FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Antenne BATTL3FI3LD 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Attention papy  vag' est gonflé à bloc! il s 'est rasé de frais, s 'est fait un passage  à l'eau de cologne à la lavande, à préparé son défibrillateur au cas ou... et à pris sa verveine pour son coeur si fragile lol

Bon j' aimerais votre avis  oui ou non, sur la création d 'un topic officiel BF3 sur notre forum codiste, c 'est pour çà que je parle pas d 'une section BF3 mais d 'une rubrique placé ici pour l 'instant mais si FaTaL veut la mettre ailleurs ...donc oui je créé encore un topic lol celui-là est fait pour durer, enfin normalement hé hé, nous sommes quelques FaTL à la team(au moins 4) ayant tous une origine codiste pour la plupart, ayant été accrochés voire scotchés ,par ce gameplay unique prenant pied dans un conflit généralisé situé dans le proche avenir.

Ce topic est créé avec l 'accord de FaTaL , il permet de regrouper les inscrits du forum et de la team qui tournent sur la beta , qui prendront le soft à sa sortie,ou qui sont intéressés tout simplement par le jeu et tout ce qui tourne autour gameplay,graphismes,tactique, paramétrages des armes, etc.. il servira à ceux de la team qui aime le soft à se retrouver, même aprés la fermeture de la open beta, pour commenter tel ou tel match , signaler des anomalies, des joueurs, des teams, bref blablater battlefield quoi.

Enfin , si FaTaL est d 'accord pour qu 'on utilise le tag du clan in game (on sera que quatre au pire à jouer avec le tag...) ce topic  servira  d 'antenne officielle pour les quatre ou cinq kamikazes de la team lol, de base de départ pour les membres du clan qui se lanceront dans le jeu,aprés sa sortie, pour fixer les rdv entre nous, parler tactique , élaborer un squad suivant le profil des uns et des autres , échanger des astuces pour les trophés du solo,laisser ses dispos pour nos sessions multi,pour une coop à 2 etc,etc...

Le but essentiel de se topic est de ne pas jouer seul dans son coin alors qu 'on est plusieurs FaTL à tourner dessus:) , car sur BF un joueur seul est un joueur fragé en puissance, aucun intérêt... ou alors il est sniper ,au fond de la map avec son flingue scope

DESTINY

Dernière édition par supervagabond le Mar 18 Oct - 16:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

lol pas de soucis l ami ! si les FaTL peuvent briser des os à grand coup de bastos sur ce soft, c est tout bon pour nous !!! et c est vrai que jouer à un jeu seul ..... bof bof bof

MSN
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Je précommande surement le jeu dans la semaine :)
Je suis à fond dans l'idée d'un forum BF3 !

Visiter le site web du posteur Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 06:08 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=geTOvrUVPTE

voici apparemment le résultat final, des graphismes ... je vous laisse juger ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

hop hop hop trouvez le frein et stoppez le train!!! (euh FaTaL peux pas ouvrir ton lien...)
Attention les gars MISE AU POINT

je viens de voir un GL de l 'autre Hiro là via jvcom  , euh on risque d 'être surpris mais pas nécessairement agréablement , je  m 'explique: Hiro qui est attaqué sur les forums et traité de tous les noms d 'oiseaux suite à son aperçu mitigé sur la version console , il s 'est lâché encore un peu + pendant l 'émission ,il persiste et signe: il nous confie qu 'il est allé sous peu à Londres reposer ses papattes sur les versions consoles, il à joué une heure sur le solo, à ce sujet il dit qu 'il est plutôt  joueur battlefield dans le privé plutôt que COD, mais il confirme que la campagne sera hyper classique, trés linéaire et rempli de QTE,bref à la limite rien de passionnant

Il s 'étend une nouvelle fois sur la version console ou il dit qu 'il faut pas s 'attendre à beaucoup + d 'améliorations côté graphismes et côté alliasing/clipping, en gros il y a un fossé énorme entre le PC et les consoles salon et le rendu sur ces dernières est vraiment moyen(  souffrent peut être du manque de puissance pour faire tourner un moteur physique pareil...) perso je suis passionné par le soft, mais déjà qu 'on est pas beaucoup à le prendre , si en +: la campagne est hyper linéaire, les missions coop à 2 trés courte (10 mn), des bugs de latence non corrigés et du clipping, des bugs de crénelage...bref le jeu en vaut-il la chandelle à ce stade...

Donc les rares FaTL qui veulent se lancer dessus comme YUB ou moi, je dis attention, la version beta se rapproche quand même de la version finale (à part les bugs de collision)semble-t-il et niveau gameplay solo /multijoueur il risque de conserver certaines anomalies comme la latence dans les sticks ou la touche couteau , la lampe tactique trop puissante, que j 'ai moi même constaté sur la beta...donc un seul mot d 'ordre ne vous précipitez pas,  YUB ne préco pas , tu devrais attendre la sortie du soft je pense, qu 'on est les retours concrets des joueurs et  sachant qu 'on est une communauté codiste , et que l 'autre poids lourd MW3 en 60 ips,arrive à grands pas cadencés...donc un seul mot d 'ordre PRUDENCE ! 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:41 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

j ai entendue parler de ça, c est vrai qu il faut atendre la version finale ! pour le lien si il fonctionne pas, copie colle le dans la barre d adresse, le resultat est bien + jolie que la béta je trouve :) 

MSN
Bboy60800

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

J'ai jamais joué aux BF auparavant donc j'ai pris la bêta ... Et j'accroche pas du tout. C'est mou, c'est long, ça campe.

Attention, je ne parla pas du fait que c'est une beta, je parle de l'univers BF. Je reste sur COD pour ma part 

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Ok je viens de le faire , je l 'ai vu en 360 mais ça reflète pas trop la réalité , subjective pour chacun, enfin c 'est plus beau sur ma télé 60 hertz que la vidéo,c'est pas les graphismes qui me rebute,c'est les dernières infos sur la technique du logiciel final version console qui me freine, il y a du clipping , du crénelage , et çà c 'est terrible pour la jouabilité , et pas seulement pour le solo, donc à voir , j 'espère qu 'ils auront stabilisé le jeu mais je vais pas le préco, tant pis j 'attendrais qu 'il sorte

DESTINY

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

ho putin! tu nous a encore fait faus rebon!... ici, c'est call of! xD... mais je déconne bien sur! ... ouai, a l'occase, si je l'achète, je le ferez savoir sur le fofo, et on jouera enssemble x)

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

lol ben si tu veux j 'ai pas encore trouvé la pierre philosophale pour faire de l 'or hé hé donc jeter 70 boulettes dans un truc pas abouti ça le fait moyen quoi... oui sur PC , réglage en auto c 'est une tuerie mais sur ps3 à voir, perso sur la beta il m 'arrive de faire des 30/16 ou des 27/15 et je tourne autour de 5000 points par match donc je préfère jouer bf que cod mais bon  si la console doit saccader en multi parce que le moteur physique est trop gros...aucun intérêt par contre toi qui est sniper tu devrais tester rien que pour toucher le feeling du scope sur la beta, juste pour voir:)

DESTINY

raphyh

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

bin moi, le temps que je télécharge la beta, le serveur ferme x)... donc, c'est mort pour la beta... mais je verrez plus tard... faut d'abord que j'achète MW3 Wink

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

OK Okay

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Je vais précommander parce que j'aime surtout l'ambiance tactique de BF3, après j'avoue que ça me fait réfléchir.
Mais les vidéos PS3 que vous voyez ne sont pas en qualité originale, le HDPVR fait passer la vidéo de 1080p d'un écran de TV à 720p d'un écran de PC.  Okay
Après je suis également sur BFBC2 mais je trouve juste le perso un peu lourd sur console (La jouabilité en prends un coup à cause de la sensibilité maximum du pad qui est à peu près égal à la sensibilité 4/5 sur un CoD) 

J'ai une vingtaine de jours pour la préco (Il descendra pas en dessous de 60e avant perpet en magasin, et si on le préco chez amazon.fr ils nous filent l'édition limitée; 1er dlc gratuit; et ils le font à 65e avec frais de ports)

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Ok YUB3RM4N Okay  perso je trouve que c 'est un peu le coup de poker...visiblement la version est amélioré  graphiquement mais c 'est pas les graphismes qui me font hésiter c 'est l 'amélioration de la technique du moteur ...ou pas 

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Bah ils utilisent Frosbite 2 qui est un nouveau moteur graphique, alors que MW3 utilise IW Engine qui date de CoD2 (2005) On fait vite dait le choix

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Je le prends ,j 'ai un avoir chez micromaffia, tant pis on verra bien une fois dans la console , et pis il te faut quelqu 'un pour te couvrir et te médic pendant que tu fais sauter les casques au SV98 lol

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

En parlant de faire sauter des casques au SV98, regarde justement ce que j'ai pondu cet aprem' : 

http://www.youtube.com/watch?v=LHMFsb_hYOI

Avec quelques secondes de coupées au montage (Rechargements et recherche d'un autre kit de sniper pour des munitions, heureusement je campais pas loins avant ça et j'ai pris mon ancien snipe même pas utilisé  Mr. Green  )

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

oh wouaw ! abusé! mais serieux, ils sont cons ou ils sot cons????? Shocked

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 06:53 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

ouff c 'est une massacrerie ton truc ! le pire c 'est que y a un confrère à toi dans le lot , y a un sniper qui fait la même erreur que les autres lol en tout cas connaissant le gameplay battlefield,je trouve que tu es trés propre au sniper, ça à l 'air de te coller à la peau cette arme, bravo:)

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:01 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Remarque ça me fais rire sur cette dernière map , parce que tout le monde y va dans ces immeubles,assaillants ou défenseurs,perso en assaut , je n 'y séjourne pas, pour prendre A , je monte direct dans immeuble de droite, je pulvérise le panneau bois de gauche qui protège le relais, ceci fais , je nettoie trés vite la zone au rez de chaussée si il ya du monde, et je rushe de l 'autre côté en sautant par la fenêtre, direct dans le point A
En général je reste seul à le faire péter et tenir le choc ( merci à mon ump45),parce que les autres sont focaliser sur le B ils sont tous dans les immeubles à pulvériser tout ce qui bouge sur la grande avenue du B , ce qu 'ils ont pas compris c 'est que ça peut durer longtemps comme çà lol l 'intérêt en équipe attaque,c 'est quand même de faire péter les relais et gagner du terrain...

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

ah ! sur BF3 aussi ils préfèrent fraguer que jouer l objectif ??

hier avec les potes de la team, en démolition, je me suis ramassé un 15. 40 dans la tronche, en une seule partie, alors que pour mourir 40 fois, en général, il me faut + de 5 matchs XD mais en tout cas, on à gagné, c était en démolition, et je crois que tiff à pas mal assuré dans ce match d’ailleurs, moi j ai servi de cible vivante au taquet, j ai rien réussi à poser ni à désamorcer, mais alors qu est ce que je les est fais chier en face XD

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

lol ouais c 'est le revers de la médaille quand tu joues teamplay , surtout sur call of...je connais çà en flag ou domi !

bah c 'est un peu pareil sur la beta là tu vois, ya du people , beaucoup de monde qui sont pas trop battlefield(moi j 'ai tourné sur BC1 et pas mal BC2) mais les mecs se lancent quand même...par curiosité, les escouades avec du teamplay c 'est pas régulier sur la beta, dommage, genre tu fonces à 2 contre 12 dans le metro pendant que tes gars font joujoux dans les jardins du Luxembourg lol

Bon aprés chacun sa tactique hein c 'est un jeu, sur la dernière map t 'as des escouades qui préfèrent faire boule de feu depuis les immeubles sur le respawn ennemi pour liquider le maximum de gars, les affaiblir au max et amorcer sur le relais ensuite...

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Ouais c'est vrai que sur console, faute de moyens de communication, le gameplay des Battlefield n'est pas teamplay et on peut encore plus le constater sur cette beta (Tout le monde se jette dessus parce que c'est gratos mais la plupart viennent directement de Black Ops du haut de leurs 11 ans et demi  Mr. Green )

Moi j'ai du bol j'arrive à amorcer les relais en me défendant (Je met le pouce droit sur "rond" pour amorcer et pendant ce temps je guide le stick droit avec mon pouce gauche, c'est un peu galère au début mais c'est très utile) J'ai aussi pas mal de temps sur BFBC2 (1 compte grade50, 1 compte grade 33, et mon compte actuel grade 10) mais je le trouve plus très jouable après avoir joué à BF3 ><

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:29 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

ah ok...j 'avais pas pensé à ta technique de malade en amorçage lol et oui les sensations de jeu sont formidables sur ce bf, c 'est plus fluide que dans BC,et côté difficulté de déplacement on feras jamais pire que KillZone,si tu sais jouer à KZ tu peux jouer à tous les fps:)

Par contre j 'espère qu 'ils auront amélioré la localisation du cut et du défib, combien de fois j 'ai mis quatre ou cinq coups de cut dans le vide en courant derrière un mec dans le metro pour déclencher le finish move lol 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

lol ahhhhhhhhhhh le couteau dans le vide, on à ça dans COD !!! et on a même le coup de couteau qui passe 20metres avec commando XD

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Bah au contraire ça m'est arrivé rarement de mettre des coups de couteaux, et j'ai placé quelques jolis comaaaaaaaaandos à la sauce BF3  Mr. Green

(J'suis passé à travers la rame de métro et j'ai égorger le mec à 10m avec l'animation et tout lol)

YUB3RM4N

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Je commence mon montage BF3 beta ce soir de manière à le sortir un peu avant que la version définitive de BF3 ne débarque  Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

montre nous ça quand c est fini :p moi j ai commandé mon matos :D je l aurais dans 6 à 10 jours ^^ on essaiera de se faire des projets en commun :p

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

lol ahhhhhhhhhhh le couteau dans le vide, on à ça dans COD !!! et on a même le coup de couteau qui passe 20metres avec commando XD
toi surtout qui est spécialiste de sa Wink (dans ton gameplay) ^^

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

c 'est l 'atout bras extensible lol , tiens j 'en profite raphyh j 'ai un des petits qui est grippé depuis hier donc pourrais pas te rejoindre si      t 'es waw ce soir, cause du mic ...désolé 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

tu m etonnes !!!! XD

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Mr. Green

raphyh

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

ok, j'ai pas ton compri ce que tu voulai dire supervagabond, mais ce soir, oui je jouerez a la play, a partir sans doute de 20h au plu tard ^^'

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

lol laisse tomber...ah oui tiens ,je souhaite bon match à la FaTL contre les DUTY :) voila ça c 'est fait...

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:06 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

merci l ami :p 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Bon je récapitule

- YUB3RM4N : sniper
- vagabond13600: assaut médic
-
-
manque deux courageux pour notre squad FaTL hé hé

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

C 'est bon les gars pas besoin de joueurs en +pour le squad , on a notre arme FaTaLe maison lol , YUB c 'est pas les adversaires qui lui courent derrière c 'est lui qui les atomisent mdr y en a jamais assez , YUB c 'est le soldat multi classes , il fait tout , comme un couteau suisse mais en + dangereux lol

DESTINY

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

OMG bah y'en a un qui s'est fait plaisir !

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

OWI merci les mecs j'allait le poster et vous l'avez fait à ma place, merci du soutien  Okay
(z'avez ma ptite triple au sniper à la fin  Mr. Green )

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

hé hé le 27 approche , je t 'enverrais une demande d 'ajout , vu qu 'on sera peut être  que tous les deux sur le soft, à moins que tu te sois déjà fais recruter par une team BF vu ton niveau in game...si c 'est le cas no souçis je comprends:) 

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

T'inquiète pas, j'm'amuse pas à prendre plusieurs teams en même temps (J'ai pas le sens de l'organisation  Mr. Green )

Sinon, j'veut pas cracher sur Actipognon encore une fois mais ils ont pas dû voir ça, sinon MW3 aurait été décommandé de honte par l'éditeur >< 
http://www.youtube.com/watch?v=Qnt8b5t8ZR0&feature=related

C'est sur PC, mais la PS3 se rapprochera plus de ça que la Xbox (Pour une fois  Okay )

Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Une claque quoi !

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:11 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Tout à fait, mais bon j'achèterait ptet MW3 d'occasion dans 6 mois quand tout le monde saura ce que ça vaudra.
Par contre je préviens tout de suite : BF3 si vous voulez utiliser le multijoueur vous devrez acheter le jeu neuf pour avoir un code dans la boite, sinon vous devrez dépenser un dizaine d'euros sur le Playstation Store pour en recevoir un sur votre version d'occasion (Code déjà utilisé)

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

hop hop je fais un coucou en passant rapido , ouais c 'est vrai qu 'il y a un passonline , mais bon c 'est pas la mer à boire , sachant que activision balance son abo premium à 50 euros par an et par jeu ...Dice à de la marge pour son battlelog gratuit:)   

C 'est cool , la FaTL aura deux" éclaireurs" sur le jeu et l 'antenne BF3 reste ouverte pour accueillir les FaTL qui voudrait se lancer dans le soft:) YUB va falloir qu 'on s 'entraine pour qu 'on soit complémentaire , et que je puisse être utile pour toi que ce soit en défense ou attaque, salut @+ tout le monde:)  

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Ouais c'est sûr, moi (comme tu peut le voir dans la vidéo) je suis très offensif et je joue l'objectif (Ce que l'on ne voit pas dans la vidéo  Mr. Green ).
J'ai tellement joué sur Operation Metro que j'ai mes tactiques d'attaque et défense pour chaque camp  Okay

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 07:48 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Oui je sais t 'es une armée à toi tout seul lol mais si on est co ensemble va falloir compter que sur nous , un peu comme dans la beta...par contre sur le jeu définitif il y aura des bonnes teams avec et contre nous hé hé

Sur la beta j 'étais assaut medic ,donc une classe complètement inverse à la tienne, je jouais teamplay ,toujours mobile, trés rapide, medic et objectifs à fond , je terminais souvent dans les deux premiers, mais bon faudra peut être que je passe en soutien ,pour avoir la puissance de feu et te filer des munitions ,encore que avec la compétence munitions tu fais le plein de cartouches bref je m 'adapterais sur toi quand on sera co

DESTINY

YUB3RM4N

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Ouais moi j'arrive pas à gérer la classe assault donc c'est bien que tu soit plus fort que moi la dedans ^^
De toutes façon c'est simple pendant toute la beta j'ai joué qu'avec la classe recon (J'avait débloqué le M98B, le Barrett quoi, 2 jours avant la fin de la beta j'en était à 63000xp dans cette classe et entre 0 et 800 dans les autres) et les autres armes que j'ai essayé c'était quand je ramassait les kits des mecs que je tuait  Okay
(Quand on doit recharger le sniper et que ya un ennemi juste en face c'est partique de changer de kit, sauf quand il reste 4/4 balles dans le chargeur de ce que tu ramasse >< J'me suis fait avoir plusieurs fois, surtout que le couteau avait pas mal de bug )

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Le M98 il est toujours à verrou ? sur BC2 il était à verrou , moi je tournais beaucoup au M40 et au GOL , le GOL je le trouvais puissant...le M98 il était parfait pour les drônes et pour emmerder les hélicos lol mais là franchement sur BF3 pour jouer reco faut avoir les coBIIIP comme des pastèques lol  autant sur BC et BC 2 je trouvais la classe facile avec le mortier et la visée spotting , mais là je resterais assaut medic... sais pas parait que la vue baisse avec l 'âge lol tant que  c'est pas la bBIIIIIIIPPP mdr

Oui la localisation du cut était à chier sur la beta, je  devais cuter trois,  quatre  fois pour avoir le finish move, franchement je préférais le finish de killzone3 , là c 'était au point sur KZ, j 'espère qu 'ils auront corriger parce que sinon tant pis tout au pistolet

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

YUB3RM4N va voir le topic video à troll de jvcom sur le comparatif bobox ps3 , je savais qu 'ils étaient cons à jvcom, mais à ce point...genre pour rallumer une guerre des consoles dans la communauté BF c 'est pas mal quoi, tout cà parce qu 'ils ont Dice dans le pif

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

lol sur mw2 avec leur couteau commando c est pas mieux ....

ah la gueguerre des consoles ... y en a qui ont vraiment que ça à foutre ! :/

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Ouais ... :/

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

mdr le mec de chez micromerdia me reprend les jeux bobox , il me fait un avoir et crédite...la carte d 'un inconnu lol du coup je dois attendre le retout du directeur régional d 'ici demain matin pour avoir mon avoir et récup BF...franchement je prends plus de jeux en boutique , terminé , je prendrais des jeux en grande surface quand le prix arrive à moitié de la valeur, vont se faire un peu enfiler à sec micromaffia... 

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Tu m 'étonne que la France perd son triple A mdr

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

ah le blaireau !!!

le genre de truc qui te fou bien les boules !

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Ouais vraiment, moi j'arrête les jeux à Micromania parce que c'est franchement de beaux arnaqueurs ...
Je prends Battlefield 3 chez GAME

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:36 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

YUB3RM4N tu en est ou sur le multi? j 'ai le jeu d 'ici demain , je t 'enverrais une demande d 'ajout, je serais sur le psn mercredi soir pour le match de training cod5 et ensuite si y a "dégun" comme dit scorp je me téléporte sur BF:)

DESTINY

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

je vais donner mon impression du jeu sans spoiler trop,devant le flot de conneries sur jvcom, c 'est de la désinformation pure et simple et YUB qui tourne dessus ajoutera j 'espère des précisions vu qu 'il est vraiment à l 'aise sur le multi, j 'ai vu ses vidéos et je connais le soft,j 'espère qu 'il commentera à ma suite des points plus précis et son impression générale de BF3, sur le multi par ex.

Je suis pas un Geek , ni un PGM de la mort, mais il y a un truc que Hiro à oublié de prendre en compte dans son test partial , tout comme il était partial sur le test de blackops , c 'est que Dice c 'est d 'abord une boîte de dev pour le PC , BF3 sur PC est une tuerie, c 'est le FPS de l 'année n 'en déplaise à Dinowan avec son Rage, pour peu que vous ayez une bonne bécane bien sûr...
J ' ai tourné sur la beta PS3 ,un bon bout de temps, franchement je n 'ai pas rencontré de gros bugs de connexions, de freezes, des décalages , par contre pas mal de bugs de collision.

J 'ai tourné sur le jeu définitif sur xbox, un pote de travail xboîteux et codiste me l 'a passé, il n ' a pas accroché, j 'ai fais toute la campagne en difficile sans aide à la visée, et je suis monté level 12 sur le multi toujours assaut médic et soutien, la différence est énorme entre la version PC on s 'en doute et les versions console , entre la version xboîte et ps3 , peu de différence sauf que c 'est vrai la version xbox est un poil plus lumineuse, moins terne que sur la ps3, mais franchement c 'est du chipotage, montez la luminosité, un peu le gamma/contraste sur l' écran et c 'est réglé...

Quand je lis ce que marque Hiro sur la campagne, laissant entendre que le solo est plat , fade,avec des Qte, classique,etc je me demande si il a vraiment tourné sur le soft, le solo de BF3 n ' a rien à voir avec le solo de BC2, comme il a absolument rien à voir avec un solo call of, le ponpon est atteint quand il reproche au mode solo de BF d 'être scripté et dirigiste...mdr  à croire que ce mec à jamais mis les pieds dans un call of...et pour les erreurs autour du battlelog n 'oublions pas que c 'est une erreur de EA pas de Dice, qui n 'est que le dev, et c 'est Dice qui est en train de payer l 'addition sur les forums

Ce que oublie de dire Hiro dans son devoir d 'information des lecteurs du site jvcom, un site censé être informatif mais franchement de vous à moi c 'est un site de pub , depuis longtemps je ne regarde que       d 'un oeil leurs test à la noix, méfiez vous de pas marcher dans leur connerie qui alimente leurs multiples forums haineux, on le sait la polémique et l 'hypocrisie ça fait vendre...

L 'énorme différence entre un battlefield et un call of c 'est l 'immersion,les call of en sont dépourvues , ils sont réalisé avec de l 'intensité, du suspense, de l 'action , le joueur se sent pris dans la violence guerrière etc mais on se sent pas immerger dedans, les call of sont de bons films hollywoodiens, avec des multis fendard , trés fun ,bien conçus et variés pour des heures et des heures de rigolades...

BF3, lui , est encore moins rigolo que les deux bad company, le fun et le fendard, il s 'en moque , l 'objectif de Dice est un choix subjectif, ce n 'est pas leur souçi de donner de la variété dans le multi aux clients/joueurs, pour Dice ce qui compte c 'est l 'immersion afin de se rapprocher et d 'approcher le joueur le plus possible du réalisme et de l 'intensité de ce réalisme, sachant que le réel ne peut être atteint dans une oeuvre vidéoludique artificielle...

Le solo de Dice reprend la mécanique bien rôdé du flah back commun à tous les fims modernes US, comme dans BOps , par contre c 'est une histoire qui vous prendra aux tripes,une course à la mort sans répit,violente,crue et brut de décoffrage, on est bien loin des courses poursuites violentes éperdues en scooter des neiges en tirant à coups de G18 à tord et à travers dans des mises en scène qui font se soulever en l 'air les scooters des neiges ou autres zodiacs comme dans mw2,et bon j 'ai adoré mw2,là n 'est pas la question,  non la on se retrouve dans les pas incertains d 'individus qui se connaissent pas mais qui vont être réunis sur un même fil ,trés mince, de la vie ,et qui peut qui va se rompre devant la mort, par la conjonction   d ' une série de faits étalés sur un laps de temps trés bref.
Avec l 'histoire de BF3 on se retrouve dans l 'actualité réelle, en effet le génie de Dice c 'est de faire des fps qui sont cohérents , et là la cohérence va coller à notre actualité mondiale, on menace actuellement d 'envahir militairement l 'Iran qui est la cible des américains aprés la Libye, c 'est exactement la trame du solo et du coup vous devancez dans le soft notre histoire réelle, j 'en dis pas plus...

Dice à fait un énorme travail sur le son pour renforcer cette immersion, ce son est tellement travaillé que vous vivez vraiment ce que vous avez sous les yeux , les cris , les bruits des armes, les douilles qui tombent, les bruits de pas, tout cela sera différent que vous soyez dans les ruelles sombres du kurdistan, ou dans un duplex lofteux de milliardaire pourri, ou encore dans le parking souterrain d 'un centre expo à Paris , au delà de la richesse de l 'ambiance sonore, le travail sur la profondeur de champ des sons est superbe  , la bande musicale est vraiment sympa et renforce le degré dramatique de certains niveaux, rendant des passages poignants.
Toute la magie de Dice c 'est qu 'il propose la même prestation de qualité du solo pour son mode multijoueur, mêmes qualités graphiques, sonores, de destructibilité et en + il démocratise ses modes cette année, en créant un mode mme à 24 et un mode mme par escouade par ex, les matchs à mort sont rapides , violents suivants les cartes , peu de campeurs , franchement je trouve que c 'est réussi
Ensuite c 'est un parti pris de Dice, ses multis sont et ont toujours été travaillé autour du groupe, des objectifs, du soutien entre les gamers, etc bref le jeu est  construit pour faire des match en équipe, alors qu 'un call of est construit autour d 'un seul joueur /consommateur, la preuve est la profusion d 'atouts , de bonus de killstreaks , d 'accessoires, de défis par arme , de défis d 'atouts , de mise à l 'épreuve etc etc, call of c 'est l 'individu joueur , BF3 c 'est le groupe, la cohésion , l 'entraide et les objectifs

Du coup c 'est le point faible de BF, c 'est qu 'il peut apparaitre comme redondant , ennuyeux à la longue alors qu 'un call of est toujours fun , varié parce que construit autour du joueur et non du groupe/team.
Son gameplay moins abordable, plus hardcore , sans concessions,est aussi un frein à beaucoup de joueurs, mais cela renforce encore l 'immersion ,quiconque à fait un service militaire ou travaille dans la Sécurité sait qu 'on ne court pas en intervention comme flash gordon, quand on a plusieurs kilo de matos sur le dos... pareil pour les cut qui sont pas facile à mettre, pareil on joue l 'immersion , et quand on se fait mettre un cut on le sent bien passé avec la gueule du type en prime qui est en train de vous faire une cravate colombienne...

Voilà vous avez le choix , j 'espère que cet aperçu personnel de BF3 vous aidera dans votre choix            d 'essayer ce BF ou pas du tout, si vous êtes codiste et que le gameplay facile, rapide, fun , casual avec de l 'xp, des défis,pleins de trucs , de gadgets à débloquer, des modes variés rigolos, vous intéresse, alors restez sur call of parce que c 'est un jeu construit pour le joueur , si vous cherchez l 'immersion , les actions violentes ,la tactique et la cohésion       d 'un groupe autour d 'objectifs à remplir , le challenge pour passer un kill , alors foncez sur BF parce que c 'est un jeu construit pour la team

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 03:45 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

OMG ce pavé ^^ pour te dire, j ai JAMAIS lu un commentaire de ce fameux hiro ... car c est une question de gout, pour savoir faut tester ! regarde, tu me demande à moi, quoi prendre ? un call of ou un BF ? je te dirais, la question ne se pose pas, prend call of ! graphisme + beau, jouabilité bien meilleur .... et si on te demande à toi, tu dira, BF bien sur ! jeu avec une vrai communauté, esprit d'équipe, immersion etc ... moi je te dirais que sur call of aussi on peut jouer en team et blablabla et toi tu me dira que oui mais .... BREF question de gout quoi, donc le hiro machin chose, je m'en cogne les castagnette ^^ et j’espère que vous danserez sur ma musique :p 

MSN
pashiderme62

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 06:01 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

c'est sur c'est une question de gout pour ma part j'ai pris les deux au moin ya le partage quand j'en est marre de jouer a l'un je joue a l'autre lol

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:03 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Salut les gars :) pitite précision :je suis pas testeur de chez jvcom, oui vous savez la machine à fric là, et je prétends pas vouloir lobotomiser les cerveaux non plus lol

J 'ai fais un pavas pour que certains FaTL comme lingu qui ne connait pas battlefield mais qui veut savoir ce qu 'il en retourne, trouve  ici, dans le topic BF3,chez nous dans la maison des FaTL, des éléments de réponses à ces questionnements, ça évite d 'aller voir le commentaire foireux d ' Hiro qui a sabré le jeu( c 'est mon avis),et qui est blasé parce que des connards du forum jvcom ont insulté sa mère...bref

Suis d 'acc FaTaL avec tes dires, mais le problème c 'est que tout le monde va voir le test jvcom avant      de le tester  , pour ce faire une idée de la chose, seulement voila ce test est foireux , avec des omissions, et plus que subjectif à mon avis, donc j 'ai la chance de tourner sur le soft autant que mon impression profite à d 'autres qui veulent le tester ce jeu, ensuite oui il y a des modes sur call of trés tactiques trés teamplay, relis moi je ne dis pas le contraire, je dis simplement que le multi est construit autour du joueur , t ' as qu ' a voir la tonne de bonus et d 'atouts , les killstreaks etc  présents dans la série pour ensuite comparer les compétences joueur sur battlefield et tu t 'aperçois du fossé... voila voila bonne lecture :)

Cela étant dit , je m 'interroge toutefois sur l 'utilité non pas du post mais du topic BF3  en entier sur le forum, je l 'ai créé pour regrouper quelques FaTL qui achèteraient le jeu, à vue de pif on est deux voire trois ,même pas un squad...à tourner sur le soft, donc cela reste anecdotique , je pense pas que ce soit bien utile de le conserver, vu qu ' il y a suffisamment de topics dans blabla...

DESTINY

Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Bah perso, je compte me le prendre un jour, le BF3 !
Mais pas en ce moment, trop de frais déjà ^^
Peut être aux alentours des fêtes :p

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

oui supervag, laisse nous le temps de l'avoir BF3!
Perso j'en ai marre de me prendre les jeux à la sortie de les payer au prix forts ( W@W -->69€; MW2 -->65€; BO -->65€), sans compter les DLC (là aussi c'est terminer). De plus j'ai plus des masses le temps de me connecter donc pas super envie de me prendre un nouveau jeu or que je sais à peine jouer à ceux que j'ai actuellement.
Mon beau-f' a un magasin de jeux vidéos, je vais passer chez lui pour essayer qlq titres comme BF3, MAG et MW3 on verra ensuite vers lequel mon coeur penchera... ou pas!

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3 Répondre en citant

Bien sûr ,les gars attention je pousse pas au porte monnaie ! au contraire , seulement j 'aime bien rationnaliser certaines paramètres, sur un forum comme le notre ce topic est un + , un bonus annexe si vous voulez... je l 'avais créé comme un point de chute pour un éventuel squad mais pense pas que ça marche, en tout cas pas maintenant, la team à trop à faire sur les call of,on est trop ventilé sur d 'autres jeux , c 'est un peu le même problème qu 'avec cod5 ... je sais aussi : 1    qu 'on doit pas s 'éparpiller sur tel ou tel soft sous peine de n 'être plus là pour la team , 2 qu 'on est pas multigaming,3 que le but est de se rassembler sur un ou deux jeux pour qu 'on puisse se retrouver gaiement entre FaTL:)  

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Antenne BATTL3FI3LD 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006