FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [accepté] candidature GANG-XEROS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeros

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS Répondre en citant

bonsoir à tous, je suis pas mal sur cod6 en ce moment et je cherche une team simpa et vu que raphyh (pote irl) est chez vous, je pose ma candidature ici pour voir si cette team me convient et inversement.

pour info j'ai aussi cod5 cod7 mais plus le 4 (arf dommage c'était le meilleur) ! je pense être un joueur simpa et averé. merci

PSN:GANG-XEROS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS Répondre en citant

toi!!! enfin te voila!... pour les présentation, lui, c'est un ancien collègue, de mon ancien lycée... sur MW2, c'est le meilleur tireur d'élite que je connaissent!!! (j'aime bien sucer x)) nan, franchement, toi, heureusement que tu est accépter... t'inkiette fatal, l'administrateur, te le dira aussi sous peu ;p... a la prochaine l'ami x)

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS Répondre en citant

on a deja parlé sur le tchat, c est ok :) de toute façon, le mec qui vient avec un ratio de 0.20, et de la bonne humeur, je le prend :p 

MSN
raphyh

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS Répondre en citant

tu voi, des mec comme moi a peu près... a une chose près, j'avez -3.80 de ratio Wink

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS Répondre en citant

lol 3.80 de ratio ... ouai à peu de choses prêtes hein ... XD

MSN
fictou94

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS Répondre en citant

Hier on a joué au sniper en 60 avec toi, c'étais bien bien, parce que.... j'ai gagné une fois sur 2 hahahahaha

Xeros

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS Répondre en citant

ouai mais on ne joue pas pareil, je faisait pas mal de noscope et flashcope c'est plus simpa je trouve ^^ et si je me rappel bien c'est tu posais pas mal de claymores fictou ou c'était quelqu'un d'autre peut-être ^^
merci raph et non je n'ai pas un ration à 0.20 quand même 1.50 à peu près là et surun autre compte 2.14 mais je jouais plus donc mieux avec là c'est juste pour le fun

fictou94

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS Répondre en citant

j'ai pas delock les claymore depuis mon prestige, c'étais scorp Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: [accepté] candidature GANG-XEROS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006