FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quelle jeux choisir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

Salut les potes !!!

Je me demande quelle jeux acheté  en premier , vue que je bave sur plusieur ^^ ,
donc vous me conseillé le quelle en premier

Call of duty black ops
dead island
assasin's creed (le dernier)
call of duty modern warfare 3
battlefield bad company 3

et si vous avez de bon jeux proposé moi !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

en premier prends assassin's creed révélation Wink fin moi c sque je ferais avec need for speed the run lol et mw3 viendras un peu plus tard apres c mon avis mon assassin's :)

cotoy

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

oki , dur dur de choision  avec temp de on jeux ^^

Yuu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

Assassin's creed qui fait un peu l'intru en premier , normal , c'est AC quoi ... Il va vraiment nous en mettre plein les yeux celui là , perso je me le prend peut-etre pas le jour même de sa sortie mais vraiment pas loin ...

Après c'est tous des shooter m'enfin , Dead Island qui change un peu de registre puis MW3 ...

Après y'a les sims qui vont sortir .... xD

Nan sinon vu ta liste , les jeux que j'ai en tête ne te conviendront pas forcément donc bon :p

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

Salut, bah demande toi déjà si t 'es attiré par le multi , multi tout court ou multi coop comme dans dead island, préfères tu jouer avec la team? préfères tu les campagnes solo? es tu chasseur de trophés? patiente peut être un peu, parce que en 2012 il ya quelques bons jeux qui sont programmés, bref pas mal de questions qui doivent guider ton choix:) si tu aimes jouer avec la team prend plutôt un call of au moins tu sais qu 'il y aura du peuple, aprés BOps ou MW3 , je crois savoir que pas grand monde tourne sur black ops...sais pas bon courage !:)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

assassin il est super :) pour moi ça serait mw3 ^^

black on a pas ouvert le recrutement vu que, j y joue pas, et que personne veut s occuper du recrutement et de l organisation de la team dessus :) moi je gère déjà waw et mw2, je vais pas me mettre aussi a gérer black ops, alors que je l est pu :p

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

c 'est clair FaTaL , on est pas une team multi gaming déjà,on fait que du call of et puis perso je préfère qu 'on soit tous sur un seul jeu, si on se disperse sur plusieurs jeux on aura plus personne pour monter des squads , et le but c 'est qu 'on fasse unité autour du leader, mw3 relancera davantage ce point peut être, serait sympa qu 'on se retrouve en session :)  moi je m 'éclate sur BF en ce moment, mais j 'ai quand même + envie de jouer teamplay avant tout,bon tention c 'est un avis subjectif bien sûr :)

DESTINY

YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

Bah ça serait cool si on se diversifiait dans les FPS, c'est pas la peine de déborder sur les autres genre de jeux parce que comme l'a du mon voisin de dessus on va s'éparpiller après :

Visiter le site web du posteur Skype
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

oui Yub a entierement raison

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

moi je te consceil d'achetez hello kiti... dans les hello aventure x)... c'est de la bombe  Okay

MSN Skype
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

lol... ou dora l 'exploratrice mdr ah oui au fait faut que j 'aille voir ta chaine YUB3RM4N!:)... et aussi j 'attends de voir si on serait 4 pour monter un squad FaTL sur bf3    d 'ici la date de sortie , moi suis assaut médic, @+ :)

DESTINY

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

Pour moi, ce serait Assassin's Creed : Revelations sans hésiter !  (fan d'AC :p)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

OMG vous etes sérieux là? Y sont vraiment sortis?! Mais dès demain je file m'acheté Hello Kity et dora l'exploratrice *_* On me voit plus pendant au moins 2 ans là ...

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: quelle jeux choisir Répondre en citant

tu jouera en ligne avec moi! chui fort en calcul dans ces jeux!... 2+2=22  Mr. Green ... ta toute t chance de gagner mon pti  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: quelle jeux choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006