FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Radus-87 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radus-87

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant

ID Psn : Radus-87
Armes préférées : ACR, SCAR-H, Spas 12
Maps préférées : Highrise, Terminal (pas de pack pour le moment)
Micro : non
ID Skype : non

Bonjour. Je me présente : Radus-87, gamer de 24 ans. Je joue depuis presque 15 ans (1995 ou 1996, je ne sais plus trop), et sur tous types de jeux. J'ai commencé sur MW 2 il y a deux ou trois mois, et suis actuellement en train de rebooster mon ratio. CoD 6 ayant été mon premier Call of multi, je me suis en effet pris de sacrées déculottées à mes débuts.

Sinon, hors Call of, j'apprécie les RPG, les jeux d'aventure, les survival et joue un peu aux jeux de foot. Étant aussi passionné de mots, j'ai créé un blog consacré aux jeux vidéo sur lequel je poste news, tests, previews et même quelques articles hors-sujet, le tout de concilier mes deux plus grandes passions, l'écriture et les JV.  J'apprécie également un bon comics, un petit manga ou un film. Je n'écris pas l'adresse, car je ne poste pas ce topic pour faire ma pub !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant

ben moi je voudrais bien ladresse par mp si sa te dérange pas :p et bienvenue :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant

bienvenue parmi nous, idem que pour waw, il faut rentrer les membres dans ta liste psn :p

pour ce qui est de ton site, non seulement tu peux le mettre ici, mais en + je t'invite à ouvrir un topic dans le ( BLA BLA ) que tu pourra trouver dans le forum consacré à WaW ^^ , et y mettre l adresse de ton site, pour qu'on en profite tous :p

n’hésite pas à participer à la vie du fofo en laissant des posts, ou des adresses comme celle de ton site, ça fait vivre le forum, ça profite à toute notre petite communauté, et c'est tant mieux ^^

Fatal

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant

T'aimes l'écriture? Excellent! L'époque du langage SMS/MSN est révolue les amis... sortez vos cahiers de dictées ça va saigner ^^
Aucunes moqueries, c'est bien d'avoir des gens motivés comme toi, histoire que notre belle langue ne disparaisse comme notre pauvre Wallon...

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant

moi, j'éssè depuis un bou de temps de faire des progrè pour éviter le language msn sms ^^'... mais bon, je fait toujours des phaute... enfin bref,

bienvenu a toi l'ami :D

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant

Mort de Rire raphyh
"moi, j'éssè depuis un bou de temps de faire des progrè pour éviter le language msn sms ^^'... mais bon, je fait toujours des phaute... enfin bref,"

En français dans le texte --> Moi, j'essaye depuis un bout de temps de faire des progrès pour éviter le langage MSN/SMS, mais bon je fais toujours des fautes...

Sans rancune Raph tu te vengeras à gros coups de saussiflard dans ma petite gueule de belge ^^

fictou94

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006