FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quatrième mission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Quatrième mission Répondre en citant

Salut à tous ici red82 pour notre rdv sur les epics fails et les erreurs du jeu
Aujourd'hui interressons nous a la quatrième ville de la grandeur soviétique de l'URSS, j'ai nommé Stalingrad... 
ou plutôt ce qu'il en reste.

Nous commençons donc notre tour d'horizon de la mission par un peu de repos dans la fontaine a grenouille de la ville, seul monument resté intact de la ville, après avoir rampé puis trouvé notre chère Reznov nous apprêtons à tirer mais QUOI????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG MAIS QUE FOUT UN PANZER 6 AUSF.B ICI? nous sommes a stalingrad en 1941, le tigre 2 ou tigre royale sort des usines de montages en 1944 mais WTF!!!! mes amis nous sommes en présence de la plus grosse erreur du jeu et de la plus flagrante! et il n'y en a pas que 2!
On en trouve aussi lorsque on essai d'abattre le général Amsel, qui? le général Amsel! Mais c'est qui? A vrai dire je ne sais pas! inconnue au bataillon, un général imaginaire pour des dattes imaginaires surement!
revenons a notre fontaine! souvenez ne tirez que lorsque le bombardier passe au dessus de votre tête pour couvrir le bruit, technique bien connue des snipers mais ne remarquez vous rien? le bombardier? Il s'agit d'un Heinkel Kondor produit à + de 20 exemplaires seulement, utilisé principalement dans la lutte anti-sous marine dans l'Atlantique....
de plus treyarch y tient a son condor puisque on le retrouve sur le premier opus de cod sur console le "jour de gloire" puisque quand vous montez a l'assaut du mont Mamaïev ils sont déjà présent!

En bref une des missions les plus courtes et pourtant celle avec les plus grosses erreurs du jeu!

Sur ce les amis prenez soin de vous et n'oubliez pas! Sortez couverts!

Historiquement vÔtre Red82

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Quatrième mission Répondre en citant

et bha vraiment , j'adore quand tu dit tout les défault , mais la y sont gros ^^

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:42 (2011)    Sujet du message: Quatrième mission Répondre en citant

Le tigre II c'était un peu fort quand même...
Juste une petite précision, les bombardiers que l'on voit dans le ciel j'avoue ne pas les avoir regardé de près, mais celui que l'on voit dans la cinématique de début, c'est bien un Condor mais un Focke-Wulf Fw 200 (version B ou C --> usage militaire).
Mais Red a raison, ce ne sont pas vraiment les bombardiers de prédilection de la Luftwaffe contrairement au autres Heinkel et Dornier (je sais plus les noms exactes faudra que je fasses des petites recherches^^), ils sont réputés d'être des bombardiers à longue distance, utilisé principalement pour l'attaque des convois maritimes, mais aussi pour les bombardements nocturnes des villes éloignées car beaucoup étaient équipés de radar spécifique sur le nez de l'appareil.

Bon travail Red et reviens-nous vite car tu nous manque

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:11 (2011)    Sujet du message: Quatrième mission Répondre en citant

^^ merci lingu pour tes précisions Wink
ps: Henkel 111, do-88 ou 87 (yen a un c'est un chasseur) ju-87 STUKA!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Quatrième mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> FAILS / MENSONGES / MANIPULATIONS : Toute la vérité sur COD5, par red82duscn -> Enfin, les révélations de red82duscn sur COD 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006