FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

Salut, j'ai vu le topic sur JVC et j'aimerais jouer avec d'autres personnes que les nombreux hackers qu'on croise sur le multi ^^

Une petite présentation s'impose :
Nom IRL : Maxence
ID PSN : [Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]_
Micro : Il est cassé :/

Armes préférées : 
-Fusils à verrou : 
~~Springfield (Sans lunette de précision)
~~Mosin-Nagant (Avec lunette de précision)
~~PTRS-1
-Fusils :
~~SVT-40
~~STG-44
~~M1A1
-Mitrailleuses légères :
~~Thompson
~~MP40
-Fusil à pompe :
~~M1897
-Mitrailleuses lourdes :
~~MG42
~~Browning (On s'allonge et on tire dans le tas...)
-Pistolets/Revolvers :
~~ TT-33
~~Magnum

Je joue quasiment plus que en R&D (Normale et Hardcore), c'est le mode le plus réaliste et où je tombe sur le moins de parties hackées  Embarassed

P.S.: Je travaille tout l'été dans un hôtel donc je peux rarement rentrer chez moi en milieux de semaine, mais j'aurais tout mon mois de Septembre ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

Bienvenue par ici !

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

ok très bonne présentation !! je vois que tu apprécies beaucoup d armes !! c est très bien ça veut dire que tu peux t adapter a un peu toute les situations !!! comme je te disais la RetD on en fait pas encore, mais c est à voir avec les autres, on en fera surement ! comme je t es dis j aime pas trop ce mode, car l attente de réapparition c est soulant lol mais en revanche la domination on en fera !! c est un super mode d équipe aussi !

tu taf ? c est très bien, c est ce qu il y a de + important dans la vie !! le jeux, c est de la détente, pas une obligation et c est quand on a le temps, donc viens quand tu veux !!!! tu sera toujours le bienvenue ! tu verra, les autres membres sont super sympa :)

bienvenue dans la team, je te laisse allez te présenter, mais vu comme ta candidature est complète, il n'y aura pas grand chose a rajouter :p

MSN
raphyh

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

salut ... oulala... un pro du fusil a verrou  Okay moi aussi j'aime jouer avec ces fusil la... avec ou sans lunette, sa met égale ^^'... enfin, sa dépend des map... enfin bref, bienvenu dans la team... faudrait qu'on ce fasse un matche 1 vs 1 pour qu'on vois ton niveau... Mr. Green

en touca, bienvenu!

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

pour le 1vs1 au fusil à verrou, je passe le relais a Raphy !!! pour toutes les autres armes, i'm ready .... lol  Okay mais bon, on joue + en équipe contre les autres, qu'entre nous, même si ça nous arrive !! 

MSN
raphyh

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

FaTaLySTiK-79- a écrit:

pour le 1vs1 au fusil à verrou, je passe le relais a Raphy !!!

et oui, si tu veu t'entrainer c'est avec plaisir que je jouerez avec toi Okay Mort de Rire

MSN Skype
YUB3RM4N

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

Merci à tous  Embarassed

Euh pour le fusil à verrou, j'suis pas un pro mais j'me débrouille, j'ai eu le jeu y a 3mois (Je l'avais acheté à sa sortie mais j'ai cassé le cd pendant un déménagement...)  Mr. Green

Sinon ouais j'aime bien la domi, j'suis actuellement lvl 27 prestige 1  Wink

J'aime bien la R&D parce que c'est un mode assez "compétitif", c'est le meilleur mode des matchs contre d'autres teams je pense (J'ai vu la rubrique)

Visiter le site web du posteur Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

pas de soucis ! on essaiera de se faire un peu de R&D si tu veux

tu as mis ta chaine youtube dans ta signature, pas de soucis, mais le lien ne fonctionne pas ! vois ce que tu peux faire Wink

MSN
raphyh

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 02:01 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

moi chui partant pour la recherche et destruction, mais seulement avec les membre de la team... parce que sinon, il y a que des camper... tu te fait buter parmi les premier, et tout ce que tu fait de ta partit, c'est d'attendre donc bon xD Mort de Rire

MSN Skype
WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:47 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N Répondre en citant

YUB3RM4N , pense à mater tes MP, et aussi a faire ta présentation stp, pour les autres membres, presents et futurs ^^

merci :p

Fatal.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006