FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Radus-87 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radus-87

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant

ID Psn : Radus-87
Armes préférées : ACR, SCAR-H, Spas 12
Maps préférées : Highrise, Terminal (pas de pack pour le moment)
Micro : non
ID Skype : non

Bonjour. Je me présente : Radus-87, gamer de 24 ans. Je joue depuis presque 15 ans (1995 ou 1996, je ne sais plus trop), et sur tous types de jeux. J'ai commencé sur MW 2 il y a deux ou trois mois, et suis actuellement en train de rebooster mon ratio. CoD 6 ayant été mon premier Call of multi, je me suis en effet pris de sacrées déculottées à mes débuts.

Sinon, hors Call of, j'apprécie les RPG, les jeux d'aventure, les survival et joue un peu aux jeux de foot. Étant aussi passionné de mots, j'ai créé un blog consacré aux jeux vidéo sur lequel je poste news, tests, previews et même quelques articles hors-sujet, le tout de concilier mes deux plus grandes passions, l'écriture et les JV.  J'apprécie également un bon comics, un petit manga ou un film. Je n'écris pas l'adresse, car je ne poste pas ce topic pour faire ma pub !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Radus-87 Répondre en citant