FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche joueur Black Ops sur PC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: recherche joueur Black Ops sur PC Répondre en citant

tout est dis dans le titre je recherche des joueurs ayant black ops sur leur pc pour pouvoir faire des vidéos...
ps: fatal j'espere que tu m'en veut pas de mettre l'annonce ici 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: recherche joueur Black Ops sur PC Répondre en citant

pas de soucis, je pense pas que ça gêne quelqu'un

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: recherche joueur Black Ops sur PC Répondre en citant

moi sa me gène énormément! x)... mais nan, c'étais une petite blagounette ^^'... moi j'aurai bien voulu faire des video avec toi... le seul problem, c'est que mon pc a une carte graphique extremement pourite ... donc, call of duty black ops, ne passerez pas, sa c'est sur!... mais si tu me fourni généreusement un ordi assez puissant pour sa, je suis entierrement ok :D (le mec qui mandi pour un ordi o.O) x)

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: recherche joueur Black Ops sur PC Répondre en citant

RECHERCHE JOUEUR BLACK OPS ET WAW sur pc pour vidéo merci!

raphyh

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: recherche joueur Black Ops sur PC Répondre en citant

ta de l'espoir.... ici jeune padawane, il n'y a que des geek de play... et non des geek pour les ordi... quel diférence me dit tu? bin... tout simplement, les geek sur ordinateur, on des grosse lunette et plein de bouton... ce qui font qu'il sont encore puceau... cerez tu l'un deu?...

P.S: ne laisse pas courir le mot au autre membre... si il le découvrez que tu joue sur ordinateur... tu risque d'avoir de sérieux problem...

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: recherche joueur Black Ops sur PC Répondre en citant

ordi ? ordi ? ou ça ? ... o_O
O_o
Shocked

MSN
raphyh

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: recherche joueur Black Ops sur PC Répondre en citant

ho! fatal? ordi? puceau? Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: recherche joueur Black Ops sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 7 Black Ops -> Recrutement / Presentation sur Black Ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006