FaTL Index du Forum
FaTL
Bienvenue sur la Team regroupant des joueurs sur TitanFall2 sur PS4

FaTL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ accepté ] Candidature ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F2G-SuperCorsair

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature ! Répondre en citant

[size=12][color=#ff0000]salut tout le monde ! :)
Pseudo PSN : F2G-SuperCorsair
Armes préférés : PPSH , STG-44 , Mosin-nagant , Double canon (+passe miaaam ^^)
Map préférés : Dome , Castle , Asylum , Downfall , Airfield... (J'ai pas le pack par contre :/)
Micro oui/non : non
ID skype ? si oui lequel : Oui , (encore) F2G-SuperCorsair
Vous ne recherchez que du Zombie ? oui/non : non pas du tout .

Voila , bonne journée a vous !

[/color][/size]

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLFaLphA01100
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 409
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature ! Répondre en citant

pas de soucis, bienvenue dans la team l ami !

double canon, je joue avec depuis peu de temps, avec un canon scié, force d opp, passe passe, hummmmmmmmmmmmmm c est magnifique, je te met l accès à la liste des membres, il ne te reste plus qu a rentrer les autres membres dans ta liste.

à bientôt :p

MSN
F2G-SuperCorsair

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature ! Répondre en citant

Merci ! Perso je met poignée et passe passe avec une petite visée solide c'est pas mal aussi ! A bientot !

ET VIVE LE MP40 !!!!  (non je rigole :p)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature ! Répondre en citant

je met poignée aussi ^^ visée solide va super bien, car avec ça, je ne cadre jamais :p et c est vrai qu il na  pas une grande portée, en revanche, au corps à corps, c est de la boucherie ! 

MSN
F2G-SuperCorsair

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature ! Répondre en citant

Exact , il est vachement utile sur dome et crise . Meme a Hangar !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature ! Répondre en citant

ah sur le hangar je l est testé, j ai vite ressortis le m1a1, faut dire aussi que j ai mes tactiques sur cette map avec le m1a1, et pour jouer avec le double canon il faut radicalement changer de style de jeu, et sur le hangar j avoue que j ai eu du mal, en revanche sur le dome, azylum, castle, ça passe très bien :p 

MSN
F2G-SuperCorsair

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature ! Répondre en citant

Oui moi je suis plutot hyperactif sur COD , ^^ . Une classe sans conditions extremes me fait bizarre :p Je rush tout le temps ! :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: [ accepté ] Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaTL Index du Forum -> La team FaTL sur les Call Of Duty -> La team FaTL sur les autres COD -> COD 5 World At War -> Recrutement pour World At War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006