FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheina

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous
Je m'apelle Sheina j'ai eux 19 ans le 1er sept  je suis de l'aisne
je joue a : call off mw , waw, F.e.a.r Medal of Honor ainsi que Heavy rain car j'aime bien réflechir ainsi que Zelda sur wii  ^^
a part sa mes loisir : le vélo la musique( et oui Emocore hard rock metal  le chant la danse la boxe l'histoire savoir l'ancien temps ou faire un arbre génealogique (tout le monde aime savoir d'ou vien sa famille ^^
j'aime beaucoup m'amusez sortir faire la folle (souvent je doit dire)
sur Waw je me debrouille on va dire souvent je meurt mais je marque assez de point sa dépent aussi la map
Ma meilleur serie de call of (jusque pour prévenir)
 Une serie de 11 tué
mais c'est rare pour moi de refaire 11 d'un coup j'aime beaucoup la map zombie quand ya des joueurs serieux

un point important a conaitre chez moi : je suis trés marrante un peut gamine dans mes mots (cest sa qui fait rire) et surtout comme j'ai pu le dire je suis une petite folle ^^

j'éspere que cette petite présentation vous plaira ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

Salut Sheina et bienvenue à toi!

Est-ce toi qui avais posté sur le forum de jeuxvideo.com avec le pseudo Angele20...?

Peut-importe! On est content d’accueillir notre ...heu.. quatrième fille dans l'équipe je crois (il commence à y en avoir pas mal!).
Tu fais du vélo, excellent! VTT ou de la route?
Moi aussi j'écoute du metal (Korn, Deftones, metallica, System of a down, Sepultura pour ne citer qu'eux )!
L'histoire, tu pourrais découvrir pas mal de choses intéressantes sur la seconde guerre mondiale dans les rubriques du forum.

Shocked Faire un arbre généalogique... je trouve ton hobby très originale. Me rappelle avoir du en faire un pour l'école, mais j'ai pas été très loin (1890 je crois)

A très bientôt petite folle ^^

Dernière édition par lingu007 le Jeu 15 Sep - 14:15 (2011); édité 1 fois
Sheina

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

Angele20 oui c'est bien moi je fait du vtt quand je suis pas en entrainement de championa de boxe  jaime les même musique que toi Metallica systeme of a down ainsi que Slipknot MM the used bullet for my valentine et une chanteuse Jena lee (emo je suis d'un style mélangé

Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

Des goûts musicaux parfaits *__* 

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

et bien voilà une superbe presentation !

bienvenue parmis nous, oui, 4ème fille dans la team ^^ bientôt une équipe !!!

tu aime la boxe ? tu as vu contre qui Mormeck veut remettre les gants ? o_O

comme l'a dit Lingu, ici on est passionné d histoire, et des rubriques y sont consacrées, n'hésite pas à les lire, et à participer au débat ^^ comme sur toute les rubriques du forum d'ailleurs :D

oh et pour finir, peut importe ton niveau, tu as l'ait d'être pleine de bonne humeur, on ne demande pas + ici ^^

il ne te reste plu qu'a ajouter les autres membres, je t es mis l accès à la liste, bon courage :p et à bientôt ici ou sur le multi ^^

Fatal

MSN
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

Bienvenue , si au moin raphyh serais la , y deviendrais tout fou ^^

scorp

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:57 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

bienvenue sheina !! ; ta raison end elle a des gout musicaux parfaits :) et sheina tu as l'air super sympa aimant rire ect on vas bien s'entendre tu vas pas etre deçu de la team!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Ma Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Votre Présentation : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006