FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Pseudo PSN : Yuujin_Baka
Armes préférés : Fusils mitrailleur avec lunettes ( comme j'en ai pas sur waw ><" MP-40 avec mire)
Map préférés : Aucune en particulier , plutôt une map que je n'aime vraiment pas : seelow
Micro oui/non  : Heu oui ... quelque part ... perdu dans la faille spatio-temporel qu'est ma chambre ><"
ID skype ? si oui lequel : Oui , lequel , bonne question -.-"" ........
Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non :Nop meme si j'adore ca x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Salut Yuu,

Fatal le leader te fera savoir très vite que tu es accepté!
Je pense que je peux déjà te souhaiter la bienvenue dans la team!
Fusil mitrailleur avec lunettes dans W@W il y a la FG42 Mr. Green une des mes préférées ou encore la Stg44 qui est considérée comme un fusil d'assaut!

T'es pas le seul à ne pas aimer Seelow! Fatal non plus ne l'aime pas. T'as au moins un point en commun avec le Boss ^^

Allez un conseil avant de te quitter...

...RANGE TA CHAMBRE!!!!!...

Mort de Rire
A+

scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

ouaip Yuu bienvenue ya pas de raison que tu ne sois pas pris et je pence que seelow y'as pas grand monde qui l'aime ^^ , a bientot sur le psn ! :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

ah seelow il y en a qui aiment !! ( les sados ... ) ou les snipers ! tout simplement ^^
bref ... euh oui ! range ta chambre fiston, et tu sera accepté !
ton défis pour être accepté ? retrouve ton micro, ou ton ID skype ! :p
bon, revenons au choses sérieuses, bien sur que t es accepté Wink
passe te présenter dans la rubrique ( votre présentation ) et ensuite il ne te restera plu qu a rentrer les autres membres dans ta liste PSN :p
à bientôt ^^

MSN
Yuu

Localisation: Quelque part &amp;amp;gt;_&amp;amp;lt;&amp;amp;quot;

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Ranger ma chambre ou retrouver mon ID skype? ... C'est mission impossible et je m'appelle pas Tom Cruise Moi Y_Y""

Allez au lieu de débiter ma connerie de haut niveau , je vais me présenter avant de me faire Ban pour comportement étrange et totalement décalé @_@ ... Mais j'suis pas fou hein? Non je suis pas fou! Naaaaaaaaaaan Y_Y ... Ha si je suis fou ...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

ah ! et bien comme on dit :

+ on est fou, + on rit !!

( c est pas comme ça qu on dit ) ?

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Bienvenue ! Bah tu vois, perso j'aime bien Seelow, mais bon c'est parce que j'aime beaucoup faire du sniper :)
Après, je préfererais que tu retrouves ton ID Skype que ton micro, c'est plus pratique pour conversationner m'voyez Wink

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Ouai voilà seelow c'est le paradis du cheat snipe >_<" Meme pas besoin de cheater pour avoir tous ceux d'en face  d'un coup ... ><" et vu que je supporte pas le snipe ... Y_Y"

Pour l'ID skype , ben enfaite skype est ouvert automatiquement au démarrage de windows mais je l'utilise tellement que je sais pas ou se trouve mon ID -_-' ...

Et sinon Fatal , tu y es presque ... quoi qu'en même temps ta phrase reste correct x)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

lol ouai, c est correct si on veut ^^

tu détestes les snipes ? bienvenue au club, la MA1A va vite devenir une de tes meilleurs amies ( attention, c est une coquine, rapidement elle va être chaude avec toi, et ça va déraper ... euh, je dérape là ... )

non ! je ne suis pas M1A1phile môssieur !!

MSN
Yuu

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Y'en a qui font des choses bizarre dans cette Team ... o_O ... J'aime!

Sinon j'ai feuilleté un peu le forum et heu c'est normal que j'ai vu pas mal de nom revenir assez souvent mais que la liste des membres ne comporte que ... 3/4 nom? @_@ 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

ah ah, les champi hallucinogene etaient si bon que ça ??? 3.4 membres ? lol ..... tu as bien regardé dans ( la liste des membres ) ? ..... toi qui va devoir les rentrer dans ta liste ... prépare les mouchoirs ... :p

MSN
Yuu

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Ha ouai nan je viens de voir la liste ... Faut j'arretes les champi je crois ... Bon bah je go me suicider et je reviens après :D -_-' ...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

ok GL lol

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Bah  qu' est-ce qu 'elle a seelow ? bon d 'accord y a des drôles de petits lutins avec des feuilles d 'arbres sur le casque qui embêtent tout le monde avec leur drôle de flingue à gros levier lol mais  elle est bien seelow non ? lol ses petits ruisseaux champêtres, son champ de blé non moissonné...mdr   

DESTINY

Yuu

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Oh y'a un poète dans cette team , classe Surprised x)

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

Moi perso j'aime bien Seelow --> Normal vu que j'aime bien sniper ^^ Faut dire que c'est une map qui s'y prête à merveille!
GL pour rentrer les quelques ID Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

ouaip, il y a quelque poète ici ^^ c est très plaisant d'ailleurs :p

arf seelow .... pas seelow .... ( ça vous manque d entendre ça les potes, hein ? ) lol

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

salut a toi yuu!.... toi aussi ta chambre est une faille spatio temporelle... mais si sa ce trouve, au bou de ma faille spatio temporelle, il y a toi x)... enfin bref, je me disait aussi, j'avez un micro suplémentaire dans ma chambre x)... enfin voila... bienvenu dans la team ^^'

peut etre que je passe pour un bouffon, j'ai pas tout lu ce qu'il y avez marquer x) donc, je dit peu etre un truc qui na apsolument rien a voir x)... enfin bref, on s'en fou, au point ou on n'en n'est x)

le modo fou

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:50 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

nan ça va t es à peu près dans le sujet mdr, vieux fou :p

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka Répondre en citant

hi hi hi vieux coquin va!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature]Yuu'Baka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006