Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
YUB3RM4N
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
Salut, j'ai vu le topic sur JVC et j'aimerais jouer avec d'autres personnes que les nombreux hackers qu'on croise sur le multi ^^
Une petite présentation s'impose : Nom IRL : Maxence Age : 16 ans ID PSN : [Edit Fatal : voir dans le sujet " La liste des membres " ]_ Micro : Il est cassé :/ Skype : Oui
Armes préférées : -Fusils à verrou : ~~Springfield (Sans lunette de précision) ~~Mosin-Nagant (Avec lunette de précision) ~~PTRS-1 -Fusils : ~~SVT-40 ~~STG-44 ~~M1A1 -Mitrailleuses légères : ~~Thompson ~~MP40 -Fusil à pompe : ~~M1897 -Mitrailleuses lourdes : ~~MG42 ~~Browning (On s'allonge et on tire dans le tas...) -Pistolets/Revolvers : ~~ TT-33 ~~Magnum
Je joue quasiment plus que en R&D (Normale et Hardcore), c'est le mode le plus réaliste et où je tombe sur le moins de parties hackées
P.S.: Je travaille tout l'été dans un hôtel donc je peux rarement rentrer chez moi en milieux de semaine, mais j'aurais tout mon mois de Septembre ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas :) _________________ Ma chaîne YT : www.youtube.com/user/YUB3RM4N?feature=mhee
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 17:47 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Endwyn
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 271  Point(s): 30 Moyenne de points: 0,11
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 17:55 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
Bienvenue par ici ! _________________

|
|
|
 |
WoLFaLphA01100 Administrateur
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 18:16 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
ok très bonne présentation !! je vois que tu apprécies beaucoup d armes !! c est très bien ça veut dire que tu peux t adapter a un peu toute les situations !!! comme je te disais la RetD on en fait pas encore, mais c est à voir avec les autres, on en fera surement ! comme je t es dis j aime pas trop ce mode, car l attente de réapparition c est soulant lol mais en revanche la domination on en fera !! c est un super mode d équipe aussi !
tu taf ? c est très bien, c est ce qu il y a de + important dans la vie !! le jeux, c est de la détente, pas une obligation et c est quand on a le temps, donc viens quand tu veux !!!! tu sera toujours le bienvenue ! tu verra, les autres membres sont super sympa :)
bienvenue dans la team, je te laisse allez te présenter, mais vu comme ta candidature est complète, il n'y aura pas grand chose a rajouter :p _________________

|
|
|
 |
raphyh
Localisation: chambery (savoi)  Point(s): 6 Moyenne de points: 0,01
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 18:37 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
salut ... oulala... un pro du fusil a verrou moi aussi j'aime jouer avec ces fusil la... avec ou sans lunette, sa met égale ^^'... enfin, sa dépend des map... enfin bref, bienvenu dans la team... faudrait qu'on ce fasse un matche 1 vs 1 pour qu'on vois ton niveau...
en touca, bienvenu! _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 3 931  Point(s): 1 414 Moyenne de points: 0,36
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 18:47 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
pour le 1vs1 au fusil à verrou, je passe le relais a Raphy !!! pour toutes les autres armes, i'm ready .... lol mais bon, on joue + en équipe contre les autres, qu'entre nous, même si ça nous arrive !! _________________

|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 18:50 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
FaTaLySTiK-79- a écrit: | pour le 1vs1 au fusil à verrou, je passe le relais a Raphy !!!
| et oui, si tu veu t'entrainer c'est avec plaisir que je jouerez avec toi  _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
YUB3RM4N
|
Posté le: Dim 7 Aoû - 19:35 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
Merci à tous
Euh pour le fusil à verrou, j'suis pas un pro mais j'me débrouille, j'ai eu le jeu y a 3mois (Je l'avais acheté à sa sortie mais j'ai cassé le cd pendant un déménagement...)
Sinon ouais j'aime bien la domi, j'suis actuellement lvl 27 prestige 1
J'aime bien la R&D parce que c'est un mode assez "compétitif", c'est le meilleur mode des matchs contre d'autres teams je pense (J'ai vu la rubrique) _________________ Ma chaîne YT : www.youtube.com/user/YUB3RM4N?feature=mhee
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 8 Aoû - 00:50 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
pas de soucis ! on essaiera de se faire un peu de R&D si tu veux
tu as mis ta chaine youtube dans ta signature, pas de soucis, mais le lien ne fonctionne pas ! vois ce que tu peux faire _________________

|
|
|
 |
raphyh
|
Posté le: Lun 8 Aoû - 02:01 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
moi chui partant pour la recherche et destruction, mais seulement avec les membre de la team... parce que sinon, il y a que des camper... tu te fait buter parmi les premier, et tout ce que tu fait de ta partit, c'est d'attendre donc bon xD  _________________ modo fou raphyh au rapport! :D
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 8 Aoû - 03:47 (2011) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
YUB3RM4N , pense à mater tes MP, et aussi a faire ta présentation stp, pour les autres membres, presents et futurs ^^
merci :p
Fatal.

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018) Sujet du message: [ accepté ] Candidature de YUB3RM4N |
|
|
|
|
|
 |
|