FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> histoire et mémoire :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

Bonjour a tous!
aujourd'hui je lance un nouveau sujet de discussion: sans un succès d'overloard (débarquement 6/06/44) et donc une non libération de la France, les russes aurait-ils puent continuer leurs offensives a l'Est et les alliés auraient ils put perdre la guerre sans le D-Day? 
oui, non, laissez votre avis!  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

Ouah ! big question pour les historiens! je crois qu' à ce jour le sujet n 'est pas tranché entre les experts lol
les soviétiques pendant la durée de la guerre ont joué sur la politique de terre brûlée, et surtout l 'extrême vastitude de leur pays, et ils ont tellement reculé vite les premiers temps de l 'offensive nazi que l 'armée d 'Hitler n 'arrivait plus à suivre du côté du ravitaillement je crois, alors je dirais que oui ils ont favorisé l 'éloignement des troupes nazis du front européen de l 'Ouest , ce qui à facilité des opérations d 'assaut massives type Overlord ...enfin je crois lol

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 411
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

j avoue, question complexe !

malheureusement mes connaissances sont bien trop juste pour avancer une hypothèse, cela dit, je veux bien entendre les vôtres :p

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

moi, j'avais entendu que pendant le débarquement alliés, hitler étaient entrain de dormir... et qu'il ne voulait pas être déranger...j'ai entendue dire aussi que si il avez été réveiller attend, les nazie, aurait pue contrer l'attaque alliée... enfin bon, moi, je ne pensse pas beaucoup a cette question, du moin, a la réponce de cette question, parce que quoi qu'il en soit, nous reston francais, et libre, et non allemand Okay

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

lol raphyh, effectivement dodolph dormait et il n'a pas put donner l'ordre a la 21Panzer Armee de se rendre sur les cotes assez tôt aux premieres heures du JOUR-J

raphyh

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

donc, n'aura jamais la réponse a cette question Wink

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

certe mais c'est le but du débat Wink

raphyh

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

ba, si tu trouve un seul mec sur terre qui a le fin mot sur ce débat, surtout, prévient moi :D

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!" Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: "la victoire est pour l'Allemagne!!!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> histoire et mémoire : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006