long en large et en travers mais le MW3 est une tuerie:
-possibilité de choisir les série d'elimation (assaut, soutiens et spécialiste) et pour chacune des classes !
-nouveau mode à objectif (élimination confirmé, survie etc..)
-de bonne map ni trop grande ni trop petite super décors.
-obtention des enblèmes avec explication
-mode coffre en ligne pour voir les vidéo des joueurs
-POSSIBILITE D'AVOIR LE PACK ELITE (gratuit)
Moi perso je m'éclate avec pour vous dire j'ai acheter le nouveau assassin creed dès sa sortis JE NE LAI MÊME PAS TOUCHE !!
C'est différent de Mw2 et B.O (qui entre nous ne vaut rien mais bon passons).
Perso je vous attends mais avec VirusMw3 (ou scoot91) on séclate !!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ah ben  naz jspr pour toi que tu es vendeur tu mdonne presque envie la .. xD on verra ça

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Moi je l 'ai , mais ma femme à coller un semtex dessus...jusqu ' au 25 interdit de toucher lol
nazdeguit côté customisation du perso ça se résume à quoi? , le camouflage des armes? tu peux créer ta bannière?

DESTINY

Dernière édition par supervagabond le Ven 16 Déc - 17:13 (2011); édité 1 fois
nazdeguit

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

merci tiff Razz  
Niveau perso tu ne peux rien faire tu subis si je puis dire ainsi mais le gros plus niveau arme elles ont des compétences (recul, impact, accesssoire, concentration, respiration et stabilité), elles évoluent (niveau 1 à 31) ce qui débloque les camouflages.
Après les prestige, tu as des pièces prestiges utilisable en boutique prestige (un prestige = une pièce) qui te donne droit a double exp d'arme, double exp level,titre et emblème prestige, pack 2nd classe, pack commando, pack vétéran et recommencer à 0 !!!
Tu as un classement mondial dans chaque mode, du nouveau aussi dans le choix tactique tel que systeme trophy grenade iem et radar portatif.
Ah et aussi du nouveau dans les séries de mort tel que main de mort et pointes creuses et dopage.
En espérant répondre aux questions sinn je reviendrai aux nouvelles car la je v passer prestige deux et j'ai pas encore tout vu il faudrai demander l'avis de scoot qui est prestige 5 ^^

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

les niveaux normaux vont de 1 à 80 idem pour les prestiges !!

Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ok merci à toi :) 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

moi je l est testé, la 1ere chose qui m a fait le revendre, c est le lag, impressionnant, avec vik on en chopait des mal de crâne tellement ça laguait !!! jamais vu ça sur aucun jeu ps3 ... pourtant LFK l'a, et il m à dit que chez lui, aucun lag ....
ensuite, les graphisme, immonde ! je trouve waw + beau !!! pourtant j ai un plasma 127cm samsung, contraste : 1 million / 1 ...
la gueulle des armes ... du jamais vu ... leur bruit ? pire que leur gueulle, atroce ...
euh, et le famas ? dans une guerre moderne ? il est ou ? Shocked

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Pour le lag, j'ai la réponse, je te posterai la vidéo qui répondra à tes questions plus tard^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 05:15 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ok Okay

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Le nouveau mode Drop zone de mw3, désolé pour le blabla du bouffeur de mcdo :)

DESTINY

FaT3-86

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ouais j'ai vu un sujet qui en parlait tout à l'heure sur CoD-France, et aussi incroyable que cela puisse paraître ce mode ne coûte pas un rond.
Je mets un lien qui explique un peu ce mode de jeux:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055361-un-nouveau-mode-de-jeu-pour-cod…

Par contre j'ai une question,qui joue à MW3 dans la team parce que je compte me le prendre aprés Nöel.

FaT3-86 <= Bloosiven

YUB3RM4N

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

C'est du QG amélioré quoi  Mr. Green

FaT3-86

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

D'aprés un sujet que j'ai vu et quelques vidéo, il semblerait qu'il y ait des colis stratéiques qui pleuvent à gogo dans ce mode.Dans le sujet que j'ai vu le gars c'est plein qu'il y avait trop souvent de gros pointstreaks dans c'est fameux colis.
Mais bon,j'essaierai ce mode quand j'aurais le jeu. Wink

FaT3-86 <= Bloosiven

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Pour l'avoir je peut dire qu'il a de bon modes (survie et opérations spéciales) mais le multi  que des campeurs des FMG akimbo de partout. On peut faire de bonne partie comme des très mauvaise et pour le new mode c'est zone de largage c'est assez bien même si tous les joueurs alliés ou ennemis vise plutôt a prendre les colis mais bon moi il m'a soulé a noël je prends Battlefield 3.

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

après plus précisément le jeu indique une position a prendre une fois prise elle rapporte 20xp toutes les secondes mais il faut être a l'intérieur de la zone de largage après un hélico arrive et donne des colis toutes les minutes (les colis peuvent être bon ou mauvais ex : avion-espion, mitrailleur d'AC130) le défauts et que les joueurs alliés jouent + plus les colis que pour défendre ect...

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:24 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Ben moi je l 'avais commandé le mw3 mais bon quand on joue à BF3 et à fortiori à MAG c 'est dur de repasser sur un mw, et franchement je préfère cod5...sais pas le côté rustique qui m 'attire, donc le gentil barbu bedonnant au bonnet rouge il m 'a fourgué Skyrim lol
 ThePunisher si tu veux goûter un peu à BF3 et que tu cherches un peu du monde, tu as YUB3RM4N qui tourne dessus,aprés le plus hard c 'est trouvé le bon créneau horaire pour se co...moi je joue dessus mais sur box:)

Ah j 'oubliais , FaTaL, pour le famas je sais ou il s 'est barré, sur BF3 !! lol il en avait marre des pyjs rageux boutonneux d 'Activision bouffeurs invétérés de DLC mdr

DESTINY

Jeesh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Pourquoi vous n'aimez pas Mw2 ? Moi persos je le trouve très bien, malgres les cassos en R&D qui se laissent Trickshoot  , Bon je peux comprend qu'on s'y lassent. Est-ce qu'ils offrent toujours MW1 avec le 3 ? sa m'arrangerait, je pourrais faire les 3 solo.

Sois discret si tu veux garder ta cervelle intact...

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

Moi dans mw2 c'est moi shot les trickeurs  Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

lol, cest drole car dans b.o j aime bien la RetD, mais dans mw2, je peux pas .... avec leur intervention de merde, ah lui personne ne dit qu il est cheaté ce truc pourri !!!! normal tout le monde joue avec .... :/

mw, je joue en MME, sabotage, démolition voilà ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

cadeau du papa Nouuëeelll mdr

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

^^ n'importe quoi Mort de Rire!!

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

lol à faire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

mdr, un 6vs6 comme ça, avec des buts, ça doit être terrible XD

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ah carrément trop a faire :D

Jeesh

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

C bon jai MW3, ajoutez moi

Sois discret si tu veux garder ta cervelle intact...

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

j'ai une question a dire... on met une section mw3? pour agrandir le fofo? ou on reste comme sa?

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

y a paas grand monde sur mw3
ou alors le mettre a la place ou meme dans la rubrique modern warfare 1

raphyh

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ouai, enfin, je ne c'est pas, faudrais demander l'avis a fatal... notre dieux... Wink (affaire a suivre) Wink

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

lol en 2012 tu vas pas etre moin fou toi !! :p

euh ouai une section mw3 je sais pas, moi je l ai pas, on joue déjà sur mw2 et b.o regulierement, waw a l occase, faudrait pas se noyer XD à force on va vraiment pu arriver à gerer :/

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: MW3 Répondre en citant

ouai mais on peut ouvrir une page avec les noms de ceux qui y jouent juste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006