FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTO VETERAN SOLO WAW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Le mode vétéran de world at war représente l' enfer pour le joueur , un peu comme faire le platine sur modern warfare (niveau avion en vétéran par ex, je l 'ai réussi et je le retenterais jamais...) bref je vais de mémoire et par ce tuto tenter d 'aider les membres qui voudraient se lancer dans cette aventure, c 'est ma contribution à la team vu que je joue trés peu .
Perso il me manque deux récompenses à W@W, les 45 zéros abattus et les 75000 points sur shino donc n 'hésitez pas si vous êtes bloqué je peux peut être vous aider à déverrouiller un trophé...

Le tuto sera décomposé mission par mission , je glisserais les missions au jour le jour dans ce topic , n 'hésitez pas à commenter, c 'est pas un tuto officiel et il est dans blabla donc no souçis,je ne mettrais pas l 'emplacement des cartes de la mort volontairement pour que les chasseurs de trophés puisse assouvir leur exploration... il y a 2 règles à pas oublier 1: rampez encore et toujours prenez votre temps pour progresser , soyez METHODIQUE hé hé 2: servez vous de l'IA et des points de contrôle pour progresser dans les niveaux
Pour ceux qui n 'ont toujours pas fait la campagne, je vais devoir un peu spoiler donc attention si vous lisez la suite mais je ferais le maxi pour survoler.  N 'oubliez pas deux coups au but vous êtes mort, vous recevez de 5 à 7 grenades par deux secondes!

MISSION 1: Semper Fi
Vous démarrez aprés une cinématique qui donne le ton, l 'ambiance du jeu quoi, faites le plein d 'armes sur la caisse devant vous, rien de spécial ici , grenadez à volonté sur le détachement qui surgit au fond à droite côté jungle, servez vous des couvertures , faites avancez    l 'IA allié afin qu 'elle prenne un peu le relais, n 'hésitez pas quand ceci est fait à reculer histoire de souffler...et refaire le plein

Vous devez progresser sur une maison sur pilotis , servez vous des caisses, de toutes les couvertures à dispos, l 'IA ennemi est équipé    d 'arisaka redoutables, éliminez les un par un, vous allez ensuite entrer dans une zone plus difficile , avec en face vous dans une paillote une mitrailleuse qui fait trés mal,grenadez vers les positions ennemis, neutralisez le mitrailleur entre deux salves ,sprintez direct à gauche de la mitrailleuse, une paillote à votre gauche est occupé par deux japs , tuez les et soufflez un peu couché dans cet abri, prenez le passage en face de vous, attention il ya du monde au bout , grenadez au max , à ce niveau , l 'IA allié devrait avancer sur les derniers japs et les tuer , ensuite vous vous engagez dans une piste,faites le plein de grenades avant, cinématique , continuez jusqu ' à une crique avec un mirador équipé d 'un phare de recherche, couchez vous , éliminez le phare d 'entrée, grenadez sur la gauche et dans la casemate à gauche en contre bas , rushez et cuttez tous les occupants de cette casemate, couchez vous, l 'IA devrait avancer

Vous arrivez dans une clairière avec un ruisseau à vos pieds, postez vous derrière la cabane à gauche , couchez vous attention aprés avoir été flashé un détachement nippon va surgir juste en face de vous puis une deuxième vague va venir côté gauche , grenadez sur la première vague le plus possible pour vous donnez du répit , reculez et laissez faire l 'IA , ensuite quand vous le pouvez foncez au fond de cette cliarière en face , abritez vous derrière les tronc d 'arbre , les talus, vos alliés vont engager la deuxième vague, votre priorité au delà d 'éviter les tirs et les grenades, va être de dézinguer les tireurs embusqués derrière le remblais en face vous , il va y avoir 3 ou 4 tireurs à éliminer , ensuite vous devez prendre un passage étroit avec un ou deux snipers embusqués dans le virage derrière une couverture, grenadez les et repliez vous à chaque fois, car ils sont presque one shot avec leur verrou

Ceci fait , vous allez devoir franchir un barrage composé de deux mitrailleuses fixes , une à gauche vers un bouquet d' arbres et l 'autre à droite derrière un remblai, grenadez le plus possible sur la mitrailleuse de gauche, l 'IA devrait fixer la position , profitez en pour rebroussez chemin et récup des grenades et munitions, pour valider le point c 'est "simple" il faut rusher comme un malade aprés avoir éliminé la mitrailleuse de droite et se jeter à terre devant sa couverture, vous allez voir vos alliés avancer comme un seul homme et écraser les derniers japs

Aprés le QTE vous devez prendre d 'assaut le camp ennemi, sprintez et grenadez au niveau de l 'entrée, des véhicules et sur sa gauche, car les vagues ennemis arrivent par cet axe, profitez des remblais à hauteur de l 'entrée pour vous jeter à terre un instant et rusher dans la rampe béton à gauche de l 'entrée , collez vous au fond couché, attention 3 ou 4 ennemis vont vous surplomber , dézinguer au type100 il faut tenir jusqu ' a ce que l 'IA ouvre le dépôt de munitions, ceci fait vous êtes sorti d 'affaire , le plus dur est derrière vous ...enfin presque

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Parfait Supervag! Descriptions hyper précises!
J'ai fait  le mode vétéran jusque "leur pays leur sang" (si c'est le bon titre ^^). Après j'en ai eu plein le dos... Me réjouis de lire la suite!
Moi non plus j'ai pas les trophés "Zéros pointés" et PRO (75000 points à Shi No Numa) et 2 autres à Der Riese...

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

pour ma part, fini le mode campagne en vétéran, et franchement, super campagne !!! tout comme mw1 et mw2, vraiment bien faite !!!!! la dernière mission .... quand on prend le drapeau dans ce qui est la carte Dome en multi .... wouaw ..... c'est intense ! 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Merci les gars :) bah je donne ma petite contribution à la team et puis tout le monde n ' as pas validé le vet ça peut être utile surtout pour les derniers niveau, je t 'aiderais lingu pas de souçis , ouais FaTaL:) là ou j 'ai kiffé vraiment c 'est le niveau bonus sur mw1 , l 'avion en vétéran !! là c 'est la guerre !! lol me suis arraché les tifs aussi... surtout que j 'ai recommencé trois fois parce que j 'avais buté l 'otage mdr 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

^^ je l ai enquiller + d une fois aussi le pauvre lol 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

mdr avec ce pitin de chrono qui te casse les oreilles tellement tu le vois lol les trois derniers mecs je les ai cutté pour aller plus vite lol

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Mais bon c 'est vrai que WaW avec Reznov , c 'est quelque chose, la voix française de Reznov y est pour quelque chose , je pense , c 'est un boucher mais un boucher attachant lol   

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

lingu si tu veux je fais pas dans l 'ordre chronologique:) , tant pis je ferais à partir du niveau que tu n ' as pas validé ,c 'est à dire "qu 'ils brûlent" mission 6,  si tu veux, et je ferais les missions d 'avant que tu as débloqué à la fin,comme tu veux...

DESTINY

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

moi persso, j'ai fait le niveau vétérant :D... mais c'étais sur black ops ^^'... enfin bref, il est tout aussi dur ^^'... mais je ne pourait jamais faire de tel description comme le fait vagabond x)

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Merci raphyh:) tu me donnes une idée,vu que je l ' ai fait en vet l 'opération noire d 'activision hé hé

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

MISSION 2: Faible Résistance

Vous voila fin prêt pour la bataille de Peleliu ( attention pas mal de trophés à déverrouiller dans cette mission, ainsi qu 'une arme bonus cachée plutôt insolite...j 'en dis pas plus pour ceux qui seraient pas au jus)bref , vous devez accoster sur cette plage de l 'Enfer, dès que vous vous retrouvez à l 'eau , couchez vous, même quand l 'allié au fusil à pompe vous parle , couchez vous à ces pieds, en vétéran vous êtes vraiment vulnérable...utilisez les moindres rochers , épaves de blindés pour progresser, mettez vous à couvert et utiliser le guidage artillerie au plus vite, pour annihiler toute cette violence autour de vous, utilisez le guidage à volonté , sur tous les nids de résistance nippone et pas seulement sur les objectifs comme les bunkers etc...

Ne vous approchez pas trop de vos alliés, laissez les en pointe, planquez vous derrière les palmiers les arbres qui jonchent le sol, et balancez de l 'artillerie à tout rompre, attention avant de prendre le passage en quinconce qui est à votre gauche quand vous êtes en face du bunker ennemi, vous allez essuyer des contres attaques japonaises, baïonnette au canon ou à coups de grenades, histoire de vous faire reculer, surtout ne vous laissez pas acculer, prenez du champ et repliez vous, nettoyez un par un la résistance de la première ligne et bombardez .

Il va falloir ramper ou rusher sur la gauche , à l 'entrée  de la tranchée ,c 'est la seule manière pour arrêter les vagues ennemies et faire avancer sur vous les alliés, planquez vous tout à gauche contre le remblai, vous validerez le point de contrôle, ceci fait vous pouvez bombarder les vagues d 'ennemis qui se lance contre vous, quand vous pénétrez dans la tranchée attention en face vous, des ennemis sont postés au dessus d 'un mur, et aussi à votre droite au fond du passage, il ya de la résistance mais des barils d 'essence pour vous aider , au pire ajuster un guidage artillerie pour vaporiser tout çà.

Vous pénétrez dans un espace dégagé , herbeux avec un arbre , grenadez , artillez, il ya 5 ou 6 kamikazes camouflés ,dégagez vous le passage, vous validez un point de contrôle avant d 'arriver à hauteur d 'un camion il me semble, essayez de guider l 'artillerie sur les fortifications et les troupes japonaises, vous pouvez vous abriter  derrière ce camion , attention tous les tirs seront concentrés sur vous, vous ne pouvez pas restez là trés longtemps, il va falloir grenader ou bombarder l 'entrée du souterrain qui est à droite, l 'ennemi va surgir de là dès que vous atteindrez le camion.

Ceci fait, rusher comme un malade  et plaquez vous à gauche de l 'entrée du souterrain, attention vous aurez un ennemi en face vous et ensuite deux ennemis embusqués à gauche toujours dans le souterrain, grenadez pour sécuriser le couloir et continuer à progresser dans ce souterrain au moins vous êtes à l 'abri, au bout du couloir aprés liquidation d' un ou deux porteur d 'arisaka , vous validez le point de contrôle.

Continuez à vous servir de votre machine de mort , le guidage artillerie pour atomiser tout ce qui est là haut à la surface, attention restez bien plaqué à l 'angle du souterrain car vous êtes vulnérables et plusieurs ennemis vont charger pour vous tuer ou se poster à la sortie pour vous tirer dessus.
Le terrain dégagé , il ne vous reste plus qu 'a continuer à guider l 'artillerie sur les positions bunkerisées nippones, ensuite investissez les lieux , montez au 1 er étage , et guider l 'artillerie sur la troupe  en contrebas , vous serez plus tranquille ensuite pour ajuster les blindés ennemis et valider l 'objectif, n 'hésitez pas à prendre votre temps , quitte à balancer une dizaines de salves d 'artillerie... ensuite rejoignez vos alliés et déclenchez un script de fin de niveau...le tour est joué

P.S: lingu pour le moment c'est pas compliqué, mais quand nous allons attaquer le dur , genre à partir d 'expulsion ,allumettes...là ce sera plus précis et détaillé parce que plus hard, je pense que ce sera intéressant:)

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 03:58 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Bon une de plus de passée. Maintenant j'ai les 6 premières en vétéran. Mais ça me gave de trop de jouer au planqué et de me faire buter 25 fois ^^

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

donc tu vas attaquer la mission 7 c 'est à dire "Sang et Fer" , lâche pas lingu:) , un bon call of est un call of fait en vétéran hé hé laisse moi deux jours et je te fais la méthode pour sang et fer au pire je te la poste en MP 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

^^ si tu veux Lingu, je crois qu on peut la faire en coop en ligne, si tu veux la faire avec un vieux frere de sang à tes cotés ... je suis là, prêt à torcher du nazi :p 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Attention les gars en coop c 'est coton , faut pas trainer en chemin , être tout le temps synchro dans les déplacements,et aussi parce que    t 'as pas le temps de réanimer si un des deux se trouve à terre, t 'as 5 grenades sur la quiche en 2 secondes... je pense que tu as terminé le niveau "sans fin" là ou il faut détruire les positions d 'artillerie nippone et tu termines dans les grottes...

Donc je vais faire le prochain post sur "anneau d 'acier" , le niveau " En sang et en fer"avec le T34 russe est plutôt "facile"( il suffit de reculer et prendre de la distance avec les unités blindés ennemies)

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

J 'en suis à la moitié d 'anneau d 'acier , d 'ici demain j 'aurais terminé le niv et je poste la soluce dans la foulée, bon courage à ceux qui veulent se lancer:)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

on peut aussi jouer à 4 en coop, là, on leur arrache le slip cash :p

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:35 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

^^ bande de malade!
Supervag, j'ai fini la mission où il fallait détruire les nids de mortier.
Et maintenant, je suis toujours dans le PAcifique, la mission commence sur un Sherman dans la jungle (détruire les pièces d'artillerie je crois).
Je sais pas comment vous avez fait...quand c'est pas les grenades qui tombent comme des grêlons, c'est un poireau de mon escouade qui me bloque et forcément -->grenadeS --> boum Steevy --> Vénère --> je mange le BluRay et je ressors le DVD des Bisounours pour me calmer...

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

ah ok bon donc tu as terminé "feu de guerre" et tu commences " sans fin" donc mission 7:

MISSION 7:" Sans Fin"

Vous démarrez "à cheval " sur un sherman, vous allez devoir affronter un noeud de résistance ennemi, avec un passage en devers sur votre gauche, dès l 'ouverture des tirs , abritez vous à droite derrière le véhicule ramasser des armes en particulier un Garand lance grenade, nettoyez les résistances et évitez les grenades , balancez du fumig dans le passage de gauche ,n 'arrêtez pas de bouger, si vous vous arrêtez vous êtes mort, l 'objectif est d 'aller valider le point de contrôle en haut du chemin de gauche...

Equipez vous du trench gun si vous voulez et démastiquez tout ce qui arrive pendant votre progression, la fumée est votre amie, profitez de neutraliser tout les nippons qui se rue sur vous à l 'aveuglette, continuez d 'enfumer votre itinéraire , pour atteindre un arme lourde en batterie, planquez derrière un rocher , des sacs de sable et continuez de balancer du fumig si disponible, grenadez à coups de frag,car les nippons chargent depuis une casemate enterrée derrière l 'arme lourde, vous validez un point de contrôle .

Quand la situation est un peu plus calme, il va falloir rusher sur le canon automoteur pour neutraliser les ennemis à votre gauche côté casemate et au fond devant vous, ensuite il faut  détruire la première position et valider le point de contrôle .

Ceci fait vos alliés ont pris position à l 'entrée d 'un point de résistance particulièrement important, prenez en rampant le fusil sniper , et prenez toutes les armes utiles donc une mitrailleuse lourde si vous voulez, reculez vous prenez du champ , postez vous un peu en retrait sur la gauche, des caisses doivent vous abriter un peu, il va falloir nettoyer toutes les vagues ennemis qui veulent se jeter sur votre unité, grenadez à tout rompre et rusher derrière les sacs de sable de la seconde position, continuer à progresser droit devant vous au type 100 , vous allez valider le point de contrôle, attention il reste un ou deux snipers arisaka sur votre droite aux abords des maisons en bois.
Faites le tour du propriétaire et ramasser tout un tas d 'armes et munitions...

Ensuite vous devez vous engager dans un passage étroit pour déboucher sur un espace plus large bourré de soldats nippons, les tanks alliés attanquent sur votre gauche... quand vous descendez ce passage , vous déclenchez l 'arrivée en nombre de tout un tas d 'ennemis, devant vous et au fond sur votre gauche près d 'un bouquet d 'arbres, deux ou trois tireurs isolés, grenadez à tout rompre pendant que vous vous repliez  au fond du passage étroit , collez vous derrière le tronc d 'arbre et snipez au springfield tous les ennemis, attention même derrière le tronc, les nippons avec leur arisaka et sans lunette font mouche...reculez quand vous voyez rouge...prenez votre temps

Ensuite redescendez vous aurez encore quelques ennemis à hauteur du camion à droite, le tank allié va s 'avancer en même temps que vous pour finir les derniers ennemis au lance flamme ou au canon, passez par ce côté pour progresser vers l 'entrée des grottes, attention à droite, de l 'entrée de droite , il ya quelques ennemis embusqués, prenez le souterrain de droite, vous rencontrez deux , trois soldats qui vous allume, grenadez , réduisez au silence, vous déboucherez sur une salle remplis d 'ennemis , grenadez , attention des ennemis arrivent côté droit de cette salle, neutralisez les , rushez derrière les caisses ou sacs de sable au milieu de la salle , des ennemis bloquent le passage d 'un souterrain à gauche au fond de cette salle, grenadez si vous pouvez ou mitraillez

Ceci fait prenez ce passage vous validez un point de contrôle, attention il y a pleins de soldats qui sont embusqués tout au long du  souterrain, attention à la bifurcation à droite de votre axe, continuez tout droit vous devez arrivez à la dernière salle avec plein d 'installation dedans et le fameux canon d 'artillerie si mes souvenirs sont bons, progressez tout doucement sur votre gauche et éliminez un par un les ennemis planqués derrière des couvertures diverses, ceci fait rushez vers le canon objectif atteint

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

MISSION 9: "anneau d 'acier"

Vous êtes tel du bétail pour l 'abattoir dans un wagon , Reznov motive ses troupes en hurlant, quand la porte s 'ouvre , les alliés foncent se mettre en position en attente du passage du char allié, équipez vous du ppsh et du mosin, et suivez le mouvement...

Progressez sur votre gauche, servez vous des couvertures, vous arrivez devant un petite maison toujours à gauche , balancez 4 frag et 1 molotov par dessus la baraque et assez loin, faites vite le tour de la petite maison et rushez vers une couverture juste aprés l 'angle du passage, à gauche, n 'y restez pas plus d 'une seconde , levez vous et rushez tout droit dans un coin sombre,attention les allemands sont sur votre droite, pivotez à droite , à plat ventre et sulfatez tout ce qui bouge au ppsh ,vous aurez une seconde pour faire çà, vous aurez trois ou quatre nazis devant vous, ceci fait attendez là  , à terre, que les alliés foncent sur la maison, vous validez le point de contrôle.

Progressez toujours à terre et rentrez dans cette maison, prenez l 'escalier toujours couché qui monte sur votre gauche, il va falloir  progresser au 1 er étage pour neutralisez des tireurs anti chars et des porteurs de mitrailleuse, en haut de l 'escalier au 1 er, rampez sur votre droite planquez vous derrière les murs en ruines, par les trous vous pouvez au ppsh neutraliser les tireurs dans les étages du bâtiment d 'en face, switcher avec le mosin, prenez votre temps,ceci fait le point de contrôle est validé...

Vos alliés foncent à l 'entrée du bâtiment et prennent position, progressez à travers ce bâtiment , prenez les escaliers, traversez les étages , vous êtes témoin d 'une des atrocités de la guerre , vous pouvez décider ou pas de participer à la boucherie...
vous vous retrouvez dans une ruelle , le char allié explose le mur et vous voila arrivé devant l 'asile...point de contrôle

Planquez vous derrière les couvertures devant vous,juste à droite, grenadez avec deux frag à hauteur de la traction avant , et deux autres un peu plus loin , finissez par un molotov le plus loin possible, restez planqué là neutralisez les porteurs de roquettes qui sont sur un balcon à votre gauche, sur le toit de l 'asile , ils sont deux ou trois ,ensuite commencez la neutralisation, devant vous, des ennemis placés derrière des couvertures , vous remarquerez qu 'il ya trois barricades en quinconce, dézinguer les ennemis de la première barricade (là ou il y a la voiture) à la plus loin, attention à l 'immeuble éventré au fond à droite, les vagues nazis arrivent par cette axe, neutralisez le plus possible quand ils sortent de là , neutralisez les tireurs isolés à l 'étage toujours dans cette immeuble.

Quand vos alliés ont avancés à la seconde barricade, rushez à votre droite à hauteur du grand escalier, ceci fait,derrière vous ,vous avez une maison éventrée ou vous pouvez vous replier pour éviter les grenades, vous allez devoir faire pas mal d'aller retour dans cette maison pour rester en vie. 
De votre position terminez un à un tous les résistants ennemis, rushez de couverture en couverture, jusque dans l 'immeuble éventré à droite , vous validez le point de contrôle.

Surtout ne descendez pas dans l 'allée en contre bas, restez en haut et reculez vous un peu de la première ligne allemande, grenadez à votre droite là ou il y a quelques arbres , en dessous il y a une barricade remplis de nazis , ce sont eux qui balancent des grenades presse purée, reculez vous , trouvez une bonne position et flinguez les tireurs de la mitrailleuse fixe à l 'étage de l 'asile, ensuite au ppsh flinguez les allemands qui sont sur la barricade de gauche, flinguez les allemands qui sortent de l 'asile, ensuite rapprochez vous doucement neutralisez les nazis qui balancent les grenades , et qui sont sur la barricade de droite sous les arbres ,tout au ppsh , ceci fait les alliés devraient progresser et prendre position à l 'entrée de l 'asile, un point de contrôle s 'active. 

descendez dans les jardins de l 'asile, retrouvez vos alliés et engouffrez vous dans l 'asile,montez dans l 'étage , un passage dans un mur avec un trou à votre droite active les ennemis qui sont embusqués derrière des cuisines ou des salles de bains je crois, reculez immédiatement et couchez vous sous ce trou dans le mur, servez vous de l 'espace de tir à travers ce trou, pour dézinguer au ppsh et au mosin toute résistance, les alliés continuent à progresser, vous accedez à une large ouverture équipé d 'une mitrailleuse fixe, postez vous et un à un au ppsh , mp 40, démontez les soldats nazis, ceci fait , progressez doucement, vous arrivez à un balcon large qui surplombe ce qui reste du jardin interieur de l 'asile, en face vous sur les toits et les balcons vous allez devoir nettoyer les tireurs roquettes et les tireurs isolés.

La situation redevenu calme prenez le balcon à droite , attention à l 'angle il ya un ennemi, celui-ci à terre , continuez sur votre droite , attention encore un peu de résistance... vous arrivez dans une grande salle avec des allemands embusqués , restez sur le côté gauche vers la mitrailleuse fixe ennemie, plaquez vous à gauche de cette mitrailleuse et grenadez et mitraillez tout ce qui s 'amène dans cette pièce, démontez aussi les trois ou quatre tireurs ennemis qui sont sur votre droite au fond, ceci fait progressez avec l 'IA alliée .

Prenez le couloir , attention grosse résistance en face vous , plaquez vous à gauche derrière une armoire , ensuite servez vous des couvertures pour ramper , elles sont en quinconce , en forme de Z , le but est de rusher, d 'aller au fond à droite là ou il ya une porte en bois avec derrière un mur en flammes, si vous atteignez ce point vous validez le checkpoint et les alliés finissent le boulot, mais attention passez cette porte en bois vous aurez encore deux ennemis à abattre sur votre gauche...

Ensuite c 'est la ligne droite si j 'ose dire , les alliés descendent dans l 'avenue et accompagnent les chars alliés, vous remarquerez que de chaque côté de l 'avenue vous avez des ouvertures qui vous permette de progresser un tant soit peu à l 'abri, vous commencez sur le côté gauche , les chars s 'ébranlent , aprés leur passage traversez l 'avenue pour foncer dans un couloir côté gauche de la rue, de là vous avez vue sur les tireurs isolés dans les étages de l 'immeuble qui est dans le virage à gauche, démastiquez les tireurs isolés de ces étages et continuez cette fois çi à l 'opposé, vous foncez dans une pièce  côté gauche de l 'avenue , les chars continuent leur progression, rushez toujours côté gauche , vous rentrez dans ce qui devait être une boutique, vous aurez deux ou trois allemands à neutraliser à ce niveau, les chars continuent leur avancée , l 'objectif est atteint.

DESTINY

Dernière édition par supervagabond le Mar 18 Oct - 15:52 (2011); édité 1 fois
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

perso je compte m 'arrêter là ,c 'est du boulot... sachant que je me retape tous les niveaux en vétéran pour me rappeler ma méthode, te souhaite bon courage lingu , pour les 3 dernières missions si tu es bloqué fais moi signe, je t 'aiderais en MP , je   t 'expliquerais comment passer au bon endroit au bon moment, et avec les bonnes armes, au pire il te reste youtube,bonne continuation à toi et tu peux tenter la coop avec FaTaL:) voila bonne chance!

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Bon je vais retenter de faire un tuto du solo cod5 mais en video , si j 'arrive à détecter la console avec mon dvd , on aura notre tuto vétéran de waw sur le forum, et du coup je supprime mes écrits dans ce topic pour mettre mes vidéos à la place, il restera à faire BOps pour ceux qui ont le courage lol 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

lol la technique du dvd !! personne à réussi à me confirmer que ça fonctionnait, enfin à part toi, je sais pas si quelqu'un d autre a testé, dommage. 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Bon je rends les armes , j 'ai compris en fait il me manque un deuxième port hdmi sur le dvd, mon vieux lecteur ne décode le signal de la play qui arrive en hdmi pour le passer en peritel sur la télé...je pense que le truc marche mais avec tout en hdmi, dommage on aurait pu se faire un bon ptit tuto video:( a moins     d 'acheter un dazzle mais bon faut amortir...

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

GYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ARRIVE PAS A PRENDRE D'ASSAUT LE REICHTAG LA OU IL FAUT DETRUIRE LES 88 ET MONTER SES PUTAINS D'ESCALIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supervag' HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:53 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Oki Oki lol je t ' écris ton niveau ici aujourd 'hui mais je mettrais une grosse ligne  SPOIL en entête...

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

supervagabond a écrit:

Bon je rends les armes , j 'ai compris en fait il me manque un deuxième port hdmi sur le dvd, mon vieux lecteur ne décode le signal de la play qui arrive en hdmi pour le passer en peritel sur la télé...je pense que le truc marche mais avec tout en hdmi, dommage on aurait pu se faire un bon ptit tuto video:( a moins     d 'acheter un dazzle mais bon faut amortir...
Et en branchant ta PS3 sur ton enregistreur DVD via le port péritel (cable jaune-rouge-blanc), tu l'auras en analogique et donc de la même source que ton enregistreur vers ta TV--> ça devrait marcher!

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Ok lingu et merci , c 'est vrai que le but est d 'avoir en HD , en analogique j 'ai peur que ce soit vraiment affreux,mais bon à voir :)

Attention ça SPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL

Partie 1

MISSION 14: Coeur du Reich 

Cinématique, Reznov vous aide à sortir du métro...équipez vous en conséquence, ppsh et un mosin ou un svt pour faire le change, vous progressez dans une ruelle étroite qui débouche sur l 'enfer plongez en face vous , derrière les caisses, des abris point contrôle, il va falloir longer le mur de clôture vers la gauche , évitez les grenades, courez et couchez vous et resprintez, vous tromperez l 'IA, allez tout au bout , à gauche      d 'une brêche énorme dans le bâtiment , couchez vous là , vous validez le point contrôle.

Avancez vous doucement grenadez, tirer sur les ennemis, et passez la brêche, foncez tout droit longez le mur, attention deux trois nazis vont se pointer pendant votre progression, servez vous des caisses au bout du mur pour souffler,point de contrôle dézinguer les ennemis qui se succèdent à la fenêtre du bâtiment en face vous, envoyez des molotov, grenadez, attention parce qu 'il reste des ennemis dans le bâtiment sur votre gauche, ne vous écartez pas trop de ce mur sinon l 'ennemi au dessus de vous va vous allumer.

Une fois l 'accalmie advenue, Reznov va sulfater à l 'entrée de la bibliothèque, droit comme un i lol  contournez le aprés avoir grenadé l 'interieur de la bibliothèque et rentrez à droite, là ou il y avait la fenêtre  , au fond vous trouverez un ou deux ennemis mais surtout des armes.

Progressez dans la bibliothèque, attention derrière les étagères, grenadez le plus possible, brulez les  tous au molotov, derrière le comptoir tout au fond de la bilbiothèque, il ya un passage avec des armes.
Vous sortez de la bibliothèque , point de contrôle, avancez dans la tranchée, ramassez toutes les armes pour garnir votre fourbi, prenez un mosin ou svt si vous trouvez, au débouché du couloir , vous faites face à une grande esplanade, la fameuse esplanade ou se trouve quatre canons allemand, point de contrôle.
Plusieurs méthodes ici, certains rush direct à gauche du premier escalier...

Là ou il y avait les trois soldats alliés, couchez vous et équipez vous du svt ou d 'un verrou, deux premiers canons en face de vous, vous allez méthodiquement "nettoyer" les abords du canon de droite, attention    n 'avancez pas trop juste ce qu 'il faut, deézinguer à hauteur du premier escalier côté droit, dézinguez les servants du canon, une fois cela fait , l 'ennemi va continuer à charger mais il y aura moins de monde sur le côté droit.

Rushez direct à droite de l 'escalier, plaquez vous contre le muret, tirer les ennemis qui font face aux alliés, glissez vous et longez à droite, couchez vous derrière les caisses,grenadez, rushez 
et amorcez le canon de droite, ce ci fait faites retraite derrière les caisses ou le véhicule détruit au milieu, prenez du champ, plaquez vous cette fois-ci côté gauche premier escalier , longez derrière les couvertures renvoyez les grenades ,prenez repère sur le banc avec drapeau nazi et grenadez au milieu de                   l 'esplanande et à gauche devant vous direct sur canon de gauche.
Grenadez pour faire des trous dans les rangs nazis , rushez amorcez le canon et retraitez derrière le banc avec drapeau rouge nazi .

Dès que le canon de gauche pète,point de contrôle un char soviet se lance à      l 'assaut, abritez vous derrière, grenadez par dessus lui, et en direction de la maison de droite au fond, avec une statue sur le toit, oui je sais sous ce déluge c 'est dur de la voir mais elle est bien là lol

Attention, à partir d 'ici c 'est le coup de poker... vous n 'avez que quelques secondes pour: 1grenader devant et par dessus le char et à droite au fond vers la petite maison, 2 avancer derrière le char, 3 rusher sur la droite du char, 4 killer les 3 ou 4 nazis qui seront sur votre trajectoire et 5 vous engouffrer dans cette petite maison,point de contrôle attention, vous avez une porte derrière vous,celle que vous avez franchi, et une porte devant vous qui fait face aux allemands et au Reichstag,vous avez trois secondes préparez vous, vous aurez deux ou trois nazis qui vont vouloir vous étriper à l 'interieur. 

Fin de la 1 ère partie

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Partie 2

MISSION 14: Coeur du Reich

Bon nous voila dans le vif du sujet hé hé... de votre abri de fortune, la petite maison avec deux ouvertures,vous avez déverrouillé un point de contrôle, l 'IA alliée s 'est déplacé et a pris le relais,avancez doucement vers l 'ouverture face aux lignes nazis, prenez un svt ou un verrou, éliminez la résistance qui est embusqué tout autour des deux bâtiments à un étage, et du canon de droite,grenadez massif en direction du canon, ensuite oblitérer les tireurs embusqués au premier étage des bâtiments, la situation devrait être un peu plus calme, rushez en vous mettant à couvert en direction du canon de droite au fond, attention au bâtiment à un étage juste derrière le canon, l 'IA ennemie y est retranchée, sabotez le canon  faites demi tour en direction de la maison ,rentrez-y, ressortez sur votre droite quand vous êtes face au Reichstag, vous avez toujours une pièce d 'artillerie à saboter sur votre gauche , restez à l 'abri du grand escalier qui jouxte la petite maison, gagnez un peu du champ de vision sur la pièce d 'artillerie de gauche, grenadez les servants, attention ne montez pas les marches , vous allez être pulvérisé...

Longez sur la gauche accroupi ,voire couché, vérifiez que l 'ennemi est neutralisé aux abords du canon, servez vous des couvertures pour progresser, rushez et amorcer, les quatres canons sont neutralisés , point de contrôle atteint, rebrousser chemin , repassez par la petite maison et dirigez vous sur le canon de droite précédemment détruit, rushez sur la droite du bâtiment à un étage qui est devant vous, attention il y a du monde dans l 'étage, mais aussi au rdc , longez le mur , utilisez les couvertures pour progresser, attention au tireur isolé qui est tout au fond en surplomb à droite du grand escalier , normalement si vous arrivez au bout de ce mur , vous déverrouillez le point contrôle.

Protégez vous au maximum , attention quand vous rentrez dans le bâtiment , aux snipers au dessus de vous, et à la fenêtre du bâtiment voisin, quand vous le pouvez foncez à l 'échelle , évitez en rampant tous les projectiles et prenez le ptrs41, faites le plein de munitions, et barrez vous en vitesse de cet enfer, retraitez vers le canon détruit, regagnez la petite maison, traversez là , ensuite monter sur la terrasse ou il y a la statue, vous récupérez là haut un fg42 entre autre, en étant accroupi et couché, derrière la rampe de la terrasse vous allez méthodiquement éliminé toute résistance au sol autour des bâtiments mais aussi dans les étages du Reichstag en tirant à travers cette rampe, entre deux piliers.

Commencez par nettoyer, au verrou,ou au semi auto,voire la fg, les ennemis isolés le plus proche de vous, vérifiez les fenêtres des bâtiments tout proche, les ruelles, les portes, etc, ne vous souciez pas des vagues incessantes de nazis qui dévalent les escaliers, vos alliés s 'en occupe.

Prenez le ptrs pour nettoyer tous les étages du Reichstag, repérez bien les fenêtres ou il y a de l 'activité ennemie ,vous aurez au moins trois vagues successives de snipers et tireurs lance roquette, toujours à ces mêmes fenêtres,commencez par nettoyer le toit , entre les colonnes du toit vous aurez un ou deux snipers...ensuite passez aux fenêtres.

Ceci fait , vous verrez les combats s 'amenuiser, l 'IA allié va donner l 'assaut définitif aux escaliers pour liquider les derniers résistants, traversez ce champ de bataille toujours à couvert, trucidez les derniers ennemis au mp40 ou à la fg42, montez les marches, vous avez gagné, point de contrôle atteint...

Mission terminé

P.S: si en début de mission au niveau des deux premiers canons, si vous avez du mal à rentrer dans la petite maison, avec le truc de suivre le char sovietique, réfugiez vous vers le premier canon tout à droite, et là petit à petit, en se couchant derrière chaque caisse ou abri, à coup de grenades, de molotov et de ppsh vous allez progressez vers la porte de cette petite maison, mais c 'est chaud...vous prenez pas mal de grenades qu 'il faut renvoyer et attention quand vous êtes couché , vous aurez des vagues de nazis qui vont se positionner dans votre axe pour stopper les soviétiques, tirer dessus ils seront tous alignés sur le même axe, vous serez pile poil sur le côté de leur ligne de défense , normalement il ne font que regarder devant eux,mais attention si ils vous repère en se tournant vers vous... soyez réactif:)

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

:') supervag <3

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Personnelement j'ai fini MW2 BO et MW3 en vétéran 

WAW va bientot se faire :) 

lingu007

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:33 (2012)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

Moi j'ai eu la flemme. Je passe plus mon temps à ramasser les grenades ou bien courir vers l'arrière pour me mettre à l’abri que de buter des ennemis, ça me saoule de trop et pourtant je suis un fan!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW Répondre en citant

le solo de waw, mais combien de fois j ai pu le faire !!!! il est magnifique, certaines scènes sont même touchantes ! et en veteran, en effet, c est hard ! mais je crois que la campagne peut se faire en coope ! et qu avec vik, en veteran, on l avait faite ensemble

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: TUTO VETERAN SOLO WAW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006