FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trés bonne technique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> ONLY Zombie !! -> Kino Der Toten
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:45 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Salut les potes ,

comme je suis un très grande amateur du mode zombie nazi , je vais vous faire part de ma technique ( repris de plusieur autre technique ) sur la map kino der toten .

Pour commencé , faite un maximum de points dans la premiere salle ,
je ne vais pas vous dire combien de balles et tout , cars certaine personne le feront ,
mais ca prend trop de temps , et tu est trop vite submerger . donc apret avoir fait un beau paquet de points (perso j'en fait minimum 5000 avend de partir , 2750 conseillé) , quand vous avez fait les points recquis dans la premiere salle , ouvrez directement apret etre surchargé de zombie les DEUX portes du haut , directement acheter la MP40 , terminé la manche ou vous en ete a votre haise (dans la téte de préférence) , apret avoir fini votre manche , vous avez la 2 fenétre a protegé + la porte que vous avez ouverte en haut , la manche commence , tué vite les zombie qui respawn au 2 fenetre , puis aller au millieu de l'escalié et tué le petit groupes qui arrive du haut ( la 3 ieme fenetre n'en tenez pas compte , iln arriverons avec ceux du haut ) , toujour en les tuent en pleine téte pour un maximum de points , quand vous avez les points nécésaire pour ouvrir les deux porte , ouvrez la premiere apret etre submergé dans la 2ieme salles , mettez vous dos a la prochaine porte , et continué a faire des headshot , vous avez ouvert seulement pour avoir un plus grande espace pour vous déplacé , toujour faire un max de points ( je me répète ^^ ) , quand vous ete submergé la , vous devriez deja avoir tué le 3/4 de la manche et avoir au minimum 10.000 points , ouvrez la prochaine porte , qui vous donnera l'acces au théatre , allumé imédiatement le courent et prenez mastodonte , apret faite un petit tour de carte ( profité du peu de zombie restent pour faire le plein ) et retourné au théatre , achevé les zombie restent , puis commencé a tourné autour de l'écran  pour tassé les zombie et faire une belle serie de headshot , continué a faire des headshot avec votre mp40 jusqu'a la manche 15-20 , puis faite un jolie petit rempent a la fin de la manche , trouvé la boite et continué jusqu'a trouvé de bonne arme ( galil , rpk , fusil eclair pour etre tranquille TOUTE la partie ) , tué se maleureux rempent qui a mal au bras ^^ , puis la continué a tournée autour de l'écran et tassé les zombie , puis prenez le téméporteur, les pauvres seront grillé ^^ , amélioré toute vos armes ( vous devriez avoir les moyens ) arrivé en bas retournée au théatre en fesent le tour de la carte , arrivé au théatre continué a tourné autour de l'écran avec votre RPK et continué a faire des points , vers la manches 40/45 vous devriez etre full points , alore a chaque foix tassé les zombie , puis faite un tour de map en nactivent kes piége , avec le nombres de points que vous devriez possedé vous ete partit pour longtemps avec vos piége , le fusil eclair ne vous serra utile qu'en cas de mauvais pas , voila , apret le reste est le meme , activé encore et toujour les piéges jusqu'a votre mort .

j'espere que cela vous aidera a battre vos record

pavéééééééééé

ps ; tout cela est en solo

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cotoy

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 05:55 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Si vous voulez une technique pour plus de joueur , vous n'avez qu'a demandé , je suis disponible sur le forum jusqu'a dimanche soir , par exemple si vous voulez une liste des arme super baléze en amélioré , ou un moyen de vite finir les chein , ou tué les gnome vite fait quand tu les vois ,

je connais cette map par coeur donc dispo si bessoin

dsl double poste

WoLFaLphA01100
Administrateur

Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

j ai pu b.o et franchement j aimais pas le zombie sur ce cod 7 :/ alors que j aime bien nacht der sur cod 5 :D

MSN
cotoy

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

chacun son truc ^^ , moi j'ai acheté black ops particuliérement pour son mode zombie , les map son beaucoup plus grande avec des moyen de déplacement super , si tu veut fatal , je peut aller sur waw dimanche soir , pour essayé de te trouvé une petite technique ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

t inquiete sur waw j ai une techique en béton, avec vic : 24 manches , avec LFK 25 , à 2 à chaques fois ^^

en revanche faut que tu m entraine au snipe, j suis un noobynoob de 1ere ! comment je peine à quickscope, flashscope .... même les hard parfois je suis trop lent, ou alors je suis sur le pélo, et même pas de hit marker :/

bref, besoin d entrainement quoi XD

MSN
cotoy

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

enfaite les quickscop , c'est plutot un défi que les joueurs se lance , mais si tu veut , tu choisi une map , et je te montre une bonne technique pour baissé les joueur comme des con ^^

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

BJ cotoy pour l 'analyse, kino c 'est coton , pour peu que je m 'en souvienne on est un peu perdu là dedans au début :) perso je préfère les maps de waw pour BOps, la nostalgie quand tu nous tiens lol

DESTINY

cotoy

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

moi justement c'est ca que j'ai aimé sur cette carte , c'est que tu a un moyen de déplacement énorme , il est impossible de s'ennuyer sur cette map , et si tu veut , comme proposée a fatal , je peut vous faire une petite technique pour le mode zombie de waw

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:03 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

ouai on se mettra en 1 vs1 snipe, tu m entrainera :)

pour les map zombie, je fais que nacht der untoten, et j ai ma technique t inquiete :p

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

ouai, cotoy, ta technique est bien, mais j'en n'est une mieux, tu ouvre toute les porte des que possible, et tu n'arrète pas de faire des tour xD... enfin bref, faudra qu'on s'en refasse des parti un de c quatre Wink... ou tu ne fait pas le con, et que tu ne crève pas tros rapidement hein? Wink

MSN Skype
cotoy

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 05:02 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

tg raph ^^ (rigolade) , je meurt que 3 ou 4 foix par manche , ca va nan ? nan mais je suis beaucoup plus baleze , au plaisir de rejoué avec toi chere ami :)

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Beaucoup plus simple... Seule condition avoir le gros canon... Tenir les premieres manches facile, ca tout le monde sait faire et une fois dans le théatre prenez masto et la il suffit juste de tourner au niveau des escaliers pres du teleporteur en attendant de regrouper le plus de zombies possible (une vingtaine a peu pres) et la BOUUUUM... Un bon gros coup de canon, avec 12 balles vous tenez facilement 4-5 manches histoire d'avoir des munitions donc vraiment tranquille...

36 manches en solo avec cette technique Wink

XeCrOwX

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Moi je propose de ce faire une petite partie de zombies kino cet aprem a 15h =) ? !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Ok, je vais essayer d'en être. Mais je suis pas terrible en zombies...

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Dommage j'etais pas la, j'aurai bien aimé Sad

lingu007

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:18 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

On refera ça Alex! Dommage on était 3 avec Artiom (des Duty), Kevin (XeCr0wX) et moi. On aurait pu aller loin s'il n'y avait pas eu cette déconnexion de me..e. On avait tous les 3 le pistolet lazer, j'avais les 3 Atouts et le Commando amélioré! Bug de connexion à la manche 15... serveurs en carton

XeCrOwX

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Ouais en plus on avait tous pistolet laser !

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Je propose un zombies kino aujourd hui a 14h qui est partant? !

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

En plus j'ai vu une videos sur Youtube et il y a deux radios cachés dans la map  !

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Pas dispo à 14h! Je dois faire de la mécanique/électricité

XeCrOwX

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

A 16h30 alors?

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

heu ben non plus, vu qu'il est 17h30 et que je viens seulement de poser mon cul devant la PS3 Mr. Green

XeCrOwX

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Bon je propose encore une foi un zombies kino aujourd'hui a 14 h ^_^

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Trés bonne technique Répondre en citant

Ok Kevin mais ici c'est plus pour les techniques de Kino, donc si tu proposes des matches, il faut le faire dans la rubrique "Entrainement" par exemple! En plus je crois que tu seras le 1er ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Trés bonne technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> ONLY Zombie !! -> Kino Der Toten Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006