FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

Je joue également un peu à MW2  Mr. Green

ID PSN : YUB3RM4N_ (Me toutes façon il est dans la liste des membres W@W)
Micro PS3 : non
Grade : lvl 50 prestige 0 je crois, 'fin c'est dans ces eaux là ^^
Arme préférée : FAL + Masterkey, Ak-47/Famas + balles chemisées (J'ai commencé sur MW2, j'ai eu un compte lvl 70 prestige 5, un autre lvl64 prestige 4, donc j'ai eu le temps de débloquer l'ak), M1014/Spas-12/AA12 + chargeur amélioré, MP5k + balles chemisées, Intervention/Barrett + Balles chemisées/Chargeur amélioré 
Cartes préférées : Favela, Rust, Terminal, Skidrow, Scrapyard
Mode jeu préférés : R&D, Guerre de territoire (Plus de gens à tuer, c'est plus facile pour les nukes Razz ), démolition, CDD, les modes à pbjectifs en fait  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

bienvenue parmi nous Wink

je t ajoute dans la liste, vérifie que tu as tous les membres dans ta liste PSN, car certains jouent a mw2 et pas à waw :)
a + l ami

MSN
fictou94

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

Bienvenue l'ami!

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

Encore un traître... à abattre!

J'rigole Wink

YUB3RM4N

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

Lol lingu, de toutes façons j'adhère plus à cet opus, rien que cet après-midi je faisais de la R&D et je jouais que contre des gars qui faisais leurs "trickshots" c'était drôle de les voir galérer avec leurs noscopes qui rentraient pas, comme ça je les abattait un par un, ça fait un bon clip pour montage le 1vs5 que j'ai régler en moins de 20 secondes ^^
Ce jeu est pas mal dénaturé je trouve, le seul avantage que je lui trouve par rapport à W@W c'est que ya pas l'atout "Mastodonte" >< (Bien gavant quand tu joue en R&D)

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

oh, y a bien pire que masto dans mw2 :p

MSN
YUB3RM4N

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

C'est vrai, les patators par exemple, quand j'en croise trop je prends ma classe de prédilection pour ce genre de cas :

-Tar-21 + Lance-grenade (Parce que c'est le fusil de sa catégorie le plus dévastateur à courte et moyenne portée)
-Javelin (Parce que c'est rigolow de lancer ça sur le drapeau ennemi qu'ils ont pas encore capturé, le temps qu'il retombe ça fait de la bouillie  Mr. Green  )
-Claymore (Pour camper comme un porc >< )
-Grenade fumigène (Pour cacher mes déplacements au cas ils aimerait pas les campeurs)
-Pillard (Pro) Pour les munitions de Javelin illimitées)
-Danger rapproché (Pro) (POUR KE SA FASS KABOOM ENKOR PLU FAUR  Twisted Evil )
-Commando (Pro) (Pour mettre des coût de couteau à 42.195Km et éviter de mourir d'une chute)

En bref, la nuke assurée même contre des plows ^^ 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

j avoue, là tu as LA classe du noobynoob par excellence mdret en pseudo :

xZXzNOoByDaRKyxZXz Okay

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N Répondre en citant

Mort de Rire Excellent la classe de Noobykikoo ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] [Candidature] YUB3RM4N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 6 Modern Warfare 2 -> Recrutement / Presentation sur Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006