FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie der riese ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> ONLY Zombie !! -> Der Riese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotoy

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

Bonjour les pote ,

bha voila je lance ma strategie (deja essayer avec la team mais ratée ^^ )

elle est simple , se faire un max de points jusqu'a la manche 4 ou 5 ( coup de couteaux au maximum )

la manche juste avend les chien vous ouvrez la porte ou il n'y a pas l'escalier , la vous prenez le fusil a pompe , super utile contre les chiens , apret ca vous tenez un maximum a l'endroit ou vous avez acheter le pompe , quand vous ete submerger , vous ouvrez directement l'escalier (1000 pts) prenez mastodonte immédiatement (si possible) et dessender tester la boite , et surtout n'allumé pas le courent , si allumé les zombie ou beaucoup plus de possibilité de venir a vous , tendit que eteint beaucoup d'endroit reste fermer , apret ca vous ete plein de points et tranquille un bon moment , apret a vous de voir si vous pouvez tenir facilement 15 manche la ou si vous devez ouvrir derriere ( a partir de la manche 11 a 12 laissé un rempent pour activé les teleporteur et accedé a la machine punch qui vous serra trés presieuce , j'ai fait 32 manches avec cette stratégie

a vous de l'essayé

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endwyn

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:09 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

Seul problème mastodonte est disponible uniquement après avoir allumé l'électricité !

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

oui juste , désolé j'avais oublié ^^ , bha pour masto faut attendre alore , cars quand l'éléctricité est allumé il on beaucoup plus d'endroit pour arrivé , et a la fin d'une manche vous laissé un rempent et la vous allumé , pour prendre masto et allumé les téléporteur ^^

supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

masto+rechargement c 'est le pied , j 'ai fait manche 20 sans atouts pour le succès/trophé mais c 'est tendu du slip lol n 'oubliez pas que pour avoir le trophé bombe singe ,wonderwaffe et laser en une partie ,  il faut tenter la caisse et à mon avis à intervalle , j 'ai pu avoir les trois en solo avant la manche 16 , ça vaut le coup de tester mais je crois qu 'il ya deux ou trois cycles d 'apparition ,genre une apparition toutes les trois  ou 4 manches  genre  tu tombes sur bombes singe, à partir de  lvl 4 ou 5  ensuite manche 7 ou 8 la wonderwaffe et ensuite manche 10 ou 12 tu tombes laser bref  si vous chassez un peu les trophés ça vaut le coup d 'essayer, surtout en solo c 'est plus facile:)

DESTINY

cotoy

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

faux , j'ai deja eu le laser a la manche 6 ou 7 ^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

Un moyen de se faire beaucoup de points c'est d'acheter le couteau Bowie vers la manche 6-7 et de cuter tout ce qui se passe !! Je suis arrivé a 16000 points a la manche 10 une fois !

cotoy

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

ouais mais si ta 3 zombie sur toi ton couteaux sert a rien sans masto ^^

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

Oui cotoy suis d 'acc,j 'ai donné qu 'un exemple , j 'ai pas dit l 'ordre d 'apparition de chaque arme hein, ex : bombe avant wonderwaffe etc, non! là je parlais juste du cycle des manches qui font apparaitre les armes, aprés bien sûr tu peux tomber sur laser avant wonderwaffe etc, mais je reste persuadé que les trois armes apparaissent à des manches prédéfinies , suivant deux ou trois cycles, je le sais parce que j 'ai tenté des dizaines de fois pour avoir le succès (trophé sur ps3) et les armes apparaissaient toujours aux même manches ,à tel point que je savais même dès la première arme, si j 'aurais les 3 avant manche 12 ou si j 'allais devoir aller manche 16:)

DESTINY

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

Oui Cotoy, c'est pour ca que je prend masto avant moi! Donc il faut allumer l'electricité

cotoy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

rhaaa vous m'embrouillé vous autre hein ^^ mdr ,

Mais quand t'allume l'éléctricité les zombie vienne de plus d'endroit donc moin facile avec le couteaux ^^

Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

Moi j'arrive à me debrouiller ;p

supervagabond
Vétérans de la team

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

lol me rappelle une blague des Inconnus , tu connais la différence entre un bon soldat et un mauvais soldat...le bon soldat il tire...lol

DESTINY

red82duscn
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Stratégie der riese Répondre en citant

ouai sauf que se sont les chasseurs dans le sketche  Mort de Rire Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Stratégie der riese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> ONLY Zombie !! -> Der Riese Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006