FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre la Adven? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Match de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Salut tout le monde
je sis pas vous mais moi je regarde la chaîne de diablox9 sur youtube et le peu de vidéos que j'ai vue sur COD5 me font pensé qu'ils sont pas très fort sur cet épisode. 
et je me demandais pourquoi ne pas les défier? on pourrait monter un projet vidéo (commentary...etc) contre la adven (ou avec eux?) en tout cas un peu de pub ne nous ferait pas de mal non? donc je me propose d'envoyer un mail a diablox9 pour le défier. car qui ne tente rien a rien!
Aussi ne vous en faites pas nous aurions nos chances de gagner! des maps qu'ils ne connaissent pas = avantage du terrain! et surtout les armes qu'ils ne connaissent pas! Profitons en! et puis ne trouveriez vous pas jouissif de gagner ou même de joué contre la Adven!
J'attends vos réponses pour voir si j'envoie mon mail (qui est déjà écrit)
Voila moi je pense sa faisable a vous de voir 
à + les potos

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Perso, moi la Adven je connais pas! ça reste du bétail à abattre dans W@W donc je suis pour ^^!
Feu vert pour moi! Okay

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ouaip, sans aucun soucis de mon coté, le projet me semble ambitieux car DX9 et sa team doivent se faire défier en match 100 fois par jour, mais l'idée me plait, et comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien !
en revanche un soucis se pose, beaucoup vont vouloir participer à ce match, et il me semble impossible de leur demander de nous accorder 2 ou 3 matchs :/
de + il ne faut pas les sous estimer, car ils sont populaire, certains pensent que ce n est que de l'apparence, mais ils ont tout de même un sacré niveau ... et les prendre à la légère risque de nous couter une très large défaite !
en résumé, très très bonne idée, mais ça va être quelque peu chaud à mettre en place ^^ mais je suis ok à 100 % !!

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

100% d'accord, ce sera peu être dur, mais ce serait franchement un honneur de jouer contre eux *__*

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ow, un autre petit soucis, enfin ça ne concerne peut être que moi, mais je ne sais pas si ils accepteraient un match en MME, voir Domination, et moi je ne ferais pas de RetD ou de QG, je déteste ça Sad

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Salut les gars, je trouve que c'est une tres bonne idée mais comme l'a dit Fatal tout le monde va vouloir participer...
en tout cas ca se tente Wink

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ils ont peut être 100 demandes de matchs mais combien sur WAW? de plus on ne leur demande pas de eux même faire une vidéo mais pour nous faire une sorte de vidéo de lancement sur la chaîne Youtube FaTL non?
en gros pour eux ce ne serait qu'un match comme un autre mais sur WAW
Et nous il nous faut un vrai projet de chaines 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ouaip, ça serait top,  le projet de chaine semble mal en point, ceux qui ont moyen de filmer vraisemblablement ne le font pas ( c est leur droit ) et moi j ai acheté un VBOX2 advanced, malheureusement j en suis très déçu c'est une galère abominable, donc je ne film pas avec non plu, pourtant ton idée et bonne, et elle me plait, reste le problème que beaucoup vont vouloir participer, alors, on demande 2 matchs ? " et encore en 2 matchs tout le monde ne pourra pas jouer lol " ou bien on réunit 6 guerriers, en laissant les autres dégoutés sur la touche? :/ dur dur d'être une team lol on à de quoi creuser pour résoudre ce petit problème ^^

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

sinon ya qu'a faire des roulement :/ c'est dur je sais ou sinon au mérite comme les anciens ou les plus bavards sur le fofo

xXG-Star-o5Xx

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Sa serai trop terrible :D :D :D

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

j ai envie de dire que je suis d'accord avec toi red, mais dans ce cas, il faut tout de même faire 2 équipes :p car, je vais rapidement en citer qui mérite largement de participer si on parle d implication dans la team : toi :p lingu, scorp, vagabond, easy, endwyn, raph, sweat, Gstar, ronnie, cotoy, alex, je ne parle que de ceux qui sont sur WaW vu que ce match se passerai sur WaW, et je ne les cites pas tous :p ça en fait du monde qui à du mérite dans la team !!!! et ç'est une bonne chose pour nous tous :p le soucis c est d en sélectionner 6 pour ce match " si il a lieu " car pour les autres teams, il est toujours possible de faire plusieurs matchs :p mais contre les A7X, si on en obtient 1, on pourra déjà s'estimer bien + qu'heureux !! XD
ah ! dur problème ! mais on va bien finir par trouver une solution ^^

MSN
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

la question est:
- est-ce qu'on veut se donner le maximum de chance de ne pas trop se faire ridiculiser? Et donc on se ferait une équipe de la mort qui tue ^^!
- ou bien on s'en fout et comme dit précédemment ceux qui ont joué le dernier match cèdent leur place à ceux qui n'ont pas joué!

Il faudrait demander aux membres de la team ce qu'ils en pensent, et dans le cas de la 1ère proposition voir si les membres ne sont pas déçu qu'on prenne encore les "élites" pour tenter une victoire.

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ben, la team A7X, la team francophone la + connue quand même ... j ai envie de dire, j ai pas envie qu on se fasse plier en 10, mais ça risque fort d'arriver même si on se monte une équipe commando, car ils ont l'habitude des matchs de team lol
alors on fait quoi les potes ? on tente le tout pour le tout ? équipe de guerriés massaï ? ou prends le match " avec fun " et on fait tourner l'équipe ? mdr
là est la question ...

MSN
xXG-Star-o5Xx

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

le trucs c'est que si la team gagne le match et filmer de plus ont poura se venter de quelque chose d'énorme 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

en mode BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

se vanter, quand même pas, mais bon, c'est une bonne petite pub, et ensuite, faut pas croire que même en mettant une équipe de bayzay, on va les battre tranquil ... ^^ mais bon, red, tu veux les défier ? 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

moi j'aurais surement pas la play donc je jouerais certainement pas mais sa ferais une p..... de pub!

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Salut les gars , perso si il ne doit y avoir qu 'un match de clan , je suis plutôt d 'avis de prendre les gros tueurs de l 'équipe, d 'autant que sur call of les slots sont comptés, préférence pour le MME , me semble que c 'est 8 vs 8 non? guerre terrestre c 'est 9 vs 9, bref , si on arrive à avoir un dizaine de gros killeurs il faut se lancer les gars:)

- au mieux, on gagne la rencontre, et on passe sur tutube, en espérant que le joueur qui filme soit cool pour mettre en ligne...
-au pire , on perd la rencontre, mais avec panache car toute manière, les démastiqueurs de chez nous feront pas dans la dentelle ! et en + on passe sur tutube pour la pub c 'est cool

Quand j 'étais sur MAG ,dans l'une des meilleures team FR,  la fox-die, on montais toujours avec la force de frappe en priorité sur les gros "match engagés ", contre les grosses teams de ricains, bon c 'était des 32 vs 32,MAG n ' a bien sûr rien à voir avec un call of, gameplay,compétences etc mais le principe est le même, se donner un max de chance pour bien leur faire "mal" à ceux      d 'en face , donc en résumé , faite une dream team avec les classes de pro hyper pointues qui vont avec, suivant le mode multi choisi ( genre silence de mort sur les petites et moyennes map  ça peut être utile) ...et mettez en plein leur quiche !! lol bon c 'est que mon avis hein:)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

en  MME ou Domination c est 6 VS 6, en guerre terrestre 9 VS 9, bon, soyons honnête, il est peu probable que la A7X accepte un match sur un vieux COD, contre une team encore méconnue :/ mais soyons rêveur ! si ils acceptent, il ne faut pas oublier qui est en face, et qu'ils ne sont pas, eux, une team qui jouent pour le fun, mais pour arracher l'adversaire, donc peut être, faudrait-il prévoir des vieux charognards ( n'est-il pas ? ) de la team FaTL, afin que ces salauds trouvent un peu de résistance devant leur saloperie de mp40 ? mon M1 est chaud bouillant, ma Thompson aussi ....

MSN
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

alors, tu les à défier les A7X ? :p 

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

oui mais toujours pas de réponse...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

arf, ça va être compliqué cette affaire ^^ mais bon, ça se tente ! :p

MSN
xShArK

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Franchement ca serait trop bon de joué contre les A7X. J'espere que sa pourra se faire !!

Sheina

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

j'aimerais beaucoup moi aussi

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ça va être chaud lol 

MSN
Sheina

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

si c'est trop chaud ça va pas le faire mdr

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

sinon contre la coat de MrLv12...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

lol encore une fois, ça va être très compliqué de décrocher un match contre eux !!!! :pt as des nouvelles de la la a7x ?

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

non rien Sad

OMGil
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1 129
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

UP de MALADE merci merci 

depuis la team de Mrlev12 à été Crée la TNT je pense ... 

c'est une team connu qui se prend pas la grosse tête donc qui sont 10 000 fois plus accecible à jouer vs eux que les A7X Coat etc et ... 

moi je veux bien test de prendre contact avec mais il me faut un feux vert ... 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

bah vas y test, ça coute rien, met lui un lien vers nos vidéo, dis lui que si il me like une vidéo + 1 commentaire je me fait dessus ptdr
je rigole hein ..... ...... ...... ...... XD

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ok je vais voir avec lui Karim me voila ^^

FR-ThePunisher
Vétérans de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 427
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ah enfin un match prévenez moi pour la date ou les entrainements

Rob-Campbell

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Ils jouent sur Xbox pas sur PS3. A moins que la team existe aussi sur xbox ???

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

A la base se sont tous des joeur PS3 qui sont passer Xbox et ils ont les 2 chez eux ne t'inquiète pas pour ça je pense :D 

Rob-Campbell

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Non je confirme bien que la team Adven (ou A7X) n'existe plus sur PS3. J'ai Samus300 dans ma liste d'ami, il n'aurait pas quitter les A7X à l'époque.

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

J'ai defier TNT moi --' mais ça va se faire Boolbiche à repondu mais V12 est en vacances donc patience 

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

boolbiche ta dis qu'ils accepté?

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:23 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Non que je devais voir avec karim mais karim es en vacances la ^^ c est le leader de la team avec boolb mais karim apparament s occupe des match et autre ...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

au pire je sais pas, met leur l adresse de la chaine yt de la team, apres tout on joue pas comme des burnes, dis leur que c est un petit match amicale, sans prétention ! on veut juste tester contre une grosse team :p

MSN
OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

mais vais essayer d'avoir le skype ou ID PSN de boolbiche pour une fois essayer de lui expliquer tout ça ... 

kingrazor-

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

C'est une blague j'espere ? Sans vouloir vous contre dire les Adven n'ont rien d'une grosse team, ce sont juste des potes rien  de plus, j'ai déjà joué contre eux sur  mw2  et ils ont rien d'exceptionnel ce sont juste des mecs c'est tout.

OMGil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Oui ce sont des amis qui joue entre eux mais tu crois betement une vidéo avec  eux peux nous amenez plus d'abonnée qu'on pourrais peut etre le faire en une année 
car nous sommes un peu a la dech d'abbonnée a cause d'un ancien COD et des regles de YT qui dise que les derniers COD sont les seul a suivre et une mentalité qui change a cause de ça ... Moi mise à part ce qui m'enerve ou ce que j'aime pas je ne regarde pas mais met rien maintenant avec YT les gens pense qu'a insulter denigrer le travail et je trouve ça dommage donc imagine une vidéo avec eux ce que ça peux nous apporter et nous éviter Wink donc effectivement les ADven sont des amis qui joue enssemble mais c'est les amis les plus connu en france Wink 

desoler de cette tartine j'ai l'écriture facile en ce moment :D 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ouai et c est des amis qui ont déjà un certain niveau .... faut pas déconner non +, personne à dit que c était des monstres, mais c est pas non plu des buses hein ...

t as la vidéo quand t as joué contre eux king ? Wink

t as joué contre qui de la adven sur mw2 ?

MSN
kingrazor-

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

ouai et c est des amis qui ont déjà un certain niveau .... faut pas déconner non +, personne à dit que c était des monstres, mais c est pas non plu des buses hein ...

t as la vidéo quand t as joué contre eux king ? Wink

t as joué contre qui de la adven sur mw2 ?

Euh j'ai pas quea a foutre de ma vie de faire une vidéo d'eux si je les croisent hein... Et puis j'men tape c'est pas parce que je les ai cropisé que ma vie a changé  et j'ai croisé diablox9,  Cruxy sounsoun et on les a démontés en démoliton sur highrise dans bon voilà quooii le seul avec un score positif etait  Diablox9 qui cassait les couilles avec son spas 12

Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

A part sa tu remonte un topic de X mois pour rien dire

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

juste pour parler mal, etre désagréable, et se la raconter sans rien montrer derrière, décidément toi, je t aime pas, tu ferais mieux de rester zen mon pote ...

MSN
kingrazor-

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Tu me dis de rester Zen ? Tu veux que je prouves que j'ia joué contre les Adven c'est pas des dieux non plus m'enfin...

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

ouai je te dis de rester zen .

MSN
Ste

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:19 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

Le truc c'est qu'on s'enfou de la Adven et de leur niveau ..

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 02:57 (2012)    Sujet du message: Match contre la Adven? Répondre en citant

bah moi je suis le 1er à dire que pour faire un peu décoller la chaine YT de la team, un petit match contre la adven ça nous ferais pas de mal ^^

après c est sur qu on va pas les craindre, même si je pense que le niveau de leur est au dessus de la notre à l'heure actuelle ( ce qui ne fait pas de nous des brêles, lon de là )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: Match contre la Adven?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Match de Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006