FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement pour preparer les matchs de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

bon voilà, on commence à être pas mal à jouer sur mw2, on à 2 matchs prévu pour bientot sur world at war, il serait cool qu on se lance dans les matchs de team MW2 !!!

pour ça, il faut une équipe, et s entrainer, je propose des entrainements en MME, Domination et RetD, par la suite, j irais defier des teams.

Je pense que les matchs sur MW2 seront + simple à trouver que les matchs sur waw !!! et on aura encore + de chance si on défies les team en RetD, même si comme vous le savez peut être, je déteste ce mode de jeux, qui met mon impatience de scorpion, à rude épreuve ...

bon, venons en au fait, qui est chaud ???

il faut fixer une date et une heure d entrainement,

à vous les potes.

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bboy60800

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 02:59 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Je suis chaud !!

Je suis la les vendredi soir au Dimanche soir (Lundi aussi mais peu) donc a vous de voir :) Si vous pouvez qu'en semaine pas grave  Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 03:19 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

pas de soucis, on fixera ça un week end :) 

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Moi je suis pour aussi, chiant d'être à Prestige 10 lvl65 à W@W...j'aime bien tout recommencer donc me lance dans MW2 (tout en continuant à jouer à W@W, je précise!!!).
Comme d'hab, dispo semaine bofbof (1h de connect entre 18h30-19h30) sinon le samedi toute la journée et parfois le dimanche.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

ce week je boss pas non +, on essais de se capter et de se faire ça alors ^^ 

MSN
pashiderme62

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

moi je suis la se soir les potes

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

bon, aujourd’hui on a pas fait de MME  Shocked

capture de drapeau : le mode que j ai le + aimé, on à fait presque toutes les parties à 2 avec steve, vraiment intéressant de jouer avec toi, rien d autre à dire, si, à 6, ça doit être un vrai bonheur ...

démolition : j ai découvert ce mode de jeu aujourd'hui : super mode de jeu, demande d'être preparé un minimum en team, en revanche, on a fait 4 parties, j ai eu l impression d etre dans 4 parties hackées, mon tar21 tirait des balles en mousse, un chargeur complet dans le dos d un mec, ne l'a pas tuer ... plusieurs fois .... le reste du temps, je mettais les 3 quart d un chargeur en visée solide sur un bonhomme, il restait debout, en temps normal, je bute 3 mecs avec un chargeur .... et ça sur les 4 parties ... dommage car le mode est plaisant !

domination : je saurais pas vous dire pourquoi, j'accroche pas des masses, ça demande aussi de l organisation, faut qu on s entraine et qu on mettent un peu des tactiques en place, la partie en domi qu on a fait, c était sur wasteland, ma carte détesté ... faudra retenter peut être + tard :)

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

p.s : ça fait plaisir de VRAIMENT jouer en team, j avoue que c est plus plaisant que le MME ... même si je jouerais encore à ce mode de temps en temps ^^

ça serait cool de se retrouver à 6 avec micro ou sur skype ! :p

quand vous voulez ...

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Pareil! Plaisir partagé! Même si j'ai beaucoup râlé, il fallait bien remplacer Endwyn qui n'était pas là ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

il râle pas + que moi, impossible lol 

MSN
fictou94

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Hier j'ai joué avec Fatal, j'avoue un pro de la râle, il a insulté tout le monde tout tout tout Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

oh putain ouai ! même toi XD quand j ai entendue " arrêtez de camper en face avec lance patate "  je croyais que c était un adversaire qui parlait de notre team Mr. Green je me suis dit il est fou lui, il a vu qui avec un lance patate dans la team ... lol la rage attitude ....

MSN
fictou94

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Il m'ont saoulé aussi  Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

XD eh j en profite, dimanche, 15h00 on compte sur toi pour le match RetD ?? 

MSN
fictou94

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Yep au sniper?

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

tu prends ce que tu veux c est un match RetD d'ailleurs je vais remettre les regles ici ! 

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Règle du match : 
Paramètres généraux" : 

Spectateur : Équipe seulement 
Tir ami : Sans 
Radar toujours actif : sans 
Niveau de vie : normal 
Régénération de vie : normal 
Autoriser KillCam : avec 
Tir à la tête seulement : sans 
Mode troisième personne : sans 
Autoriser les atouts : avec 
Bonus de série d'éliminations : sans 
Nombre de Vie : 1 
Mode Hardcore : sans 
Rejoindre la session en cours : désactivé 

Recherche et Destruction : 
Temps par manche : 2,5 minutes 
Retardateur bombe : 45 Secondes 
Nombre de vies : 1 vie 
Temps de pose :5  Secondes 
Temps de désamorçage: 5 Secondes 
Multi Bombe: Sans 
Limite de Score : 8 points 
Changement de manche : toutes les 2 manches !! 

Note : Si les deux équipes parviennent au score de 1/1, alors la partie devra être arrêtée, et le nombre de tués de chaque équipe noté. L'équipe qui à fait le plus de tués choisira le coté sur lequel elle veut effectuer la manche décisive, et la partie doit être relancée afin de jouer une manche, qui sera additionnée au score de 1/1 pour déterminer le vainqueur de la carte. 

Restrictions ( INTERDITS ) 

Lance-Grenades (sur toutes les armes + Thumper) 
Claymores 
C4 
Tout les Lanceurs disponibles en arme secondaire 
Tout les fusils à pompe (disponibles en arme secondaire + accessoires) 
Tout les pistolets mitrailleurs disponibles en arme secondaire 
Bouclier de combat 
Insertion tactique 
Toutes les mitrailleuses (armes, ou fixes présentes sur les cartes) 

Seul sont autorisés les armes de poing (m9,usp,colt,...)(pas de couteau tactique !!) 

Atouts 1 autorisés : Marathon, passe passe pillard
Atout 2 autorisé : Force d'opposition  poids léger
Atouts 3 autorisés : Visée solide, Ninja. 

La série de morts par défaut doit obligatoirement être Imitateur ! 

Tout joueur utilisant des armes ou des atouts restreints entrainera la défaite de son équipe sur le mode de jeu et la carte en cours. En cas de désaccord avec l'équipe adverse, une preuve doit pouvoir être fournie.

MSN
lingu007

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

^^"En cas de désaccord avec l'équipe adverse, une preuve doit pouvoir être fournie. ""
je vous jure Monsieur le Juge, il avait un lance patate j'ai une preuve --> regarder le trou de balle que ça m'a fait...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Mort de Rire

fictou94

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Pas le droit de bling bling ni commando :O

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

ouaip, attention de bien respecter les règles les potes

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

Toutes les mitrailleuses (armes, ou fixes présentes sur les cartes) 

J'ai une question sur cette règle, est-ce que cela interdit TOUS les fusils mitrailleurs y compris la AUG HBAR qui est à mon sens un fusil d'assaut ? Parce que dire qu'on interdit les mitrailleuses, c'est très vague...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

euh je vais leur demander ! mais je craints bien que le aug bar soit interdit, vu qu il est dans les fusil mitrailleur ! :/ 

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

reponse des sollyd's, non, aug bar est dans la catégorie fusil mitrailleur, donc refusé ! :/

par la suite, on pourra essayer de defier des teams avec nos propres regles, si vous voulez jouer au aug bar, on le laissera libre :)

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:38 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

J'ai un doute là... quand ils disent interdire toutes les mitrailleuses et que je cite "
Seul sont autorisés les armes de poing (m9,usp,colt,...)(pas de couteau tactique !!)" ...on va jouer au pistolet?? les fusils d'assaut restent d'actualité quand même? J'espère que dans mitrailleuses interdites ils comptaient l'UMP45 dedans... (mitrailleuses >< mitraillette)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:09 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

lol nan nan ce qu ils veulent dire c est qu en seconde arme, on a le droit qu un pistolet colt anaconda, desert eagle, usp etc

les fusil d assaut, sniper, mitraillette sont autorisées, seule les mitrailleuse comme m260, rpd et malheureusement aug bar sont interdite.

p.s : Lingu, t as vu le topic sur les stratégies RetD ?

MSN
nazdeguit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

jsui ok pour dimanche en espérant que sa se fasse ce coup ci !!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:20 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

bon le match c est dimanche, on c est pas encore retrouvé une seule fois tous les 6 ( ceux qui vont participer au match contre les sollyd's )

il ne reste que samedi 15 si on veut se faire un entrainement, je pense pas que ça va se faire, on va aller au match la fleur au fusil les potes, ça sent grave la dérouillée !!!!!!

ça serait cool qu on s organise quelques entrainements, à des jours et heures ou on peut tous être disponible :)

je le répète, le but n est pas de monter une équipe " compétitive PGM etc etc etc " mais au moins, de jouer en équipe ! pour ça, il faut 6 joueurs, + 1 ou 2 autres qui peuvent aider si l un des 6 est absent à un match, ce qui arrivera forcement un jour lol

encore une fois, je n oblige personne, ceux qui ne sont pas intéressé par des entrainements " régulier " et des matchs de team, y a aucun soucis !! mais si le projet vous intéresse, faut essayer d être un minimum sérieux, d être présent sur le forum pour mettre en place des stratégies, être présent aux entrainements pour tester ces stratégies, et être présent aux matchs pour .... voir ce que ça donne XD

les critères de recrutement ici ont toujours été hyper soft, et tant mieux ! c est ce qui fait qu on soit si nombreux, et qu on se marre autant !!! mais là, pour CE projet, c est soit on essai d être un minimum serieux, soit c est inutile, car la RetD c est compliqué, ça demande de l entrainement, mais au final, on joue en équipe, les uns POUR les autres et pas AVEC les autres, on perd ensemble, et on gagne ensemble :)

au final, il n'y a que 7 ou 8 places ...  donc on prendra les + motivés, les + présent, et les + tueurs :p

si ça en intéresse d autre, pas de soucis, il suffit de former une 2eme équipe de 7 ou 8 joueurs et pour ce qui est des matchs de team, on en trouvera pour tout le monde, y a une flopée de team sur mw2 qui cherche des matchs !!!

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:49 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

Okay pour moi Boss!
Je suis  là samedi après-m pour "préparer" la dérouillée ^^

fictou94

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

vers 18heure30-19heure se soir peut être  Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

moi je viens de me reveiller " taffer cette nuit " et je me prepare à partir vers 18 h 00, j essaierai de venir faire un entrainement, mais encore une chose, il faudrait qu on est TOUS skype ! 

MSN
fictou94

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

J'ai pas xD

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

telecharge le c est gratos, avec un pc portable t as le micro integré dedans, sans skype c est chaud de jouer les matchs de team, idem pour les entrainements :/

MSN
nazdeguit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

fatal je suis dans le même cas que raphy je ne peux lire le topic sur la stratégie des match de RetD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team Répondre en citant

ce topic est reservé à ceux qui vont participer aux matchs de team, on va y mettre nos strategie, si un adversaire lis ça, on est foutu d avance lol c est pour àa que c est en acces privé, mais je te connais, donc pas de soucis, je te met l acces, de toute façon pour l instant y a pas grand chose dessus

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Entrainement pour preparer les matchs de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Organisation de la team sur COD 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006