FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Techniques/Astuces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> ONLY Zombie !! -> Shi No Numa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Techniques/Astuces Répondre en citant

Salut les cracheurs de mort , les découpeurs de zombies putrides :)  visiblement il y a pas trop de fanas de ce genre de coop sur le forum...

J 'ai pas de technique , j 'active les trois radios, je fais 4000 points dans la première salle , ensuite j 'ouvre la porte,pas l 'escalier et je descend prendre la thompson , c 'est elle qui donne le plus d 'xp, ensuite je me cale à côté du plateau chirurgical qui se trouve à côté de la porte qui donne sur la  zone de la       SPOIL         SPOIL    météorite    en faisant le plus de HS possible .

En général, ils restent en ligne sur deux colonnes , une à gauche qui arrive de la salle de la caisse et l 'autre en face qui descend  l 'escalier de la première salle de départ, quand j 'ai 6000 7000 xp je vais ouvrir la zone de la tyrolienne, j 'ouvre la baraque du fond,pratiquement à chaque fois il me tombe l 'atout santé ou rechargement , ensuite je vais ouvrir les deux autres zones sauf celle ou je me cale à côté du plateau chirurgical il faut savoir que le trophé décorateur peut se faire dès la manche une , et tous les autres avant la manche  18 sauf le trophé pro qui nécessite un max de points .

Perso j 'ai tenu manche 18 tout seul avec cette technique et 20 en coop online 3 gamers , pour le trophé pro à 75 000 points je pense que la thompson+mg ou browning et les trois atouts santé,double tap,rechargement sont utiles, le double tap passé la manche 15 permet d 'éliminer le bizom plus vite , car vous avez vu que ça décale ou lage vachement aprés level 15 enfin je trouve , à la fin on met presque un chargeur de thompson par non-mort

DESTINY

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 412
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Techniques/Astuces Répondre en citant

je sais que des membres comme gabranth aiment beaucoup le zombie, moi je n'y joue que très peu, je préfère faire tomber des casques en multi :p mais j aime quand même me refaire un petit nacht der untoten à l occasion ^^ 

MSN
supervagabond
Vétérans de la team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 247
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Techniques/Astuces Répondre en citant

Moi pareil , bah c 'est fendard en coop , moi je me lançais pour les succès (xbox) sinon mdr le bruit de poële tefal quand tu mets un HS sur le multi hé hé

DESTINY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Techniques/Astuces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> ONLY Zombie !! -> Shi No Numa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006