FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pack map ordi gratuit? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: pack map ordi gratuit? Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai reçu un cadeau d'anniversaire a l'avance qui ne s'agit d'autre que de call of duty black ops sur PC.
Ayant déjà entendue dire que les pack maps étaient gratuits sur WAW (PC) je me demandais si ceux sur BO l'étaient aussi.
j'aimerais savoir si sa vaut la peine que je l'installe si les packs sont payant autant resté sur play Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: pack map ordi gratuit? Répondre en citant

Les packs sont payants sur ordi depuis le passage à steam, c'est à dire depuis MW2, désolé^^

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: pack map ordi gratuit? Répondre en citant

bon bah j'ai plus qu'a le revendre dommage Razz

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: pack map ordi gratuit? Répondre en citant

mais apré, a mon avi, tu peu trouver un moyen de le télécharger ^^'... par torrent par exemple ;p mais moi, je ne t'es rien dit x)

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: pack map ordi gratuit? Répondre en citant

vas y cause toujours tu m'interresse Papa ^^

raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: pack map ordi gratuit? Répondre en citant

fiston!... tu doit apprendre a pirater dans la vie si tu veu réussir xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: pack map ordi gratuit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> Bla bla -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006