FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HELP!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> histoire et mémoire :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde 

Il ne s'agit pas d'un appel a l'aide d'un survivant des zombies mais belle et bien de moi même.
En effet avec la rentrée et les études les temps sont dure dans la rubrique histoire du fofo.
Mes nombreuses matières ( je dois apprendre le nom commun et latin+ les caractéristiques de + 400 plantes d'ici l'an prochain rien qu'en reconnaissance des végétaux) m'oblige  travailler dure et le peu de temps que je passe sur le forum ne me permet pas d'inaugurer de nouveaux topics. J'en appelle donc aux volontaires et aux passionées, si il y en a parmis vous, de continuer mon oeuvre et de publier dans la rubrique histoire pour que cette rubrique sois vivante. 
Je continue dans mes recherches et vous ferez parts de nouveaux articles dès qu'ils seront terminés (en cours: un tres belle article (je pense) sur les chasseurs alliés) donc un peu de patience et d'aide mes amis ne me ferait pas de mal.
MERCI D'AVANCE.

PS: je me garde malgré tout la rubrique fail et erreurs sur WAW, petit plaisir que j'ai de voir vos réactions sur ce sujet qui est aussi en travaux

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

ok Red!
Si vous êtes d'accord, je complèterai un peu les rubriques sur le matériel allemand!
Bonne chance vieux et courage pour tes études!

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

LINGU MERCI <3 <3 <3!!!!!!!!!!!!

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

Bon si vous voulez je vous aide un peu à compléter rubrique histoire, red poste moi en MP si tu dois sortir des articles sur tel ou tel sujet , qu 'on fasse pas doublon , lingu pareil n 'hésite pas si tu alimentes topic historique:)

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:01 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

c est cool à vous les amis, ça serait en effet bien dommage que cette rubrique coule :/

je continuerai de vous lire avec plaisir :p

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

je suis en train de réfléchir pour un prochain topic ce sera dans "dates et batailles ", je pense décrire une opération militaire exceptionnelle, des Alliés ou de l ' Axe , sais pas ,du genre Market Garden ou la libération de Mussolini par les troupes spéciales du III ème Reich , voila ça tourne autour de cette idée :) 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

j'attends ça avec impatience ^^ avec peut être, un petit penchant pour la libération de Mussolini :p

MSN
lingu007

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

Opération Eiche, menée par Otto Skorzeny au Gran Sasso!
Moi aussi j'airais une préférence pour celle-ci. Une très belle opération aéroportée qui a très bien été mené contrairement à Market Garden!

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

Lingu je sens que tu vas me coiffer au poteau sur ce coup là lol ok je prends le fiasco de Montgomery et je te laisse le succès des kommandos allemands mdr

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

go go go les gars!

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

:p si je ne me trompe pas, Montgomery va en faire bouffer à Rommel en afrique par la suite .... ^^ j ai vu un super reportage à ce sujet ! 

MSN
lingu007

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

heu je crois que si on suit l'ordre chronologique, Market Garden se déroulant en septembre 1944... je pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'Allemand en Afrique! Je situerai l'échec de l'Africa Korps en 1943

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

je viens de vérifier, c'était en 42 ^^ je voyais cette victoire des alliés plus tardive, car comme l'a dit Churchilll après cette victoire : «Ce n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin ; mais c'est la fin du commencement»  Okay

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

42 avec la victoire des alliées en Tunisie bien fatal Wink
il me semblait que cette phrase se situait après la bataille d'el alamein ou d'angleterre je sais plus  Embarassed

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

il l'a dit après la bataille d'el alamein très exactement, remportée par Montgomery sur Rommel en 42  Okay

MSN
red82duscn
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

ah voilà  Razz Mr. Green

lingu007

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

Bien sûr victoire britannique à El Alamein en 1942, mais capitulation de l'Afrika korps en 1943, l'un dans l'autre j'avais pas tout à fait tort  Laughing !

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

en effet ^^ je peux rien promettre, mais je vais essayer de retrouver en streaming ce reportage, que j ai vu, sur la confrontation entre les 2 généraux, reportage passionnant, qui risque fort de vous intéresser aussi ^^ 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

salut l ' équipe:) ,je suis en train de vous concocter un chti "pavé" market garden lol, j 'en suis au jour 2 de l 'opé et j 'ai trois pages A4 annotés,     c 'est hard de compacter, car cette opération était vraiment chrono ,heure par heure, si je coupe trop on perd le fil, ça risque d 'être un poil long mais ce sera intéressant, je mets en ligne demain je pense en fin d  'aprem, je fouille le Net et la doc , j 'espère vous donnez un peu l 'eau à la bouche, et pour le film "un pont trop loin " je vous engage à le revoir car il était fort bien documenté, je     m 'en rends compte là ,en prospectant les infos ,@+ tout le monde ! 

DESTINY

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

merci l'ami, prends ton temps Wink

ça promet d'être intéressant en tout cas ^^

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

suis dég , c 'était trop long à rédiger, tout est éffacé... , je vais devoir faire en plusieurs "paragraphes/post" pour que j 'ai le temps de rédiger et d 'envoyer sur le topic , bon pas grave ça restera propre comme présentation, ben à demain les gars pour le lire, désolé...pitinn vais devoir refaire arrrghh ! :)

DESTINY

lingu007

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

Shocked oh merde!!!!!!
Je suis deg pour toi mon vieux!
Moi j'ai aussi la haine: je suis sûr d'avoir un livre/magazine sur la libération de Mussolini (Opération Eiche) et plus moyen de mettre la main dessus Arrrghhhhh (Grrrrrrrrr comme dirait Easy!).
De même sur MArket GArden que je voulais t'envoyer en pdf Supervagabond, mais trouve plus non plus !

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

mdr sa fait plaisir de vous voir bosser mes féniasses ^^

WoLFaLphA01100
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

ah les boules ! je vais voir pour faire sauter cette saloperie de limite de caractère ! 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: HELP!!!!! Répondre en citant

Bon je pense y arriver en deux post , donc ce matin, premier post:)

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: HELP!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La Rubrique de Red82duscn -> La Rubrique de Red82duscn -> Intéressé ? voir passionné par l'Histoire ? Seconde guerre mondiale, Guerre du Vietnam ... Venez en débattre avec nous -> La Seconde Guerre Mondiale, par red82duscn -> histoire et mémoire : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006