FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bug et hack mw2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pashiderme62

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

slt a tous je poste se sujet pour denoncer des hack sur mw2 comme certain on pu remarquer quand on joue emsenble j'ai deja envoyer un message en disant qu'il y avait des hacker en plein dans le jeu pour les reconnaitre c'est simple sur la liste de tous les joueur en attente il y a des emblemes (croix ect) mais il y en a qui ont rien du tout sa sa s'apelle des hackers quand penser vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

en fête c'est prestige 11 d'aprés ce que tous le monde dit mais c'est de la merde sa fait trop laid sans embléme ^^ donc tkt pas , pas forcément un hackeur

pashiderme62

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

a c'est bizar kan meme a chaque fois ki sont la exemple 25 kills 0 mort c'est soulant a force je tombe souvent dans des challenge lobby pour ma part je prendrai une video si vs voulais je la metrai sur youtube

YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

Les prestiges 11 sont des cheaters, rendu au grade 70 prestige 10 on peut pas aller plus loin  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

Moi je comprends pas qu 'ils passent pas en match privé  pour faire leur saloperies, au moins ils feraient leur salade entre eux et ils emmerderaient pas les joueurs  de la communauté...
Les jeux call of permettent ce genre de session privé donc ils ont qu 'a y faire leurs lobbys...c 'est vraiment pour faire chier le monde quoi,perso je leur trouve aucune crédibilité, profitez en les gars parce que la prochaine cible c 'est black ops

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

tu sais supervag' je reste persuadé, peut être à tort, que dans la vie réelle, ces mecs sont des grosses baltringues, tes petits trous du cul avec rien dans le slip, qui se font emmerder et ferme leur bouche, et qu'ils prennent leur pied à faire chier le monde dans le jeu, car ils ne craignent rien, et aussi par ce qu'ils sont des quilles, ils n'ont aucun skills, leur seul moyen d'enchainer 10 joueurs, c est de tricher ...

ceux à qui je rejette vraiment la faute, c est les développeurs, eux, ce sont des escrocs ... ils se plaisent à voir les hackeurs pourrir le jeux qui prend de l age, pour que les joueurs se rabattent sur leur nouveau jeu, en l’occurrence, leur nouvelle daube ...

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

Tout à fait , et tu as fais le tour complet de la question:), ils ont de la chance qu 'il y est pas de teamkill sur les call of car tu as des cheaters qui sont pas invincibles , ils ont que les armes cheatées genre le lance grenade mitrailleur illimité comme je voyais sur mw2, le gars il te balance 15 grenades/ seconde en full auto infini !  il te pulvérise la map et toi avec , tu vois plus rien tellement ça explose de partout !  

Crois moi qu 'on leur mettrai dans le teston , du coup ils seraient obligé de faire des lobbys en match privé,sur MAG ces empafés on leur vidais le chargeur sur la gueule avec le doux message glissé dans le mic, tout ceux qui passait sous les maps, traversaient à la demande des murs ou des toits réputés non franchissables, même si ils étaient dans l 'escouade allié...on supporte pas les glitchers ou cheaters sur MAG, c 'est un sacrilège "mortel" parce que le jeu en lui même est assez dur comme ça...  

DESTINY

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

moi je voudrais dire un petit mot, je vient tout juste de me faire quelque partis sur MW2, et il y avez un mec sans inssigne... jusqu'ici, moi aussi je me suis toujours dit que c'étais des cheater... bref, je n'est pas quitter parce que je voulais jouer un peu... et en fin de partit, j'ai remarquer qu'il n'étais pas premier... il été avant dernier même... alors, cheater?, ou gros con?... ou simple noob qui a désatciver sont cheat?... ou alors cheat désactiver?... vous ette seul juge x)

MSN Skype
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

Non, il s'est juste fait ranker, ça peut arriver à tout le monde, c'est pas forcément un cheater.

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

un seul truc pour les hacker ect cassez vous du psn vous pourissez notre plaisir je vois pas c'est quoi l'interet a par se faire passer pour un noob je crois que c'est mec la se sont tellement fait killer qu'il se sont dit je vais hacker sa sera plus facile mais sa n'a pas d'interet dehors les hackers!!!

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: bug et hack mw2 Répondre en citant

tout a fait d'accord!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: bug et hack mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006