FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me voilà ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEUS_IMMANIS

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 06:20 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Deus ( pour les intimes ).
Alors j'ai 22 ans, et je vie dans l'est de la France.
Niveau passion, j'en ai pas vraiment, pas de réel, mais j'aime et fait une multitude de chose : j'écris ( poèmes, nouvelles, textes, ect ) , je dessine ( manga, portrait, paysage, ect ), j'aime et je bidouille niveau informatique, aime le sport ( pratique la musculation ) et aime bien de rudby ! Ah vi, et je suis un exelent patissier !! ^^

Niveau jeux, en ce moment je joue à : Sonic, Dead Space 2...     Mais bon je joue bien plus souvent à COD.

Je joue à COD5 et à COD7  ( et oui, je n'aime que Treyarch ), j'accroche pas du tout au Modern Warfare.
Donc je joue à Waw et à BO.

Niveau de jeu, ça, pour moi je joue bien, mais après c'est que mon avis. Mais je joue principalement en Hardcore, et mon arme préféré ? :p SVT-41  ( et Browning... au chocolat Mort de Rire ).

Et sinon juste pour dire que je suis vraiment heureux d'avoir ENFIN découvert ce forum ou y'a des survivant qu'est ce merveilleux jeux COD5  .... ou y'a pas de Killcam qui sert à rien... des séries de victimes qui servent à rien...

Pour ce qui est du zombie... beehhhh, zombie COD5, oui j'adhère ! Mais les zombies de Black ops... ^^" nn. Mais revenons à WaW.

Si jamais vous avez d'autre questions ! Wink

Arf allez je vais aller rentrer tout les ID ! lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 06:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:43 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Salut Deus! Bienvenue à toi!
On est toujours content de voir venir de nouvelles recrues heureuses et sympathiques ;-)
Moi aussi j'ai une nette préférence pour Treyarch et le zombie de B-O bofbof!
Ne te tracasses pas pour ton niveau, on ne juge pas les gens, on est là pour le fun et aussi parce qu'on a au moins un point en commun: on aime tous W@W!
Vivement qu'on puisse se faire de belles parties ensemble.
Courage pour les ID...mais c'est pas la seule condition pour pouvoir rentrer dans la team.....
...
...
...
...
va aussi falloir que tu nous prépare quelques patisseries -->comme tu es excellent, Là on a envie de juger Laughing
A+ vieux

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 406
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

belle presentation, la pâtisserie ? ah oui ! tu as touché une corde sensible :p
idem, le zombie de B.O je n aime pas :/
svt 41 ? bon en hardcore tous les semis autos one shot, mais en mode normal, je préfère de loin le M1A1, voir un Gewer ^^ pourquoi tu préfères le svt ? je demande car je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir de + que les 2 autres :p et je vais peut être encore apprendre quelque chose :D
bref ... bienvenue dans la team l'ami !

MSN
Sheina

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Salut jolie presentation tu a les même passion que moi a quelque truc pres ^^ des poeme si suis interesser quel genre?

DEUS_IMMANIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Héhé bande de gourmands ! Ne vous en faites pas, je vous ferez quelques pains d'épices et de bon brownie !
Beehhh Pourquoi la SVT 41 ?... juste pour une question pratique ( et d'honneur ). Pratique : c'est la première arme ( en fusil ) que l'on a qu'on on passe un prestige, donc je me suis habitué à jouer avec cette arme là ! Honneur : behhh je trouve trop facile de jouer avec une mitraillete  ( thompson ) et de tirer dans le tas sans aucune finesse... avec une arme à coup par coup, faut du doigter, de la précision, ect !  C'est juste pour cela que je préfère la SVT... lol
Heu en poèmes, en structures, je peux faire des alexandrins, ect, avec toutes les allitérations et assonances que tu veux, je fais aussi les anagrammes. Je fais aussi les poèmes avec des messages cachés dedans ( ex : 1er lettre du 1er vers, 2ème lettre du 2ème vers....   et au final quand tu mets côte côte toutes les lettres ça donne un message. Sinon je fais aussi de la prose.
Après pour ce qui est du style... je peux à peux près tout faire ( romantique, triste,ect ), mais mon genre à moi c'est le lugubre énigmatique... le genre de textes que quand tu le lis, tu comprends pas tout, et qui te fais réfléchir.

:p

Sheina

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Super on va bien s'entendre je fait des poeme triste que parfois il sont telement bon que je prend ma guitare et hop en chanson ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

très intéressant ^^ ah, une petite question ( encore ) d'ou vient ton pseudo ? :p 

MSN
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Nous aussi des fois on peut être très poétiques dans la team !

*sort discrètement*

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

MSN
DEUS_IMMANIS

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

Mon pseudo vient de nul part, c'est moi qui l'est crée. C'est du latin, ça signifie Dieu Immonde. 

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

lol ok, ça ! c'est poétique :p 

MSN
scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Me voilà Répondre en citant

oh monn Dieuuu:p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006