FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelque strucs et astuces sur moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazdeguit

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:23 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

Commençons par les trucs bateau:
je m'appelle guillaume et j'ai 24 ans. Je joue sous le pseudo de NAZDEGUIT40 (ce qui veut dire en béarnais nez de canard)
Je fus des Landes (chez mes parents) mais depuis peu j'ai enménagé avec ma copine il ya 2 mois au verdon dans le medoc.
J'ai eu de nombreuses consoles que j'ai laissé chez mes parents (et oui sa évite le bordel chez toi après)
je joue qu'à des jeux de FPS en vue première personne.
Une très grande passion m'anime c'est la moto depuis tout petit.
 Terminons sur le pourquoi cette team:
J'ai cherché chaussure à mon pied mais rien ne me disais. C' est en allant sur le forum de jeuvideo.com que j'ai découvert votre team qui m'a paru cool donc ni une ni deux je me suis inscrit voilà tout!!

Pour tout complément d'info n'hésitez pas, levez le doigt !?!........ '-_-......heu non sa marche pas alors posez moi toutes vos questions !!!!
Terminé !

PS: j'ai un tempérament plutôt cool [putain la boulette failli oublier sa]

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:58 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

Salut Guillaume,
Belle présentation, mais je pense que tu t'es trompé de section! Ici t'es dans la partie W@W... trop tard t'as signé...et ben t'es obligé de jouer qu'à W@W maintenant  Laughing !
Du haut de mes presque 29ans, j'ai eu qlq consoles aussi, sauf que je les ai gardé! Pas fou moi! D'ailleurs je les exhibe sur le meuble TV (et ma femme fait les poussières dessus chaque semaine Mr. Green ).
On est frère de moto! J'ai une Kawa 750Z 2008 Orange sparkling avec qlq options (bulle, leviers anodisé/réglables, pare chute LSL, garde boue, passage de roue et... double sortie IXIL sous la selle --> un boucan d'enfer à reveiller les Zombies de "Nacht der untoten") PAr contre j'hésite pour le sabot à mettre un ermax... il est vraiment beau?

scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

ben c a dire que dans  mw2 je crois qui as pas le truc présentation non ? lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

lol il laisse son souk chez ses parents, le malinou :p

lol lingu quand je t écoute avec ta bécane, je croirais entendre mon pote avec son 600 bandit, son mécano lui à dit qu'il pouvait pu rien faire dessus, il lui à dit, si tu veux faire autre chose maintenant, revend ton 600 et achète une 1200 .... mais il veut pas : 600 beaucoup + nerveux à l’accélération :p par contre il voudrait bien une 900 ninja ... lol

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

p.s : pas de truc présentation dans mw2 en effet, j avais demander aux gens de se presenter en même temps que la candidature :) je trouvais ça + simple que de créer plusieurs postes :p 

MSN
scorp

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:04 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

a oui daccords faut ldire a fictou alors lol :)

lingu007

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

y a toujours des trucs à faire sur une bécane (comme sur une voiture, mais j'ai horreur du tuning de bagnole!) le but c'est de la rendre plus belle, pratique et de corriger les défauts.

Esthétique: virer la bavette et mettre un passage de roue, la double sortie IXIL (participe aussi à la sécurité vu qu'on se fait entendre)
Pratique: bulle pour le confort, garde-boue pour éviter les projections sur l'amorto, les crash-pads pour limiter la casse en cas de chute
Correction des défauts: levier embrayage fort écarté et remplacement des 2 leviers par des réglables anodisés noirs ->Superbe esthétiquement et pratiquement ^^

Je pense encore mettre un sabot moteur(esthétique) et changer la selle (confort).

nazdeguit

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

alors puisqu'on est dans le sujet je te conseille le sabot pour l'esthétique sa fini l'habillage de la moto.
Sur la mienne il ya lèche roue ermax support de plaque ermax passage de roue ermax sabot ermax et échappement devil master.
Voila  

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

Bienvenu a  toi (même si je hais les guillaume pour raison personnel enfin bref amuse toi

lingu007

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

Voilà ça c'est fait!

Lily te déteste déjà à cause de ton prénom --> Moralité: ne pas dévoiler son prénom sur les forums ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Sheina

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

Un ex a vrai dire ^^

scorp

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:26 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

a lily faut pas faire  une généralité sur les prénom

nazdeguit

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

Sad OOOOOOUUUUUUUUFFFFFF!!!!! merci tiffanI !!Wink

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi Répondre en citant

tinquiette pas si il et pas pareil ya aucune raison que sa passe pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Quelque strucs et astuces sur moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006