FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: test qualité image, donnez moi votre avis svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

bon voilà, j ai fait une petite vidéo test qualité image, le gameplay ne m'importait pas, donc ne vous focalisez pas dessus, j ai retravaillé la vidéo avec virtual dub, et sony vegas pro, elle est lisible, grâce à sonny vegas pro jusqu'en 1080p, celà dit je pense que vous pouvez vous limiter à 720p, car la vidéo n est pas prise à l origine en 1080p, au pire ça pixelisera moins si vous regartdez en grand écran, ce que je vous deconseil d'ailleur, bref !!!!!!!

donnez vos avis ... :p

http://www.youtube.com/watch?v=Pydn6fiC_vU

merci les potes

Fatal

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

Okay Pas mal la qualité mon pote!

Juste une petite remarque: il me semble que l'image est un peu coupée en bas de l'écran. On n'arrive pas à voir les pseudos des gens en entier (en bas à gauche), de même que tes munitions.

Nickel cependant mon gars!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

ok, merci Lingu :p je n avais pas fait attention à ça ! je viens de regarder, ma vidéo est comme ça d origine, je peux peut être regler quelque chose directement sur le boitier d'acquisition, en tout cas merci de me le faire remarquer, j'essaierai de trouver ça, il y a aussi un peu de lag, c est a cause de mon PC, mon disc dur est blindé, je crois que c est ce qui l'a fait lagger, je vais faire de la place, merci d'avoir donné ton avis vieu Wink

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:58 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

en voilà une autre, sur highrise, toujours le problème de bas d écran bien sur, vu que la vidéo à été prise en début d'aprèm :p

dispo en 720p, c est + jolie ^^

MSN
lingu007

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

pour info, ton lien je sais pas où tu l'as mis... mais pas sur le forum ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=OX_lq6RzGzM&feature=mfu_in_order&list=UL

XD allé, passe ça en 720p pour la peine !! :p

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 06:22 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

euh c 'est moi ou y a un drôle de truc entre 0.43 et 0.45, comme si on avait sauté le kill...à moins que ce soit un allié qui se couche au fond , toujours ce rognage en haut en bas,on dirait un format d 'image, t 'as peut être une option de valider sur ton materiel...en tout cas bravo c 'est joli même en 360 c 'est net !

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

lol entre 0.43 et 0.45 j ai eu un big lag sur mon pc XD je savais que j'étais dessus donc j ai pas arrêté de tirer il est mort j ai eu mon + 100, mais en regardant la vidéo j ai droit à un bug plutôt qu'a mon tir aveugle dans le lag lol

faut que je fasse de la place sur mon disc dur, il est archi blindé, c est ce qui me fait lagger je pense de temps en temps ^^

pour les réglages j espère pouvoir les faire direct à partir du vbox ! je regarderai ça :p

même en 360 c est net ? par pitié vieux, passe ça en 720p, c'est quand même autre chose :p

bon alors, juste un petit réglage d écran et ça sera pas mal, merci les potes ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

Ah oui mais j 'ai regardé avec les deux formats , t 'inquiète pas je vais pas faire cet affront! en 720 bien sûr c 'est nickel , mais l 'intérêt du 360 c 'est que la video se déroule toujours un peu plus vite , ça saccade pas, en + j 'ai le pc du boulot alors côté config et lecteur video c 'est pas le pied lol  

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

ah ça c est vrai ^^ hier j étais au taf, j ai remarqué que, ne serait-ce qu en 720p, il mettait un petit temps à me charger ma vidéo !! ^^

au fait, j ai trouvé comment régler le problème de taille d ecran, j ai donc bien les munitions etc maintenant ^^

mais j ai toujours ce problème de lag ! bon sang ! ... 2x2.5 ghz, 4go de ram, GeForde9 .... avec UN SEUL programme qui tourne, le log de Vbox .... j ai des lags de temps en temps, ça gêne grandement car à cause de ça la vidéo saccade, et cause des problèmes comme sur la vidéo ou je tues le mec dans le lag et que ça bug mdr arffffff

un conseil à me donner pour ce lag les potes ??? p.s : j ai 100 go de libre sur le DD ...

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:52 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=zq5MlVxIOXQ

voilà avec le soucis d écran coupé résolu, il reste un petit lag, un moment un mec passe devant moi, je vais pour le cadrer, hop ! il disparait ! lol

bref, je pense pas pouvoir faire beaucoup mieux que ça ... c est déjà pas mal je trouve, vu le peu de tune que j ai investi ... ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:40 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

sur clubic t ' as un petit logiciel qui s 'appelle Gbooster, c 'est un optimiseur  de ressources,en particulier pour les pc de gamer, il ferme tout ce qui sert pas sur ton pc pendant le jeu, et du coup canalise l 'énergie vers le programme essentiel , va jeter un oeil :) au pire te redonnerais le nom exact du programme... 

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:41 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

Le montage vidéo demande beaucoup de ressource, n'arrives simplement tu pas au bout des capacités de ton Dual Core 4Go RAM et de ta GeForce.
Je suis pas un Pro du PC (loin de là) mais le montage vidéo demande d'avoir un bon PC. Et donc même si t'as que le programme en question qui tourne sur ton PC, et bien le PC ne suit pas... d'où le lag... maintenant est-ce que rajouter de la RAM suffirait, rien n'est moins sûr.
Maintenant si tu dois avoir un PC pour faire un peu de montage, ne prend rien en dessous d'un Core I5 pour conserver de bonne performance.

Bon je vais enfin matter la nouvelle vidéo ^^

lingu007

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:41 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

Lut Supervag ^^ presque Synchrone 

lingu007

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:47 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

C'est nickel Fatal!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

ok ben merci des conseils les gars ^^ je vais essayer de trouver ce log supervag' :D ça pourrait en effet être très utile, et je ne connaissais pas du tout ce genre de logiciel ^^

Lingu, je ne suis pas non + expert en informatique, mais ça me parait dur quand même, un 2x2.5 ghz avec 4go de ram qui me fait pas tourner un logiciel comme celui de la vbox ! :/ faudrait que je regarde ce qu'il me bouffe comme mémoire, je serais peut être surpris ....

bon en tout cas, niveau qualité graphique, je pense que je vais arriver au bout des limites du vbox, n'oublions pas que ce n'est pas un HDPVR :p

merci encore d'avoir donné vos avis Lingu et Supervag' ^^

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

moi j'adore la qualiter :D... mais ta pris sa avec un simple logiciel?... tu peu le télécharger en torrent? ... donne moi une astuce :D je veu faire mes gameplay :D:D:D Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

euh non lol c est pas aussi simple que ça :/

j ai acheté un vbox2 advanced, beaucoup moins cher qu'un hd pvr, même si bien sur, la qualité est moindre .... à peu près le même pris qu'un dazzle, en revanche cette fois ci, je trouve que la qualité du vbox est meilleur que celle du dazzle ! pour sensiblement le même prix ! merci à Ronnie d'ailleurs, qui m'à donné l'astuce ^^

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

c'est bon sa!!!.... plus qua mettre du sont, et on poura ce faire des duel tout les deux pour un fragmovie Wink et si il y a le sont, on entendra même notre voix, et donc, nos délir ^^ :D géniale :D

MSN Skype
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

Possédant un HDPVR comme tu le sait, je suis scotché par ta qualité, elle se rapproche beaucoup plus de la mienne que celle d'un Dazzle   Okay
J'en ai profité pour m'abonner à ta chaîne faite de même les autres, et passez aussi sur la mienne  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp Répondre en citant

ouaip le son, reste plus que ça ^^

t as vu yub ... je préfère cette qualité à celle d un dazzle aussi :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: test qualité image, donnez moi votre avis svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006