FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Afghan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6 -> STRATEGIE FaTL RetD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

bon, ce n est qu un début, on peut tout changer, mais comme il faut bien que quelqu'un se lance, j'y vais !

alors ce que je propose, lorsqu on doit attaquer et poser la bombe, c est de s occuper d'abord de celle que j ai indiquée sur la map, ensuite j ai mis des ronds, avec des numéros, à ces emplacements, on met un joueur qui surveille la zone, et particulièrement en direction de la flèche, de cette manière, la zone est couverte, le 6ème joueur pose la bombe, et ensuite, avec les survivants, on défends coute que coute la bombe !

je propose ça, disons que c est un début, on peut, et même, on va modifier nos stratégies, jusqu a en trouver une bonne, voilà pourquoi je dis qu il faut se trouver une équipe de 6 joueurs qui sont motivé pour se lancer dans le projet, et ne pas changer de joueurs à chaque matchs, sinon on est foutu ... il faut aussi au moins 2 autres joueurs qui peuvent aller au combat avec nous si un des 6 joueurs prévu est absent !

alors déjà, qu'en pensez vous de ce projet ? et dites moi vos techniques / stratégies qu on pourrait essayer !

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fictou94

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Moi je veut bien le numero 2 :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Okay

je viens de rajouter la map dans mon post

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

cela me semble bon! Reste à essayer ça et surtout à bien définir nos classes d'armes!
Dans ce genre de mode, la communication est indispensable!!! Sur PS3 c'est déjà pas mal, mais le must serait d'avoir tous Skype! 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

ouai c est sur, skype est indispensable pour ce mode de jeu ! on peut pas parler avec micro, c est impossible car l adversaire peut avoir toutes les informations ! pour les classes d arme je me débrouille a la mitraillette et au fusil d assaut, et je m entraine en ce moment au snipe ...

faudra que chacun prenne un point sur la carte, et qu on s entraine, par la suite, on pourra changer de place si une autre nous convient mieux, enfin pour ça, faut s entrainer Wink   y a que comme ça qu on fera des erreurs, et qu on apprendra à être meilleur

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Dim 16 Oct - 00:10 (2011); édité 2 fois
MSN
Bboy60800

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:22 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

On place ça lors de l'entrainement(qui est a quelle heure )

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:31 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

on a pas prevu d entrainement vu qu on a pas reussi à se capter une seule fois tous les 6 ... 

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

ben on peut essayer cet après midi, non (samedi)?
Moi je serais là sur le coup de 16-18h! Voir même avant...

xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

pas mal la technique.. j'espere juste que l'autre team ne la vera pas

xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

sur le moment ont peut se donner les numéros ^^ mais faudrai trouver p-e une technique lors de la défense ou pas trop partir dans le meme sens p-e par 2 en vérifiant bien les moindres recoins

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Gstar, l accès à ce topic est privé, il n y a que les membres de la FaTL qui jouent en RetD qui y ont accès :) donc pas de soucis, les adversaire y mettront pas les pieds, on est tranquil !

ouai faudra surement faire gaffe de pas partir les 6 dans le même sens, si y a un bon sniper en face, ils nous enchaine comme des brochettes !

tout ça sera à voir au fil des entrainements :)

là j ai proposer des placements en attaques, pour couvrir le poseur de bombe, puis la bombe une fois qu elle sera posée :p les placements ne sont peut être pas super, encore une fois, on verra ça au fur et à mesure des entrainement ^^

si vous avez des idées, proposez :D on essaiera tout !

MSN
fictou94

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Au pire on reste en groupe de 2 si il nous crame Razz

Xeros

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

bon et bien j'ai pas skype et je viens de lire que c'est indispensable pour les matchs team ^^

petit conseil par contre changer à chaque manche de place quand vous surveillez la bombe sinon la manche d'après vous êtes mort !

lingu007

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Pas con ça Xeros! Concernant les équipes de 2, on fait toujours les mêmes binômes? 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

ouai lingu, faut qu on se connaisse, qu on sache comment l autre bouge, ça va aider, le match d aujourd'hui nous a demontrer que, c est soit on fait quelque chose de serieux, soit on fait rien du tout :)

apres je pense que si on arrive a se retrouver a 6 membre de l equipe 1 fois par semaine pour un entrainement, et que le reste du temps on met en place une strategie sur le forum, on pourra deja rapidement evoluer, y a pas besoin non + de passer une tonne de temps dessus, sinon en + ça va nous gaver a force ...

MSN
fictou94

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Hier c'étais pas une team, il prenais n'importe qui...

Bboy60800

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Des vieux mec a l'UMP45

On devrait rajouter une regle: 

Interdiction:
UMP45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

on peut defier une team avec nos regles, soit elle accepte, ou pas, mais on peut imposer des règles, comme interdire l ump silencieu ... 

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:49 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Dimanche on avait un peu de tout en face, des rushers et des campeurs...
Pour s'adapter au mieux à chaque situation, et pour se protéger le cul ou en tout cas celui de l'autre, on ferait 3 groupes de 2 ou alors 2 groupes de 3?
Clairement, ils ont pas joué la bombe, mais gentillemment nous aligner comme au stand de tir...
Faut de couvrir les uns les autres, donc pas 36 solutions faire des groupes. Pas l'un à côté de l'autre, mais un peu en retrait pour se couvrir.

Bboy60800

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:34 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Il y a le style de jeu que j'utilisais dans mon ancienne team qui est 1 objectif player, 3 supports player et 2 slayeurs. Ca marchait plutot bien

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:40 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

ok Bboy on essaiera comme ça, mais faudra être un peu + precis, dans le rôle de chacun ^^ car j ai pas tout compris là :p

on pourra aussi se servir des maps pour voir quelle zone on peut gérer chacun, histoire d avoir une couverture intelligente du terrain, qui nous couvre, et emmerde l ennemis ^^

MSN
Bboy60800

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Alors pour le vocabulaire ^^:

Objectif player: le mec qui a la bombe et qui la pose soit à A ou B (si si je vous jure xD) Pour le choix de l'arme, je conseillerai une mitraillette mais un Tar ou autre fusils d'assaut est tres bien aussi 

Support player: les mecs qui couvrent le porteur de bombe (objectif player). Bien souvent, deux devant et un derrière le porteur. Eux ont bien souvent un Famas ou ACR dans les Game Battle (les matchs internationaux) pour avoir une longue portée

Slayeur: les mecs qui rush sur toute la map et qui peuvent donner de fausses infos à l'ennemi. Par exemple, faire samblant de poser à A alors que les autres sont a B :) Eux ont un ump ou autre mitraillette en main pour un bon rush.

Ensuite, il y a aussi quelque chose de très utiles en match c'st de donner des zones sur les map. Je m'explique, un map comme Wasteland, si on se fait tuer, on a peu de repère pour dire a nos coéquipier où est l’ennemi, donc on dira il est dans la zone A ou B ou C par exemple. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais cette astuce permet de nous comprendre plus vite et donc plus efficace.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

ok :) merci de nous faire profiter de ton expérience, on en aura grand besoin !

moi j aime beaucoup le tar 21, j ai un style plutôt défensif, je pense que je serais pas trop mauvais dans un rôle de protection du porteur de la bombe, je crois aussi qu on est assez, comment dire ... complémentaire avec Steve, on se comprend dans le jeu, lui est + offensif, et je sais pas pourquoi, mais je pense que lui et moi, dans un rôle de support player, devant le porteur de la bombe, on pourrait peut être réussir à être efficace, à voir ...

pour la map wasteland que voici :

il y a pas mal de noms, de reperes, dont on pourrait se servir :)

MSN
fictou94

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:39 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Y'a pas en français plutôt?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

euh ben suffit de traduire :/

MSN
nazdeguit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

C'est pas mal du tout sa !! bon moi je joue à l'ACR donc dans ce cas je pourrai être aussi en support et j'aime bien rusher aussi donc à voir lors des entrainement (s'il ya une place de libre -_-')

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

une tactique dans hightrise qui marche super bien :
alors en prenant les nom de bboy les deux support en 2 et 3,
l'autre support en 1, le rusher en 4
Et super important l'observateur en 5 (position annexe la grue mais trop chaud d'y accéder) qui verra les 3/4 de la map et donc parlera sur skype.

tactique qui marche, essayer en ancienne team. Okay
parce que tout se joue au debut le poseur trace avec les supports les ennemies eux campent ou snipe dès le début, le fait de poser la bombe sa les suprenne et donc obliger de décamper et donc cassé leur stratégie!!!

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

ça y est les gars, ça se développe  Okay . Merci à tous pour vos expériences --> ça ne peut que nous aider étant donné qu'on part de rien (surtout Fatal et moi qui découvrons la R&D).

Moi je suis un aimant à balles (prochain pseudo= magnéto) donc je me prendrai tout dans le buffet et donc "l'objectif player" pourra poser sa bombe en toute quiétude...

L'idée me convient de jouer en bodygard! PAr contre faut que je joue un peu pour débloquer le ACR ou l'AK47...

Bboy60800

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Tout dépend des style de jeux des joueurs apres, ceux qui jouent défensif, d'autre offensif ... :)

Mais ça on le voit en jouent ensemble. Donc il faut prévoir un entrainement par semaine, pour apprendre a mieux se connaitre et comme ça la répétition des taches seras plus facile

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

ouai faut s entrainer, y a que ça de vrai, au fur et a mesure, on va trouver une équipe qui tourne bien, et des places à chacun qu on gardera, moi je veux bien commencer en protection du porteur, Lingu à l air d être ok aussi, avec de l entrainement, je pense que le porteur sera pas mal protéger, à voir !

merci naz' pour ta stratégie sur highrise ! on l essaiera :)

bon, reste plu qu a se prévoir un entrainement, je suis dispo jusqu a vendredi tout le temps, ensuite je serais dispo soit toute la journée, soit de 16h00 à 18h00

à vous de me dire :)

MSN
nazdeguit

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:51 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

je suis de repos aujourdui et demin aprés vendredi aprem et samedi aprem

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:09 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Moi c'est pas difficile, c'est comme d'hab: samedi toute la journée, en semaine entre 18h30-19h30, et un peu le dimanche!
Pour le moment je fais des heures sup à crever donc je vous garantis pas d'être connecté en semaine...

Dernière édition par lingu007 le Mer 19 Oct - 14:35 (2011); édité 1 fois
Bboy60800

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Moi je bosse la semaine donc c'est que le weekend à partir de vendredi soir.

Xeros

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

salut si vous êtes déjà 6 je peux être remplacant, quelqu'un en a parlé si jamais quelqu'un ne pouvait pas venir, libre le week-end bien sur mais aussi le mercredi et vendredi aprem

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

nikquel tt ça les gars, continuez de me donner vos dispos, comme ça on va essayer de se trouver un craineau, et pas de soucis xeros, pour l instant, les 6 " titulaires " ne sont pas encore vraiment defini, ça se fera au fur et a mesure des entrainements, donc tu as ta chance, comme les autres :p

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:04 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

les potes, ça serait cool qu on essais de se fixer un petit entrainement, moi je taf de nuit de jeudi à dimanche ... donc ce week end je vais vraiment etre explosé ! mais bon, on peut peut être se faire ça le week prochain ? 

MSN
Bboy60800

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Ce weekend si vous êtes la

nazdeguit

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

dsl ce week comme fatal je suis de nuit donc explosé plutot le week d'après ??

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

Bboy, Fatal serait HS ce week-end! Déjà quand temps normal c'est pas terrible...  Mr. Green désolé boss Wink

Samedi je serai connecté une bonne partie de la journée

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

lol PEUT ETRE PAS TERRIBLE MAIS JE TE GRILLE NIVEAU STAT SUR MW222222222222222222222222222222222  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon ok je suis quand même une vieille quiche en RetD .... XD

franchement là je vais enchainer 4 nuits d affilées, je vais être defoncé, mais au pire si on peut se retrouver un peu dans la semaine prochaine, voir se fixer un entrainement le week end prochain, ça serait cool !

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 05:27 (2012)    Sujet du message: Map Afghan Répondre en citant

up ... encore un topic ou j essais de continuer les entrainements, mais comme d hab, ça reste sans réponses, j ai écumé un peu tpus nos anciens topics de mw2, c est à chaque fois comme ça !!! je me rappel soudainement pourquoi j ai abandonné l idée de faire quelque chose de " serieux "

je crois même que si je veux faire quelque chose de sérieux un jour niveau entrainement, je devrais même changer de team ! car c est pas ici que ça va arriver, malgrés tous mes efforts --'.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Map Afghan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6 -> STRATEGIE FaTL RetD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006