FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: M1 Garand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Les armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

salut possédants quelques spécimens je vais essayé de tenir à jour une sorte d'encyclopédie des armes dans lequel je vais mettre leur caractérisques réelles et les avis des soldats
A vous de jugez l'arme, réelle ou dans le jeu, et à partagez vos ressentiments:

1ère arme l'incontournable M1 Garand:

longueur: 1 130mm / Poids:4,37kg
 Canon: 610mm / calibre: 30"-7,62mm
rayures: 4 à droite
Fonctionnement: emprunt à gaz
Alimentation: magasin(clip) de 8 cartouches
Vitesse initiale: 853m/s
Hausse: 1097m

seul fusil semi automatique en dotation régulière à l'époque. Très robuste, il équipe chaque groupe de combat de 12 hommes pour 10 garands. sa puissance de feu et sa cadence de tir en font un avantage indéniable au combat. Le général Patton dira même qu'il est "le meilleur outil de guerre jamais fabriqué"

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

alors là, BRAVO

bonne initiative, j'aime beaucoup l'histoire, et m'interesse de près a cette époque sombre qui à marqué l'histoire de mon pay, je suis franchement interessé par ton sujet, qui promet d'être très enrichissant !! je pense que je ne vais pas être le seul à apprécier !

Sa cadence de tir, c'est justement ce qui fait que je n'arrive pas a jouer avec elle dans le jeux ! je me suis toujours demander, par rapport au jeux, est-ce sa cadence de tir réel ? ou bien est ce qu'il l' ont ralentit, pour ne pas en faire une arme cheaté ? c est sans doute con comme question, mais je me la suis toujours posé, peut etre as-tu la reponse ? 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

le garand a une cadence de tir un peu plus élevé en réalité car dans le jeu le semi automatisme est marqué par le recul
il l'est moins en vrai pour l'utiliser de façon optimal j'utilise l'atout double coups  Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

j ai essayé double coup " je crois " mais je crois aussi me rappeler que je galérais encore 

en revanche, le M1A1, ou le gewher ......

tu as d autres caracteristiques sur d autres armes ?

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:14 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

oui tkt mais je le ferais plus tard histoire de parler encore du m1

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

pas de soucis, rien ne presse ! mais je vais voir pour ouvrir une sorte de sous section, pour que tu puisses ouvrir un sujet pour chaques armes ! car je trouve ça très intéressant, et je ne pense pas être le seul !!

je te le répète, rien ne presse, tu fais ça quand t'as le temps Okay

Dernière édition par WoLFaLphA01100 le Dim 7 Aoû - 22:35 (2011); édité 1 fois
MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

quand je joue xD

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

lol !!! quelle concentraion dans le jeu !!!!!!! 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

c'est ça mdr

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

Okay

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

moi j'ai un garand et la premiere fois c'est vraiment impressionnant surtout avec la bïonnette M4

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

je veux bien te croire, m1 garand c est americain ? 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

oui tout à fait des Usines Springfield et Winchester pour être précis

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:40 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

enfaite, pour répondre a fatal, la cadence de tire de la garand M1 est beaucoup plus rapide que dans le jeux... il peu etre aussi rapide qu'un simple pistolet :p

et moi aussi je m’intéresse beaucoup au armes de la seconde guerre mondiale, mais plus particulièrement a la garand M1

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:46 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

cool ! voilà qui va pouvoir vous permettre d échanger des informations ! 

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:56 (2011)    Sujet du message: M1 Garand Répondre en citant

ouaip  Mr. Green Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: M1 Garand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> Les armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006