FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rafale :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F2G-SuperCorsair

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Rafale :) Répondre en citant

En ce moment , je fais toutes les maps avec ma classe rafale !! ;D (enjoy :p)

PPSH-41 , chargeurs camenbert
Magnum
Frag
Tabun
Cartouchiere
Double coup
Visée solide
Rechargement accéléré .

Pas trop de recul contrairement a ce qu'on pourrait penser . Tres efficace de pres et un peu moins de loin mais ca passe ;)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Rafale :) Répondre en citant

double coup sur ppsh ? tiens, ça parrait bizarre vu sa grande cadence de tir d origine, mais pourquoi pas, ça se tente :p

MSN
Alex-Bulls
Vétérans de la team

Masculin
Point(s): 520
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 01:37 (2011)    Sujet du message: Rafale :) Répondre en citant

J'ai déjà testé la Ppsh avec double coup et franchement ca vaut le coup ! Apres les munitions partent tres tres vite...

lingu007

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 553
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:01 (2011)    Sujet du message: Rafale :) Répondre en citant

Shocked comment ça se fait que des gens imaginent mettre double coup sur une PPSH?? Et pourquoi pas sur une MG42 ou la FG42, tant qu'on y est?

Le gros problème en effet sont les munitions...une fois que tu presses la détente, le camembert est vide avant que ton cerveau ai eu le temps de commander ton doigt de lâcher la détente Laughing

WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 407
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Rafale :) Répondre en citant

lol ouai ça doit se vider à une vitesse folle, mais ça reste un jeu vidéo, avec toutes ces anomalies, et c est pas impossible que ça la rende + intéressante dans le jeu, alors qu en réalité, ça aurait été ....... con :p

en tout cas merci de nous conseiller ta classe, je l essaierai :p en + j aime bien la gueule du PPSH, mais je ne l utilise jamais car je le trouve horriblement moins efficace qu un thompson, alors on verra :p

à bientôt ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Rafale :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Vos classes d'armes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006