FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le modo fous vous parle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

salut tout le monde, je suis de passage sur le fofo ... comme un fantome... (o.O) et sa me manque de ne plus tros me connecter... parfois je me rapelle de bon vieux délir comme le saucisson ect... mais en commençant a re scruter le fofo, je m'apercoi qu'il y a de nouveau délir ... (un berger-canard) notamment x)

bref, fatal, je t'envoi un résumer de la cituation Wink

salutation: signer le modo fou

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:37 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles l ami, oui, mon berger canard est toujours sur le dos, les pattes écartées ... si c'était un poisson rouge, je penserai qu'il est mort ! mais un poisson avec 4 pattes et des poils .... on dirait que fukshima est arrivée jusqu'à lui ...
ici tout va bien ( même si lény fait chier ) <== Bannir
le sauss' de tiff va bien lui aussi, il est de plus en plus petit, je crois qu'elle s'en sert trop ... la coquinette !
à part ça j ai tenté un peu l aventure sur MW2, je suis une burne ambulante, une vrai chaire à canon, ou plutot à lance grenade devrais-je dire....

à bientôt l'ami, et porte toi bien Wink

MSN
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:39 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

on ne t'oubli pas petit raphyh Wink , et ne relevons pas ce que fatal viens de dire.. mdr :p

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:40 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

il devient trop .... frêle, pour se relever, ce pauvre petit saussage ... il faudrait lui laisser du répits, ne penses-tu pas ?  Mort de Rire

MSN
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

oui bah faut dire sa a endwyn et lulu aussi se sont mes complices dans cette histoire lol

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:48 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

ah les gourmands !! ils tapent dans ton saussiflar ??? ( dit comme ceci, ça peut prêter à confusion  Neutral )

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 06:34 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

tracasse, avant aussi ça prêtait à confusion Laughing !

Salut Raphyh! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si on préfèrerai (et sûrement toi aussi) que tu nous annonces que tu reviens te connecter "at vitam eternam" sur le fofo/PSN...
On pense bien à toi. Courage vieux
A+

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

hé! vous avez oubliez les coquineries entre endwyn et tiff  Mr. Green Laughing

raphyh

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

salut tout le monde! je vous annonce mon grand retour!!! j'ai terminer ma cure de désintox xD... enfin, je suis encore plus chtarber qu'avant.... vous m'avez touss manquer... hé tiff!!!! j'ai lu que ton saucisson diminuer beaucoup?.... pensse a m'en laisser un morceau!!!! x)

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

ah ! toujours autant gourmand !!!! :p 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

au putin ouai, et plus que jamais x)

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:16 (2011)    Sujet du message: le modo fous vous parle Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: le modo fous vous parle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006