FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trés bonne technique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> ONLY Zombie !! -> Kino Der Toten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:45 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Salut les potes ,

comme je suis un très grande amateur du mode zombie nazi , je vais vous faire part de ma technique ( repris de plusieur autre technique ) sur la map kino der toten .

Pour commencé , faite un maximum de points dans la premiere salle ,
je ne vais pas vous dire combien de balles et tout , cars certaine personne le feront ,