FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playcwal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Playcwal Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai le projet de monter ma propre chaîne youtube.
J'ai télécharger playcwal pour enregistrer mes parties sur PC comme black ops, et j'aimerais savoir qui possède des cod sur pc pour se faire des parties et les enregistrer.
Par la suite je m'achèterais un HD PVR pour la ps3 et on montera sur ma chaine la chaine de la team... voila si vous avez des infis ou des trucs utile comme le prix d'un hd pvr ou des accessoirs, des logiciels pour tripatouiller les vidéo... etc 
merci à + 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: Playcwal Répondre en citant

hum, hdpvr faut compter facilement 200 euros, pour ta chaine GL, pour la chaine de la team ça tombe un peu à l eau pour l instant, mais bon, ça finira bien par décoller :p

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Playcwal Répondre en citant

J'ai CoD 4 sur PC =)

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Playcwal Répondre en citant

il parrait que cod 4 fonctionne meme avec une petite config' ! moi j ai 2X2.5 ghz, 4go de ram, faudrait que j essais o_O

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Playcwal Répondre en citant

A l'epoque ou il est sorti les 4Go de RAM existaient même pas encore sur les pc particuliers lol donc tu le passe largement :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Playcwal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006