FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekman44

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo PSN : kekman44
Armes préférés : Springfield, type 99, type 100
Map préférés :Outskirts, makin
Micro oui/non :Non
ID skype ? si oui lequel : kekman44
Vous ne recherchez que du Zombie?: Non

Dernière édition par kekman44 le Dim 18 Sep - 15:41 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Demande de recrutement Répondre en citant

salut pour avoir un dossier de candidature complet pour pouvoir etre être accepté va lire les règles de recrutement! merci

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Demande de recrutement Répondre en citant

c'est mieu mais évite ce vert sa pique les yeux ^^'

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:28 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Demande de recrutement Répondre en citant

lol ! il est beau ce vert !!! avec un peu de jaune, ça me fera penser à mon chère FC Nantes :p

ah, et ... accepté Wink passe te présenter dans la section ( votre présentation ) pour que les autres te découvrent un peu mieux :D et je te met l'accès à la liste des ID des membres, il ne te reste plu qu'à les rentrer ^^

ciao l'ami !

Fatal

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:19 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Demande de recrutement Répondre en citant

vert sur fond noir --> SAPIAC!!!!!t'es chiant fatal maintenant je suis pour nantes au foot Razz

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Demande de recrutement Répondre en citant

aïe, je n’espère pas pour toi ! car ce club n'offre à ses supporter que déceptions sur déceptions, depuis une bonne décennie, moi ça fait 17 ans que je suis supporter du FC Nantes, j aimerai pouvoir supporter un autre club, mais malheureusement je n'y arrive pas, car comme dit le proverbe, le coeur a ses raisons, que même la raison ne connait pas.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006