Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sheina
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 12:14 (2011) Sujet du message: Ma Presentation |
|
|
Bonjour a tous Je m'apelle Sheina j'ai eux 19 ans le 1er sept je suis de l'aisne je joue a : call off mw , waw, F.e.a.r Medal of Honor ainsi que Heavy rain car j'aime bien réflechir ainsi que Zelda sur wii ^^ a part sa mes loisir : le vélo la musique( et oui Emocore hard rock metal le chant la danse la boxe l'histoire savoir l'ancien temps ou faire un arbre génealogique (tout le monde aime savoir d'ou vien sa famille ^^ j'aime beaucoup m'amusez sortir faire la folle (souvent je doit dire) sur Waw je me debrouille on va dire souvent je meurt mais je marque assez de point sa dépent aussi la map Ma meilleur serie de call of (jusque pour prévenir) Une serie de 11 tué mais c'est rare pour moi de refaire 11 d'un coup j'aime beaucoup la map zombie quand ya des joueurs serieux
un point important a conaitre chez moi : je suis trés marrante un peut gamine dans mes mots (cest sa qui fait rire) et surtout comme j'ai pu le dire je suis une petite folle ^^
j'éspere que cette petite présentation vous plaira ^^
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 12:14 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lingu007
Localisation: Liège, Belgique  Point(s): 553 Moyenne de points: 0,35
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 12:36 (2011) Sujet du message: Ma Presentation |
|
|
Salut Sheina et bienvenue à toi!
Est-ce toi qui avais posté sur le forum de jeuxvideo.com avec le pseudo Angele20...?
Peut-importe! On est content d’accueillir notre ...heu.. quatrième fille dans l'équipe je crois (il commence à y en avoir pas mal!). Tu fais du vélo, excellent! VTT ou de la route? Moi aussi j'écoute du metal (Korn, Deftones, metallica, System of a down, Sepultura pour ne citer qu'eux )! L'histoire, tu pourrais découvrir pas mal de choses intéressantes sur la seconde guerre mondiale dans les rubriques du forum.
Faire un arbre généalogique... je trouve ton hobby très originale. Me rappelle avoir du en faire un pour l'école, mais j'ai pas été très loin (1890 je crois)
A très bientôt petite folle ^^ _________________

Dernière édition par lingu007 le Jeu 15 Sep - 14:15 (2011); édité 1 fois
|
|
|
 |
Sheina
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 12:46 (2011) Sujet du message: Ma Presentation |
|
|
Angele20 oui c'est bien moi je fait du vtt quand je suis pas en entrainement de championa de boxe jaime les même musique que toi Metallica systeme of a down ainsi que Slipknot MM the used bullet for my valentine et une chanteuse Jena lee (emo je suis d'un style mélangé
|
|
|
 |
Endwyn
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 271  Point(s): 30 Moyenne de points: 0,11
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 13:18 (2011) Sujet du message: Ma Presentation |
|
|
Des goûts musicaux parfaits *__*  _________________

|
|
|
 |
WoLFaLphA01100 Administrateur
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 13:30 (2011) Sujet du message: Ma Presentation |
|
|
et bien voilà une superbe presentation !
bienvenue parmis nous, oui, 4ème fille dans la team ^^ bientôt une équipe !!!
tu aime la boxe ? tu as vu contre qui Mormeck veut remettre les gants ? o_O
comme l'a dit Lingu, ici on est passionné d histoire, et des rubriques y sont consacrées, n'hésite pas à les lire, et à participer au débat ^^ comme sur toute les rubriques du forum d'ailleurs :D
oh et pour finir, peut importe ton niveau, tu as l'ait d'être pleine de bonne humeur, on ne demande pas + ici ^^
il ne te reste plu qu'a ajouter les autres membres, je t es mis l accès à la liste, bon courage :p et à bientôt ici ou sur le multi ^^
Fatal _________________

|
|
|
 |
cotoy
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 16:11 (2011) Sujet du message: Ma Presentation |
|
|
Bienvenue , si au moin raphyh serais la , y deviendrais tout fou ^^ _________________
|
|
|
 |
scorp
|
Posté le: Jeu 15 Sep - 16:57 (2011) Sujet du message: Ma Presentation |
|
|
bienvenue sheina !! ; ta raison end elle a des gout musicaux parfaits :) et sheina tu as l'air super sympa aimant rire ect on vas bien s'entendre tu vas pas etre deçu de la team!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018) Sujet du message: Ma Presentation |
|
|
|
|
|