FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Candidature Ronnie54 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronnie54

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je m’appelle steven, ou Ronnie, je passe faire un tour suite à un message privé reçu sur jeux video.com de fatal001 qui me suggéré de venir faire un tour ici.
J'ai déjà participé a une team sur Black ops, mais je joue de moins en moins a ce jeu , et lorsque j'ai remarqué que votre team jouait a COD 5, je me suis dit c'est partit!!
J'était joueur Xbox et je suis passé sur Ps3, du coup je doit recommencer les niveaux, je suis actuellement niveau 42 sur COD 5 alors que j'était au max sur xbox...
Je m'appelle donc steven, j'ai 24ans (oui, presque un quart de siecle), je suis informaticien, je joue quasiment tous les jours a COD.
Je cherche des personnes avec qui jouer, prendre du bon temps, sans oublier la victoire qui est primordiale Wink
J'ai 24ans mais je me suis toujours + entendu avec des personnes plus jeunes que moi .

Pseudo PSN : [Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]
Armes préférés : PTRS (meme si pas encore débloqué sur ps3), Kar98, Thompson, type100
Map préférés : Dome, Roundhouse, downfall
Micro oui/non  : oui, j'ai un casque tritton, mais ayant une fille de 15 mois, c'est difficle de le brancher le soir, mais la journée pas de probleme.
Aprés si un match de team est prévu le soir, j'ai juste a brancher ma console dans la chambre d'amis et je pourrait sans probleme brancher mon micro le soir du moment que l'on est au courant un peu a l'avance!

Bonne continuation a tous et a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

géniale à très vite  Wink

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

que dire .... si ce n'est : accepté bien sur !!!

super profil !

pour le micro, no soucis, j ai 26 ans, j'ai une fille de 4 ans, et notre petite 2ème va naitre dans les jours qui vienne, donc je te comprend !!

pour les matchs, ils seront organisé bien à l avance !!!!

pense à te présenter aux autres membres, et à rentrer l'ID des membres de la team, va voir dans : Post-it : Avis aux nouveaux membres : qui se trouve dans la section recrutement ^^

à bientôt !!

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

des jeunes PaPa je suis un jeunot à coté ><' ^^  Mr. Green

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

lol red t inquiete !!!! tu es bien assez vieux pour jouer a COD5 !!!!!!! c est tout ce qui compte :p

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:59 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

moi aussi je te comprend pour le micro... moi, ma chambre est a coter de ma petite sœur de 3 ans... donc, faut pas que je fasse de bruit quand c l'heur de la sieste, et faut pas que je fasse de bruit le soir non plus  Rolling Eyes

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

ouai, mais c est normal, non ? 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

oui oui ^^' mais bon, sa me soule de ne jamais parler quand je peu faire un max de bruit  Mort de Rire

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

lol, moi quand elle fait la sieste sa va vu que je suis au salon, donc la journée aucun probleme pour mettre le micro, mais le soir, a partir de 20h30-21h, la c'est compliqué.
A moins que si nous avons un match de team de prévu ou une soirée entre nous pour s'amuser en ligne, la je peut rester dans le salon et mettre le micro sans probleme.
Comme hier, j'avait décidé de faire un petit zombie sur Kino der toten, je suis tombé sur 1 francais et 2 anglais, les 2 anglais sont partit a la manche 2 , du coup je suis resté avec le francais, j'ai branché mon casque, on s'est super entendu, et du coup j'ai battu mon record a 2 sur kino, on a fait manche 48.
En tout cas merci de m'avoir accepté.
Par contre petite question, est ce qu'il faut que je rentre toute la team en tant qu'ami?

raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

bin tu fait comme tu veux, tu rentre ceux que tu veux, mais c'est mieux que tu rentre tout le monde ^^'... et puis si tu peu mettre un micro quand tu veux, c'est tan mieux pour toi  Okay
manche 48 sur kino der toten?... mais ta jouer sur black ops ^^'... en toucas, c'est vraiment pas mal Mr. Green

MSN Skype
Ronnie54

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:38 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

oui, oui , je joue encore de temps en temps sur black ops.
J'arrive pas a monter vite les niveaux sur WaW... sa veut pas...
Et dire que j'etais au max sur xbox...
J'ai même pas mon PTRS encore snif...
Pour les ID psn, il faut aller sur chaque présentation pour les prendre?

raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

bin tu a juste les nom pseudo PSN sur les présentation donc, il est vrais que c'est mieux quand tu le sait ^^' mais a mon avis, il faut que tu rentre en priorité l'administrateur fatal  Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

salut ronnie !! c est pas obligé, mais si tu veux jouer avec d autre membre de la team, c est mieux de les avoir dans ton PSN non ?

la liste est la, je la tient à jour :

http://fatl.xooit.fr/t8-Avis-aux-nouveaux-membres.htm   <== avis aux nouveaux membres Okay

Fatal

MSN
Ronnie54

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

Je vais tous les rentrer comme sa dès qu'il y en a de connecté, go COD 5 pour apprendre a connaitre le jeu des autres.
Moi je suis plutot du genre a contourner au silencieux, et y a des jours ou je suis chaud bouillant et la c'est rush 100%, mais ma technique la plus efficace et qui marche le + pour moi c'est le contournement de l'ennemi au silencieux

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54 Répondre en citant

je joue un peu pareil Ronnie Wink mais je ne met pas toujours de silencieux, ça m arrange que les ennemis viennent sur moi lol 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Ronnie54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006