FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les PGM de WaW existent toujours! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Les PGM de WaW existent toujours! Répondre en citant

Hey, petite vidéo que je viens de trouver, franchement le mec est vraiment impressionnant. Et le montage est superbement réalisé.

Ah et au passage, c'est le cauchemar de Fatal =)

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_458807&v=dSVY7JI80ig&src_vid=epk71sF9_zw&feature=iv

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Les PGM de WaW existent toujours! Répondre en citant

Tu l'a vu sur la chaine de Diablox9 non ?
C'est clair que le gars gère mechamment... Mort de Rire

Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Les PGM de WaW existent toujours! Répondre en citant

Un lien sur son Twitter qui renvoyait vers la pub sur sa chaîne secondaire, qui renvoyait vers... la vidéo x)

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Les PGM de WaW existent toujours! Répondre en citant

arf, un sniper, encore ... bon j avoue le montage est jolie, mais je le trouve pas hyper impressionant, comparé à celui de Ne Me Rate Pas ....

bon je suppose que vous connaissez tous, mais au cas ou, je vous met le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=0s9BGLisQew

magnifique ...

MSN
Endwyn

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Les PGM de WaW existent toujours! Répondre en citant

Ok, je mets une vidéo de World at War, tu ramène une vidéo de Modern Warbouse u_U, les sniper sont surassistés sur MW2 et BO >_< avec passe passe pro ça rentre assez facilement alors que sur WaW, c'est le talent qui compte =)

J'avoue c'est impressionnant quand même hein ^^

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Les PGM de WaW existent toujours! Répondre en citant

c est le 1er, et le seul ( gameplay / montage ) que j ai apprécié au sniper, et un peu de pompe, c est AUSSI mon gameplay préféré, sachant que je DETESTE le sniper, je dis bravo l'auteur ... même si c est du mx2 et du b.o ^^

la 1ere fois que je l ai regardé, je suis resté la bouche ouverte du début à la fin, je me suis dit que si vous ne connaissiez pas, ça se partageait ^^

MSN
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Les PGM de WaW existent toujours! Répondre en citant

En fait le montage posté par Endwyn est un montage communautaire (Les meilleures actions sélectionnées parmis des milliers de différents joueurs de clips envoyés à l'éditeur.)
Ensuite l'éditing est franchement énorme O_o

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Les PGM de WaW existent toujours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Presentation de la team [FaTL] -> Présentation de la team -> rubrique vidéo de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006