FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Candidature Red82duscn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

Salut je m'appelle Red82duscn ou Pierre, j'ai 19 ans en Septembre je viens d'avoir mon Bac et je vais rentrer en BTS...
 Que dire de plus, passionné depuis un petit moment sur cette période de l'Histoire et par le XXème siècle en générale, je suis aussi un passionné du Ballon ovale et grand supporter de ma petite équipe de Montauban dont je suis très fière

Je pose ma candidature suite au topic vue sur JVC car effectivement il est assez dure de jouer avec des joueurs francophones ''matures'' et je joue déjà en team sur Starcraft 2 un jeu sur PC. je n'ai pas encore de micro mais ceci ne devrait pas tarder.*

Pseudo PSN : [Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]
Armes préférés : M1 garand, Thompson M1A1, STG 44, MP40, PPSH 41, FG 42, Colt 45, 
Map préférés : Airfield, Cliffside, Crise, Downfall, Roundhouse, Assylum
Micro oui/non : pas encore mais bientot

voilà voilà, je reste présent pour plus d'information à + 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

salut ^^' tout d'abord, j'ai une petite question... en haut, tu mes que tu a 19 ans, et en bas, tu mes que tu a 18 ans...  Razz   alors quelle age a tu vraiment  en touca,  si l'administrateur t'accepte, tu est le bienvenu  Okay

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

^^ oui j'ai 18 ans mais 19 en septembre donc voilà  Wink

raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:45 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

aaaaa... tout s'explique  Mr. Green

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

salut red !!! super candidature, il va pas te rester grand chose a dire dans ta présentation !!  Mort de Rire

M1 Garand ??? respect !!!!! cette arme, il n y a rien à faire j'y arrive pas ! lol

bienvenue dans la team !!! pense a rentrer les ID des autres membres Wink

à bientôt ! Fatal.

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

salut Fatal le garand est une arme de finesse dont seul les puristes en sont amateurs  Mort de Rire , nan, j'aime beaucoup le garand j'en ai meme un chez moi, tout comme une thompson et colt 45 et une PPSH 43, ^^ 
j'adore l'utiliser avec la Baïonnette ^^ 

raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

t'en a une chez toi o.O la classe  Okay

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

ok !! moi mon fusil préféré c est le M1A1 !
n’hésite pas à te balader sur le fofo et à poster de temps en temps ^^ ça le fait vivre, et c est ce qui fait que ceux qui arrive dessus le trouve interessant, et n’hésite pas a s'inscrire et rejoindre la team !!

dès qu'on aura l'occase, on jouera ensemble :p mais ces 3 prochains jours, je boss de nuit, et dort jusqu en début d aprèm, pour repartir le soir ... donc je ne vais pas trop aller sur le PSN ^^ mais je passerais sur le fofo :p

à bientôt,

Fatal

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

ok no prob  Okay  moi c'est ma petite amie qui m'empeche de jouer mdr ^^ 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

looooool ! la mienne joue aussi au FPS, alors ça va, je suis tranquil lol 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

Mdr t'en a de la chance moi c'est plûtot -->  ^^

raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

bin bienvenu au club  Okay

MSN Skype
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

Salut Red ou Pierre, soit le bienvenu! T'as des répliques d'armes à la maison ou des airsofts?
Vivement se retrouver sur le PSN!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

non j'ai des vraies armes mis neutralisé et en vitrine  Wink  

lingu007

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

waouw! Balaise, j'ai jamais voulu m'y mettre, j'ai peur que ça ne soit un gouffre à pognon! Me verrai bien avec un petit arsenal perso de MP40, MG34, MG42, STG44 et pour finir un rare FG42 le rêve quoi Embarassed et tant qu'on y est un char Tigre dans le jardin... Mr. Green

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

mdr les mg stg et fg coûtent la peau ducul surtout la fg elle est introuvable!
les mg sont rares d'origine et les stg très rares aussi

lingu007

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

oui, j'ai déjà fait un coup de sonde, hors de prix. Même les répliques 200€ pour une MP40 d'occaz->pffff! Donc je pensais à de l'airsoft réplica, mais rien à cirer qu'elle sauf peut-être pour calmer le chien du voisin Laughing !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

mdr !!! le mec qui detend le chien du voisin à la mp40 !!! je vois ça, je rentre chez moi, je cherche pas ....  Mort de Rire

enfin heureusement ça reste que de l'airsoft hein lol

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

Mort de Rire

lingu007

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

ce cabot m'énerve. 3 ans qu'on habite là et les voisins le font sortir vers 23h-00h. il est trop con, ce "Chitsu" aboie sur tout. Une petite rafale de bille pourrait régler le problème LOL Et pourtant j'aime bien les bêtes ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:38 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

ben sinon j ai un Berger Allemand .... si je passe faire un tour en belgique ....  Twisted Evil

je plaisante bien sur, d’ailleurs il lui ferait rien, car il est sociable ! mais si l autre chien m'attaque ... il est dans la merde là .... faut s arranger :p

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

et dailleur j y pense, tu n es pas belge ?  Rolling Eyes

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

Non Môsieur je suis MONTALBANAIS, je viens de la croisée du Tarn et de la Garonne une ville à 50km de Toulouse, chef lieu du département 82 Le TARN ET GARONNE  Mr. Green  fière d'être un paysan comme on dis chez nous!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

ALLEZ SAPIAC ALLEZ MONTAUBAN!!!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

looooool !!! et moi qui te dis que je vais passer en belgique avec mon loulou, pour rendre visite au chie dessus XD

quel !!!

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:03 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

un char tigre... bin voyons ^^'...moi, j'ai toujours voulu entendre de mes propre oreille le bruit que fait un garand M1 au tire, ou la tompson ^^' car dans les jeux vidéo, ou les film, ce n'est jamais pareil... Neutral

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

le plus réaliste qu'il y ait c'est il faut sauver le soldat ryan et Band of Brother

raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:10 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

a ok ^^'... mais chez pas, sa ne vaudra jamais le réel aussi ^^...quand tu l'entend par t propre oreille, ces le mieux  Mr. Green

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

c'est sur! surtout le cling de la bandouillère du garand qui saute c'est extra ^^

raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:15 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

yeah quand ta plus de balle... c sa qui est le meilleur... c sa que j'aime entendre dans les film de guerre!  Okay

MSN Skype
lingu007

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:59 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

C'est moi qui vient de Belgique Fatal! Au niveau bruitage réelle, j'ai rien entendu pour comparer...ça doit exister des séances de tirs avec armes d'époques non? J'ai vu sur youtube un gars qui tirait au FG42...

raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

moi sur youtube, j'ai vue une vielle en fauteuil roulant en tirant a la MP40 x)

MSN Skype
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:17 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn Répondre en citant

xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature Red82duscn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006